Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug dans le bg Etoile du néant (Empire)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Bug dans le bg Etoile du néant (Empire)

Elyanos's Avatar

Elyanos
01.25.2012 , 02:09 AM | #21
En attendant, ma guilde et moi-même demandons que Bioware analyse ce bug et en tire les conclusions.

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

Limeila's Avatar

Limeila
01.25.2012 , 02:14 AM | #22
Je ne pense pas que ce soit un bug, mais peut être une mauvaise appréciation du temps

Par contre, hier soir, j'ai bien eu un bug lors de ce BG, 1ère fois que je voyais ça:

J'étais en défense avec mon équipe et on attendait tranquillement que la porte s'ouvre pour le commencement du BG (les 1m30 du départ quoi). Et là, d'un coup, avant que la porte s'ouvre, 2 bombes sont apparues de chaque coté sur nos portes, en même temps, et pourtant, l'autre équipe était aussi enfermée de l'autre coté. On est descendu, j'ai commencé à désamorcer une bombe, il restait au moins 10 sec, et ça a explosé avant la fin du décompte...

Et quand j'ai regardé le temps qu'il restait, le BG avait commencé à 6 min!

Je précise une fois de plus que c'était le début du BG, je ne l'ai pas pris en cours. J'ai même demandé aux autres personnes avec moi si je n'avais pas rêvé et qu'il y avait bien eu un bug et tout le monde a confirmé.

Heureusement que le BG a été diminué en temps après l'explosion des bombes, ce qui nous a permis une fois en attaque, de rattraper notre retard et de gagner.

Vous avez déjà vu ça?

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
01.25.2012 , 02:23 AM | #23
Je suis côté république et même constat de mon côté, il n'y a pas de bug, les temps d'attente devant la barrière sont normaux, l'impression de bug côté empire n'est qu'une impression, basée sur une mauvaise appréciation du temps et sans doute des tests pas assez poussés avec vos rerolls.

Après avoir fait des dizaines et des dizaines d'étoiles noires, je n'ai vu que 2 bugs :

- Une fois, dans la zone où il faut activer les ponts, j'ai vu un impérial réussir a sauter par dessus la tranchée avant que les ponts soient activés. Il a été tout seul poser les bombes sans que personne ne puisse le rejoindre...

- Plusieurs fois, j'ai été éjecté de la zone parce que soit-disant j'étais afk au point de rez... Alors que je ne pouvais pas en sortir, la barrière était simplement bloquée. Ca m'est arrivé 3 fois. Pourtant dès que j'arrive au rez, j'ai l'habitude de foncer en course auto sur la barrière pour être sûr de pas rater l'ouverture. Mais parfois ça bug et ça ne s'ouvre pas.

Stifoo's Avatar

Stifoo
01.25.2012 , 02:25 AM | #24
Quote: Originally Posted by Elyanos View Post
En attendant, ma guilde et moi-même demandons que Bioware analyse ce bug et en tire les conclusions.
juste pour savoir ..... C'est quoi ton pseudo / serveur / guilde ?
Histoire de voir quelle guilde remercier pour cette découverte.

Elyanos's Avatar

Elyanos
01.25.2012 , 11:57 AM | #25
Quote: Originally Posted by Stifoo View Post
juste pour savoir ..... C'est quoi ton pseudo / serveur / guilde ?
Histoire de voir quelle guilde remercier pour cette découverte.
Pseudo: Pandorra, Inquisiteur 50

Serveur: Star Map (comme déjà écrit dans mon topic, faut lire tout le topic et pas juste ce qui t'intéresse...)

Guilde: Psykopat Geeks

Il te faut d'autres renseignements?

Une question: Tu joues sur Star Map? Si non, c'est peut-être uniquement un bug sur notre serveur, à voir....

Bref, je ne suis pas là pour nourrir un troll, je suis là pour échanger sur ce qui me paraît être un bug que personne n'a fait remonter.

Ce serait cool qu'un bonhomme en jaune daigne venir sur ce topic y apporter des précisions, histoire qu'on ne se casse pas la tête à faire remonter les bugs pour rien.

Merci.

PS: ce n'est pas parce que personne n'a fait remonter ce bug qu'il n'y a que ma guilde et moi qui le subissons.

PPS: notez également que contrairement à moultes joueurs Républicains nous n'avons pas demandé des aberrations du genre "On veut un roolback du serveur" ou encore "on veut gagner + de bravoure pour rééquilibrer les bg perdus" .... Nous demandons juste que soit vérifié ce problème par quelqu'un de compétent qui pourra trancher la question.

Tchege's Avatar

Tchege
01.25.2012 , 12:41 PM | #26
Prend une video et poste la si tu es si sur de toi. Au moins ça mettra tout le monde d'accord.

