Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La république et Ilum

rasetamere's Avatar

rasetamere
01.26.2012 , 11:38 PM | #21
y'a une seule chose a faire, c'est de limiter l'entrée des joueurs impériaux a 50% du total de joueurs d'une zone ( donc 50 joueurs a l'heure actuelle sur Ilum )

pour le reste, un bonus d'xp, de marques, de valor pour la république si ils veulent repeupler la république, virer les BG intra faction.

et je pense que ca s'équilibrera assez vite.

toute facon, je compte pas rester encore bien longtemps sur cette beta payante, au final, c'est les joueurs impériaux qui vont en payer le prix si rien ne change.

Eishika's Avatar

Eishika
01.26.2012 , 11:56 PM | #22
Quote: Originally Posted by Dragov View Post
Laisse tomber mec, c'est juste un random qui a vu HR dans sa liste de serveur jcj placé en tête et qui a vu sur JOL que les Millé, Fureur, Chimaera et le reste de structures pvp sérieuses allaient coté empire, y'a même pas besoin qu'il te réponde tellement son "analyse" est conne et tronquée.
Je constate, si vous êtes pas content ça reviens au même je suis pas la pour taunt / flame, je donne mon avis

toune's Avatar

toune
01.27.2012 , 01:48 AM | #23
@ henrak : si on dis des conneries comme tu le dis si bien, et bien reste dans la tienne, on ne te force pas non plus à donner ton avis.

hellq's Avatar

hellq
01.27.2012 , 03:01 AM | #24
Nous aussi, on a un problème coter impérial. On reste devant leur base et biensur les cac ne peuvent pas profiter du buffet. Les joueurs n'ont pas comprit qu'en reculant, nos quète seraient vite boucler. Car se faire tuer par les canons de la république n'est pas un plaisir.
Quelques fois, les républicains sont aussi voir plus nombreux que les impériaux mais reste dans leur camp.
Ne te détourne surtout pas !
Continue à courir !

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.27.2012 , 03:21 AM | #25
Je rejoint henrak, étant du même server, jamais je n'ai vu moins de 2 impériaux pour 1 républicain sur Ilum Hrakert Rift et c'est injouable en heure de pointe (en matinée si je ne bosse pas je roam un peu et un 1 vs 1 ça passe déjà mieux vu que la moitié des impériaux sur Hrakert Rift sont des kikouchuistropundarklolmdr monotouche et qu'ils savent pas joueur leur classe a nombre égal).

Ensuite +1 pour le fait de limiter a 50/50 les entées dans les instances d'Ilum ainsi on aura des fights équitables et Ilum serait beaucoup moins détestable (oui détestable par ce que étant cac je vous dis pas la galère que ça peut être des fois pour ma journa).
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

julawan's Avatar

julawan
01.27.2012 , 03:57 AM | #26
hello,

hier soir ( le 26/01/12 autour de 21H ) j ai été agréablement surpris par les républicains ! ( sur huntmaster ) c'est la première fois depuis que je vais a ilum que je me fait rouler dessus littéralement vous avez utiliser nombre stratège pour nous dispersé et nous écraser je suis reste contrairement a d'habitude plus d une heure a rigoler et m amuser vraiment

Bravo au républicain pour la réplique sanglante d hier soir j'espère que sa sera plus souvent comme sa

amicalement
Terok Hern chasseur de prime sur huntmaster
GM de la LégionIX

Dreack_Keridan's Avatar

Dreack_Keridan
01.27.2012 , 04:19 AM | #27
Venant de Huntmaster et pas encore 50, j'ai eu vent des échos de Illum e la part de ma guilde ( Vème Corps Celeste ). Pour moi, la seule solution reste une cohésion de la part des guildes PVP cotés République pour palier à ce manque cruel d'effectif.

