Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Republique VS Empire

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.25.2012 , 04:39 AM | #21
Quote: Originally Posted by ScratchOne View Post
T'as loupé un wagon toi...

Effectivement il a loupé un wagon.

Il a du etre en vacances quand ils ont sorti le patch 1.1...

Vu que tu es R61 , tu sais combien de temps il fallait avant le patch pour passer 60.

Ce que tu ne sais peut etre pas, et je t'informe (car tes interventions sont pour ma part a coté de la plaque) c'est que les Imperiaux lors de la sortie du patch 1.1 (buggé, qui a necessité une maintenance d'urgence) ont profité d'un bug/exploit du contenu du patch pour camper les republicains a Illum au respawn pdt 12h, certains sont monté lvl 100 coté US, d'autres en France ont pris 20 level en une journée et sont passé master.

Voila pourquoi j'appelle ca "non legit" (non legitime en francais)

Si maintenant, toi qui a vraissemblablement uppé a la force de tes clicks, ca te va, grand bien te fasse, mais si tu lis les news tu verras meme le message de John je sais plus qui (Producer de Bioware) qui reconnait qu'il y a eu un tres large abus d'un situation non voulue par Bioware.

Par consequent un non respect des regles.

Au final, pas de rollback, pas de retablissement au niveau des points, des imperiaux avantagés ENORMEMENT, et des republicains qui cancellent/vont cancel pour ceux qui sont la pour le PVP.

Tu vois , je voulais aussi jouer Imp, mais je me suis dit avec ma team "non il va y avor trop de monde coté imp, on va equilibrer"

je veux bien du challenge mais jouer pour se faire massacrer uniquement a cause du stuff ....

Swtor c'est pas une partie d'echec hein, faut pas sortir de St Cyr pour tapper un mec et le tuer. Stuff> Skill

Poulay's Avatar

Poulay
01.25.2012 , 04:43 AM | #22
Quote: Originally Posted by Luffys View Post
Sur Star Map, les Rep comme les Impé ce farme un peu chacun sont tour sur Ilum.

C'est peut etre différent chez toi
Sur Starmap c'est relativement équilibré oui. Je ne pense pas qu'il y est eu des R60 non legit, du moins je n'en ai pas vu.

shakha's Avatar

shakha
01.25.2012 , 04:44 AM | #23
Fais gaffe à ta derniere phrase...

Stuff>skill

Tu vas te faire rattraper par la brigade imperiale qui pense que " le stuff ne fais pas tout ".

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.25.2012 , 04:44 AM | #24
Quote: Originally Posted by shakha View Post
Fais gaffe à ta derniere phrase...

Stuff>skill

Tu vas te faire rattraper par la brigade imperiale qui pense que " le stuff ne fais pas tout ".
Skill > classe > stuff.

Voila la vérité surtout.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.25.2012 , 04:53 AM | #25
Mais arretez de penser que le skill fait tout....C'est pas de l'arene ici.

C'est pas compliqué de silence au bon moment de kite CC ect...

Je joue tout le tps, je suis lvl 62, je gere 2 joueurs stuffés normallement, mais 2 stuffé master, c'est impossible, je prend bien trop cher.

Mais bon, c'est la mode de dire que skill own tout...

Je vais vous laisser y croire.

Un peu comme une partie de Starcraft, 2V1, si le mec double Pool 7 sur une petite map, meme la meilleure des macro, bah ... enfin bref.

Skill own le world ok.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.25.2012 , 04:58 AM | #26
Quote: Originally Posted by marcooxe View Post
Mais arretez de penser que le skill fait tout....C'est pas de l'arene ici.

C'est pas compliqué de silence au bon moment de kite CC ect...

Je joue tout le tps, je suis lvl 62, je gere 2 joueurs stuffés normallement, mais 2 stuffé master, c'est impossible, je prend bien trop cher.

Mais bon, c'est la mode de dire que skill own tout...

Je vais vous laisser y croire.

