Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bg sur hssiss

Romomo's Avatar

Romomo
01.24.2012 , 06:22 PM | #1
bonjour/bonsoir

je voudrais quelque avis des joueurs sur le serveur h6 et son coté pvp (je ne parle pas d'illium qu'on se le dise)

je voulais savoir si de votre coté vous avez plus de victoire que de défaite?

étant coté empire il m'est quasi impossible de faire ma journa (gagner 3/3 bg) et quand ça se valide j'ai atteint les 6h de jeu (quand je peu me permettre de joué aussi longtemps)

chose que je trouve absurde par dessus le marché c'est cette histoire de médailles.
les gens ne jouent pas le jeu mais essaye d'avoir le plus de médaille possible(chose que j'ai déjà lu sur le chan et entendu sur ts3 mumble et co) pour que même si a la fin du bg c'est perdant bah ils s'en foute car ils auront gratter des médailles au passage, moi qui heal par vocation je suis condamné a respé dps pour moi aussi m'en tamponner le haricot et gratter des médailles?

c'est mon ressenti du moment j'ai l'impression que la république joue le jeu et que l'empire s'en tamponne.

vos avis?

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
01.24.2012 , 08:38 PM | #2
Salut, étant en face de vous les impériaux sur H6 (Shadho - Ombre 26 - bravoure 26 pour l'instant), je trouve que pendant ces quelques 3 derniers jours, vous n'avez pas fait grand chose en effet question bg Les lvl 50 vous manquent j'ai l'impression ?! A part voir du spam mono touche (éclair / missile / lame d'acide), je ne vois pas tant que ça de gameplay de votre côté... Perso, j'ai déjà réussi à me faire mon stuff 40 pvp (farmé sur une journée de bg ^_^), sac champion 50 (acheté au lvl 16) et ceux grâce aux mecs de ton camp qui comme le mien nous font free lose / gg

Hier, par contre, l'empire m'a donné du bon fil à détordre et j'en ai bien bavé perso... Soit je me tapais des bg sans heal, soit il n'y en avait qu'un pour 8, du leave, afk, pl &co... Sans compter que je me tape que contre du 40+ stuffé en mode bourrin "ramène toi là toi que j't'arrache la rondelle" si y a un minimum de brain / skill derrière avec plus d'une touche spam

J'ai d'ailleurs réussi à brain pas mal d'impériaux avant hier soir sur une VoidStar, je ne sais pas si t'étais là ou quoi mais le gank à 8 sur moi, xptdr ^^ Pas un qui m'a down et merci le score à la fin (50+/0) J'ai du frag 5 mecs et attendre que 3 républicains se décident à venir me filer un coup de main avant de crever pour de bon (en tout cas, c'est le pied d'être immortel toute une game de ce genre ) avant d'avoir 10 secondes de répit et fumer ma clope le temps de régen mes hp ^^, 4 ou 5 bonnes minutes hardcore comme ça, j'avais jamais eu droit à un cadeau pareil sur TOR héhé <3

Sinon, je pense que ça va se rééquilibrer un peu à partir d'aujourd'hui, le taux V/D va se stabiliser le temps qu'on vous remette des belles games dans la face

Romomo's Avatar

Romomo
01.25.2012 , 12:50 AM | #3
j'ai pas demander a se que tu me raconte ta vie, perso je m'en tape royalement que tu t'est farmer ton stuff champion au lv 10 ou autre connerie de se genre et de raconter nimp sur le gameplay des gens

j'ai demander un avis sur le ratio BG gagné république/empire
éventuellement tu aurai pu me répondre "oui nous jouons mieux car nous visons les objectif et nous nous parlons IG"

pas me raconter ta life on est pas sur faceplouc

Chatelier's Avatar

Chatelier
01.25.2012 , 02:48 AM | #4
En fait, ça dépend de la tranche.
Dans les bg 10-49, on roule sur la république, mais au 50...
Y'a quelques grosses guildes répu qui défoncent tout sur leur passage, genre Ordo Lumine, Cid corps, et effectivement, l'empire est pas bon et/ou pas stuff au lvl 50.

Mcflyou's Avatar

Mcflyou
01.25.2012 , 03:01 AM | #5
Ca dépend à vrai dire. Il m'est arrivé de faire des journées en full loose, et au contraire d'autres (plus nombreuses je doit l'avouer) ou on roulait sur l'empire. Vous avez aussi qq team bien rodées et qq bons joueurs coté empire qui savent faire la différence.

Après ca dépend aussi beaucoup de comment tu joues, je sais que chez ordo, plus on peut tag enssemble plus on le fait afin de limiter le nombre de PU.

Dans l'absolu je pense que la république à un petit avantage, meme si vos fuc... inquisiteur sith de m.... me pete les c..... avec leur bump/snare.

Sinon quand je tag solo, je pense que le ratio de win/loose est malgré tout assez équilibré si on fait le cumul sur plusieurs jours/semaine.

Lindisfrane's Avatar

Lindisfrane
01.25.2012 , 03:04 AM | #6
Même en dehors de la présence de guildes dans des groupes purement PU j'ai été particulièrement surpris (dans le bon sens) hier.

Nos joueurs républicains lvl 50 quel que soient leur état d'avancement dans leur équipement pvp jouant de façon tactique et réfléchie dans l'ensemble.....Les impériaux eux aussi étaient réactifs.

Ce qui donne au final de beaux affrontements victoire ou non.

A voir si mes bonnes impressions se confirment aujourd'hui.

Romomo's Avatar

Romomo
01.27.2012 , 06:26 AM | #7
merci pour vos avis

si je vois que ça continue dans se sens là je reroll rep

car passer toute une soirée rien qu'à essayé de faire la daly (gagné 3bg/3 ça deviens frustrant a la longue