Elyanos's Avatar

Elyanos
01.25.2012 , 02:25 PM | #27
Quote: Originally Posted by Tchege View Post
Prend une video et poste la si tu es si sur de toi. Au moins ça mettra tout le monde d'accord.
Comment veux-tu montrer sur 1 vidéo un ressenti de dizaines et de dizaines de BG?

Bioware....Bioware....Bioware...stop plancher sur des MAJ qui feront encore plus planter le jeu et go répondre aux demandes de la communauté. Merki

Kenjih's Avatar

Kenjih
01.25.2012 , 02:55 PM | #28
Je confirme étant joueur côté République : AUCUN bug de ce genre n'existe. Ma guilde entière peut en témoigner (moi aussi je vais utiliser cet argument de guilde "pr avr lair sérieu lolz"), car c'est souvent que notre mumble a subit l'écho de mon désespoir suite à une porte qui ne s'ouvre que beaucoup trop lentement face à des impériaux en train de poser la bombe.

Honnêtement il n'y a rien là dessus, soit tu as été victime d'une pure coïncidence, soit ce fut un bug comme il peut en arriver quelques fois, mais qui n'est pas inhérent à ce BG.

Quitte à parler de Bug, de vrai, autant parler de celui sur Aldérande qui défavorise TOTALEMENT cette fois ci la REPUBLIQUE puisque les tourelles contrôlées par l'Empire rapporte des points instantanément contrairement à celles contrôlées par la République qui ont un léger temps d'attente (lorsque l'on capture les tours en même temps, voir même un peu en avance, l'Empire ramasse toujours ces points d'abord).

De nombreux sujets là dessus ont été écrits, mais parmi les whines et autres caprices inutiles, évidemment, ils ont coulés.

Les mauvaises langues pourraient dire : "Un problème concernant la République ? Osef on est tous impériaux ololz tant mieux comme ça on gagne".

Mais j'ai bien dit "les mauvaises langues"
Gïlead, Chevalier Jedi Gardien, pour vous servir.
Guilde ELEMENTS
PVP/PVE, Serveur Huntmaster, Recrutement ouvert.

Elyanos's Avatar

Elyanos
01.25.2012 , 04:14 PM | #29
Quote: Originally Posted by Kenjih View Post
Je confirme étant joueur côté République : AUCUN bug de ce genre n'existe. Ma guilde entière peut en témoigner (moi aussi je vais utiliser cet argument de guilde "pr avr lair sérieu lolz")
En quoi parler au nom de ma guilde fait de moi un kikoo? Remonte les posts tu verras que nous sommes plusieurs de ma guilde à avoir alimenté ce topic.

Quote: Originally Posted by Kenjih View Post
Quitte à parler de Bug, de vrai, autant parler de celui sur Aldérande qui défavorise TOTALEMENT cette fois ci la REPUBLIQUE puisque les tourelles contrôlées par l'Empire rapporte des points instantanément contrairement à celles contrôlées par la République qui ont un léger temps d'attente (lorsque l'on capture les tours en même temps, voir même un peu en avance, l'Empire ramasse toujours ces points d'abord).

De nombreux sujets là dessus ont été écrits, mais parmi les whines et autres caprices inutiles, évidemment, ils ont coulés.
Désolé je n'ai jamais vu ce bug, en tout cas pas sur Star Map.

Krholam's Avatar

Krholam
01.26.2012 , 04:04 AM | #30
Quote: Originally Posted by Pacdal View Post
Je suis république ,Star map'

PS: moi aussi j ai trouvé un bug, l empire gagne les BG et jtrouve ca inadmissible , moi et le SERVEUR ENTIER COTE REPUBLIQUE demandons un correctif immédiat !!!!

Je suis de Star map et ne cautionne absolument pas cette personne

Quote:
Comment veux-tu montrer sur 1 vidéo un ressenti de dizaines et de dizaines de BG?

Je crois que cette phrase suffit à résumer l'utilité de ton topic Désolé.

D'autant plus que la map est EX-AC-TE-MENT la même du coté République et Empire. Et est soumise aux même contraintes.

Puisque c'est une map attaque-défense je pense qu'il est inutile de te rappeler que Empire-République échangent leurs place. Sur la même map générée.

Quand on sait qu'une des portes est "faible" en défense, il est normal que le timer des portes paraisse long, c'est juste une impression, une vue de l'esprit.

Après je sais que sur la plupart des BG que je fais avec mes mates, nous essayons de caler la mort des impériaux en face avec le timer pour poser la bombe (Le plus souvent ça ne marche pas :3 )
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force