Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La république et Ilum

Lapoulecave's Avatar

Lapoulecave
01.26.2012 , 07:06 AM | #11
Quote: Originally Posted by XmasTi View Post
Beaucoup plus simple : seulement compter les kills effectués près des points de contrôle. Comme ça l'Empire n'aura plus aucun intérêt à camper devant la base de la République et la République devra sortir de sa base.
Le problème est que la base républicaine est aussi un point de contrôle
Nan le plus simple de tout est de coller un débuff aux républicains qui lèchent les tours "vous avez tant de seconde avant de vous faire jarter sur un autre point de contrôle"

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.26.2012 , 08:00 AM | #12
Quote: Originally Posted by Eishika View Post
Donc au final la faiblesse de la république ne viendrais pas uniquement du nombre , mais de la mentalité de certains ! :3
La république est dans la "merde" et refuse de réagir si j'ai bien compris, ou de faire en sorte de tenter des choses pour réussir :3
Et après ça whine sur le fofo :s
Merci pour ce post , ça me permet d'y voir un peu plus clair x) et moi qui pensais que ça venais juste du nombre
Rappelle moi tu joues république ou empire ?
Juste histoire que je puisse rigoler en fonction de la réponse.

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.26.2012 , 08:03 AM | #13
Quote: Originally Posted by Lapoulecave View Post
Le problème est que la base républicaine est aussi un point de contrôle
Nan le plus simple de tout est de coller un débuff aux républicains qui lèchent les tours "vous avez tant de seconde avant de vous faire jarter sur un autre point de contrôle"

Excellente idée !!! Je propose que l on supprime les tourelles de la base républicaine également et que le rez soit automatique et qu il n y ai qu un seul point de rez républicain sur tout Illum . Ce serrait génial non ?

Dragov's Avatar

Dragov
01.26.2012 , 08:43 AM | #14
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
Rappelle moi tu joues république ou empire ?
Juste histoire que je puisse rigoler en fonction de la réponse.
Laisse tomber mec, c'est juste un random qui a vu HR dans sa liste de serveur jcj placé en tête et qui a vu sur JOL que les Millé, Fureur, Chimaera et le reste de structures pvp sérieuses allaient coté empire, y'a même pas besoin qu'il te réponde tellement son "analyse" est conne et tronquée.

Crachh's Avatar

Crachh
01.26.2012 , 09:21 AM | #15
J'avais monté un raid de pote une fois on était une douzaine, à notre base ils étaient une vingtaine et en face plus du double, on attaquait l'empire sans cesse grace au stratégie de sandwich mais le truc c'est que ça reste complètement naze...
Soit on détruit leurs bus et apres on rush quelques secondes avant de se manger tout le repop et donc au lieu d'être tous devant la base républic on est tous devant le cimetière empire.
Soit on les fait reculer petit à petit jusqu'à leurs cimetière et on stagne quelques minutes pour reculer petit à petit jusqu'à notre base...

Alors oui génial mais le nombre empeche toute stratégie interessente puisqu'avec le respawn si proche l'empire dû à son surnombre aura toujours de la chair à canon à outrance pour nous empecher de progresser t'as beau tuer la moitié ils sont quand même plus que nous.

Si tu va sur d'autre endroit que la base de la republic c'est vide de chez vide pour te dire j'ai repris tout les points solo (homirs la base rep) tellement c'est mort et que l'empire sont des moutons formater pour rush la base

toune's Avatar

toune
01.26.2012 , 11:04 AM | #16
une solution serait peut être de le faire en "instancier", c'est à dire que la ou les quêtes à remplir dans cette zone ne serait prises en compte que lorsque l'instance serait égale au niveau des participants.

De ce fait, imaginons du 20 vs 20, à partir de ce moment, les points de contrôles deviennent contrôlable, et que les objectifs de missions peuvent commencer à être rempli.

Ainsi, plus de problèmes de surnombre en face, car si de notre coté nous ne sommes pas au complet, ou inversement, l'empire n'a aucune raison de se trouver chez nous.

Bien évidemment, les points de contrôle sont remis à zéro lorsque la zone et complète et que l'instance peut commencer.

toune's Avatar

toune
01.26.2012 , 11:13 AM | #17
Quote: Originally Posted by Herumor View Post
Mise à part la relative incompétence des 2 coter.

Rep qui reste planquer dans sa base.
Empire qui campe bêtement l'entré de la base.

On pourrais également très bien envisager une refonte partiel de la mécanique de validation de cette journa.

Effectivement actuellement il n'y a quasiment aucun intérêt (en terme de validation de quête) de reprendre les points.

Imaginons un système ou lorsque qu'un camp contrôle tout les points chaque kill compte double ou triple.

Et ou la reprise d'un point compte pour 1 ou 2 point pour tout les gens qui y on participer.

On peut même imaginer une fourchette de multiplicateur en fonction du nombre de points.

0 points contrôler : on ne peut plus valider la quete
1 et 2 points contrôler : on valide normalement.
3 et 4 points contrôler : on valide la quete x2
5 points : on valide x3

Avec ce genre de système il me semble que ca encouragerai un peut plus les gens à jouer les objectifs de la zone et à plus ce répartir sur la map donc jouer plus stratégique et moins bus VS bus
Penses tu que ça va résoudre le problème de "campage" de l'entrée de la base républicaine?
J'ai peur au contraire, vu l'incapacité dont la république fait preuve à faire autre chose que les moutons, on avantage encore plus l'empire avec un système de multiplicateur de validation de quête.
Ils ont bien compris que lorsque l'on contrôle plus de point on fait plus de bravoure, alors si on mets en place ce genre de système, je pense que ça iras encore plus dans leur sens, et nous retomberons dans notre problème de départ qui est de la non mobilité de la république.

Goulvay's Avatar

Goulvay
01.26.2012 , 11:28 AM | #18
Bonsoir cet apres midi raid ilum ,une vrais cata je suis coter empire ,bas tu geule comme un veau tous derriere le canon laisser la republique sortir histoire d avoir un vrais combat ,bas non ,les gens reste comme des hutt devant la base, cela ne donne rien,donner du pvp ouvert et changer ce systeme de sortie de base , d un autre coter la repu a bien deux sortie sur la base non ? Pour quel raison les gens ne passe pas par l autre coter ?? Pour prendre l empire a revert non? Si meme l empire donne des techs a la repu ,mais ou vas la galaxie.

toune's Avatar

toune
01.26.2012 , 11:38 AM | #19
tu comprends donc mon coup de gueule contre mon propre camp

henrak's Avatar

henrak
01.26.2012 , 12:55 PM | #20
Franchement vous en dîtes des conneries, le système de répartition des illum n'est pas optimisé.
Sur notre serveur Hrakert RIft, au mieux lorsque nous nous forçons à être tous sur le même illum nous sommes 40.
De l'autre coté ils sont toujours le double minimum.

Et pour être 40 il faut connaître la technique pour forcer l'invitation dans le bon illum.

Lorsque nous sommes assez nombreux genre 40 contre 50 60 empire, il arrive de temps en temps que nous réussissions un push jusqu'au taxi de l'empire.

Le bus contre bus c'est de toute façon de la merde, le système qui offre les mêmes points quand on tue un mec à 40 (40 x 100 pts) que lorsqu'on le tue solo c'est pourrit.

Quand ils auront changé ça, nous aurons d'avantage de groupe roamig au middle.

L'empire n'est pas obligé non plus de se stacker systématiquement sur notre base ^^