Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug dans le bg Etoile du néant (Empire)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Bug dans le bg Etoile du néant (Empire)

Elyanos's Avatar

Elyanos
01.24.2012 , 04:31 PM | #1
Bonjour à tous, ma guilde et moi-même (côté empire, Star Map) nous sommes rendus compte que dans le bg Etoile du néant avec l'attaque/défense il y avait un BUG en défaveur de l'Empire, je m'explique:

En défense, côté Empire, après un retour suite à une mort derrière les portes du camp en défense, celles-ci ne s'ouvrent en moyenne qu'après 15 à 20 secondes ce qui laisse tout le temps aux Républicains pour poser les bombes.

Quand l'Empire est en attaque, les républicains tués reviennent quasi en instant en défense et il est donc très compliqué voire impossible de poser la moindre bombe pour le côté Empire.

J'ai reroll côté République pour voir de mes yeux si c'était un bug ou une drôle d'impression et en effet du côté de la République il n'y a aucun temps d'attente derrière les portes.

Ma guilde et moi-même demandons que ce bug soit corrigé TRES rapidement.

En attente d'une réponse rapide de Bioware, j'invite les trolls à passer leur chemin.

DarkLazor's Avatar

DarkLazor
01.24.2012 , 04:32 PM | #2
+1 Cela est très dérangent...!
Merci de faire quelque chose
KannaSpykopat Geeks Guilde sur DARTH NIHILUS
http://spykopatgeeks-swtor.xooit.fr/index.php

amoymon's Avatar

amoymon
01.24.2012 , 04:36 PM | #3
+1 bug a corriger svp

Cryin's Avatar

Cryin
01.24.2012 , 04:40 PM | #4
Pour une fois que c'est en défaveur de l'empire..
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

amoymon's Avatar

amoymon
01.24.2012 , 04:42 PM | #5
pov calimero, tu veut un mouchoir?

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
01.24.2012 , 04:47 PM | #6
Je trouvai également ce temp d'attente après être mort assez long, mais je pensai que c'était pareil pour les deux camps.
hé ben, si tu as raison la-dessus, il est effectivement temp que Bioware fasse quelques choses.
Déja que sur Star Map les bg sont souvent gagné par la République...

Stifoo's Avatar

Stifoo
01.24.2012 , 04:50 PM | #7
Euh, tu connais le principe du respawn de l'étoile du néant ? Il est timer, peu importe ta faction. Donc ton temps d'attente est complétement aléatoire et dépend du timing de ta mort.

Si yavait pas de timer sur le rez comme tu dit coté république, tu passerais jamais la 1ere porte.

Le pire j'pense, c'est que ta créé un reroll pour pas t'en rendre compte.

Donc soit tu troll, soit ta de gros problème de réflexion / logique, enfin toi et ta guilde.

Elyanos's Avatar

Elyanos
01.24.2012 , 05:03 PM | #8
Quote: Originally Posted by Stifoo View Post
Euh, tu connais le principe du respawn de l'étoile du néant ? Il est timer, peu importe ta faction. Donc ton temps d'attente est complétement aléatoire et dépend du timing de ta mort.

Si yavait pas de timer sur le rez comme tu dit coté république, tu passerais jamais la 1ere porte.

Le pire j'pense, c'est que ta créé un reroll pour pas t'en rendre compte.

Donc soit tu troll, soit ta de gros problème de réflexion / logique, enfin toi et ta guilde.
Troll quand tu nous tiens....

Au lieu de venir dire des grosses bêtises sur un rapport de bug tu ferai mieux d'apporter des choses concrètes à ce problème.

De plus insinuer que toute une guilde a des gros problèmes de réflexions est totalement gratuit.

A bon entendeur....

Lindisfrane's Avatar

Lindisfrane
01.24.2012 , 05:07 PM | #9
Quote: Originally Posted by Elyanos View Post

Au lieu de venir dire des grosses bêtises sur un rapport de bug tu ferai mieux d'apporter des choses concrètes à ce problème.

De plus insinuer que toute une guilde a des gros problèmes de réflexions est totalement gratuit.

A bon entendeur....
Pardon de venir t'interrompre mais je suis républicain et moi aussi comme bon nombre de mes compatriotes j'attends que le "portail" se redébloque...donc NON ce n'est pas un bug.

D'une mort à l'autre le temps d'attente derrière la barrière est plus ou moins long.

Tu peux donc désormais rejouer Impérial en tout quiétude.

Stifoo's Avatar

Stifoo
01.24.2012 , 05:24 PM | #10

A bon entendeur....
Je troll car j'te contre dit ? J'te rapporte un témoignage, c'est déjà pas mal, tu veux quoi, une vidéo ? Va sur Youtube, j'suis sur que t'en trouvera des 10ene pour te contredire.

Ma guilde et moi-même demandons que ce bug soit corrigé TRES rapidement.
Et oui, j’insinue que toi et ta guilde avait des soucis, effectivement c'est gratuit, mais vu que, apparemment tu parle pour plusieurs personnes, et que vous êtes arrivé a cette conclusion, bah ....

Bref, un tips, t'as pas besoin de créer un reroll pour voir si ya un CD sur le respawn de l'équipe adverse, ta juste a lever les yeux et regarder.

Et, le cimetière est exactement le même pour tous. Tu a une fenêtre de genres 5s pour le quitter, avant qu'il se referme pendant genre 20s. Si tu te tappe les 20s a chaque fois, bah c'est pas de chance. Si ta l'impression que l'équipe adverse a jamais de respawn, ah c'est pas de chance.

Mais toutes ces coïncidences, j'y crois absolument pas. Et dans tout les cas, ya aucun bug, ouvre les yeux.