Mode mylife en cours : Lorsque j'étais sur WoW, quand la possibilité de changer de faction à était implanter, l'Alliance s'est retrouvé avec un ratio de 4 hordeux pour 1 Ally sur le Joud-d'Hiver. Clairement injouable. Ce n'est que quand les guildes PVP ont commencé à s'unir ( Tres relatif ça n'as duré qu'un temps ) qu'ont a commencer à avoir des résultats. Je pense qu'il faudrait que les grosse ( comme les petites ) guilde PVP s'entretienne histoire de monter régulièrement des groupes ou raids sur Illum. face à un ennemi nombreux, l'orgueil personnel et l'isolement doivent être mis de coté dans un combat commun.

En solution temporaire, je proposerai un canal de discussion commun reservé aux guildes désireuses de s'unir contre l'Empire ou au moins test histoire de voir si on arrive à play ensemble ou si on continue de faire électrocuter par l'Empire des Inquisiteur Sith.

gafii's Avatar

gafii
01.27.2012 , 04:37 AM | #28
Pour ma part et je le répète, la situation n'a toujours pas changé pendant les heures ou je me connecte.
Bus Aller-Retour des deux côtés et on tag un maximum de personne pour valider la fameuse quête.
Enfin bon on fera avec le temps d'avoir une solution.

Zuulk's Avatar

Zuulk
01.27.2012 , 04:37 AM | #29
Je suis sur Baron Deathmark, mais en général quand je vais à Ilum je salue l'initiative quand quelqu’un groupe, sinon je fais l'effort de monter une Op et de RL.

Le problème, et c'est vrai partout en stratégie militaire, quand on est moins nombreux on doit dodge le combat frontal. Faut utiliser sa faiblesse comme une force.

Et c'est pas à l'avantage de l'Empire.

Ça nous oblige à mener des actions de guerilla, être mobile là où vous êtes massif. Frapper où vous n'êtes pas, sinon le raid a une durée de vie très courte.

De toute façon à terme, faut pas se bercer d'illusion. Y'aura plus de PvP si le RvR est pas sauvé. Les rép se mettent à reroll Imp, choix de la facilité. Alors qu'il faudrait que ça aille dans l'autre sens.

Bref Rasetamère en haut de la page (3) a très bien résumé la situation.

S'il n'y avait que des Warzones, au contraire ça irait reroll côté Rép, pour des files d'attentes moins longue. Mais depuis Ilum 1.1 le PvP est Broken, et personnellement comme beaucoup de Rép de ma FL, on fait nos Dailys à partir de 1h du mat.

Kallahane's Avatar

Kallahane
01.27.2012 , 04:54 AM | #30
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais juste réagir, la république est moins nombreuse car Darkkikoulol et DarkBlackShadow sont Légion. Qui aurait pu le prévoir ? (ironie)

De plus après 48h de cette glorieuse mise a jour ils étaient à peu de chose près R60 et donc largement mieux stuff. J'ai croisé ce matin un AS qui était a 17k hp et j'ai rigolé en me relevant a 25% de Pv. (j'ai 588 d'expertise, oui osef mais je précise)

Quand tu veux essayer de faire ta Quête quoti, tu passe au middle, tu dépop 1 ou 2 mec et "/1 2 répu Mid!!"... et la ... petit lag ... et telle une nué de sauterelle, les charognards qui ont arrêté de manger du popcorn en spammant leurs aoe à la base de la république et sautent, aoe, danse sur toi.

Alors faut vraiment pas être une lumière pour comprendre comment régler le problème à Ilum...

Que les Experts mondials et Galactiques de Bioware lisent ceci:

Empire + Ilum = Farm Bravoure
Ilum - Bravoure = No Farm
Empire + No Farm = Juste Quête Quotidienne = No bus Bravoure

En gros Viré la Bravoure a Ilum et DarkKaputchino et sa Horde de zombie ne seront pas a attendre devant la base de la république hors qu'on est que 4 Républicain sur Ilum ^^

Yep Yep yep yep yep !!!

(Ah au faite oui, c'est presque un troll, oui je suis aigri, oui go buy stuff, oui Kevin tu as raison je rage, oui je trouve cela injuste ce système, oui je crois qu'il fallait reset la bravoure farm sur le spawn et Non Darkcitronnelle n'est pas mon père.)

Sur ce j'attends les post de l'Empire voulant se raccrocher à leurs avantages et nous vanter leur grande tactique pvp iluminé.