Un peu comme une partie de Starcraft, 2V1, si le mec double Pool 7 sur une petite map, meme la meilleure des macro, bah ... enfin bref.

Skill own le world ok.
A mon avis pour beaucoup c'est dure, quand je vois le niveau d'en face, surement au mouse click etc...

Tu t'étonne de mourir contre un battlemaster en stuff vert ?

Je trouve sa completement normal, donc go te stuff.

Comme sa apres, ton skill + stuff et tu le defonce.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

shakha's Avatar

shakha
01.25.2012 , 05:01 AM | #27
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Skill > classe > stuff.

Voila la vérité surtout.

Biensur,

Jle voyait venir cet argument

Jvais essayer de pas faire de langue de bois ok?

Je suis gilbert je viens de up lvl 50 je suis full stuff vert et orange j'affronte robert full stuff maitre de guerre.

Jsuis skillcapped, on peut pas faire mieux, mais quand jtape robert jlui fais du 1.5k jclaque tout, jsuis en sueur. Lui se gratte la cuisse droite, n'a pas la main sur sa souris, tourne son perso avec les fleches du clavier et clique sur 1 pour faire une frappe qui me touche pour 4k no critique à chaque fois.

Le fight se termine robert est mi life et une crotte de nez sous l'ongle de l'auriculaire et tape GG.

Selon toi le dans les mmo Occidentaux skill>stuff ou stuff>skill? ... Serieusement?

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.25.2012 , 05:01 AM | #28
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
A mon avis pour beaucoup c'est dure, quand je vois le niveau d'en face, surement au mouse click etc...

Tu t'étonne de mourir contre un battlemaster en stuff vert ?

Je trouve sa completement normal, donc go te stuff.

Comme sa apres, ton skill + stuff et tu le defonce.

Je ne parlai pas pour moi en stuff vert, j'ai 6 pieces master, et le reste champion.

Quand au mouseclick et backped, plz pas de debat, j''etais premier d'europe a Starcraft 1 en 2002 au mouseclicking, avec un APM superieur aux keyboard users.

Bref.

Dark-Yell's Avatar

Dark-Yell
01.25.2012 , 05:07 AM | #29
On est tous conscient que certains ont exploité le bug mais ne généralise pas svp :

- Les cacs Impériaux n'ont pas pu y participer

- Sur la majorité de range, combien d'abruti sont restés à faire cela réellement ? Sur mantle of the force, je n'ai pas vu la moindre allusion sur une éventuelle utilisation du bug.

Je fais du BG et, en moyenne, sur une team de 10 je croise un voir 2 mecs rang 60+ ce qui est exactement la même chose de l'autre coté et c'était deja le cas avant la 1.1

Sur mantle of the force, nous sommes effectivement plus nombreux coté empire et les mardi avec les resets des quêtes hebdos, c'est très compliqué pour la Rep à Ilum mais les autres jours, c'est carrément équilibré.

Je ne suis pas républicains mais je peux te dire qu'en tant que CAC, je l'ai dans le cul de la même manière que vous voir pire puisque les ranges républicains peuvent s'amuser avec leur 5 fps à ilum alors que nous ...

En conclusion, oui aux sanctions contre les abrutis qui ont exploité cette faille. Seulement, arrêtons de généraliser par pitié ...

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.25.2012 , 05:11 AM | #30
Quote: Originally Posted by Dark-Yell View Post
On est tous conscient que certains ont exploité le bug mais ne généralise pas svp :

- Les cacs Impériaux n'ont pas pu y participer

- Sur la majorité de range, combien d'abruti sont restés à faire cela réellement ? Sur mantle of the force, je n'ai pas vu la moindre allusion sur une éventuelle utilisation du bug.

Je fais du BG et, en moyenne, sur une team de 10 je croise un voir 2 mecs rang 60+ ce qui est exactement la même chose de l'autre coté et c'était deja le cas avant la 1.1

Sur mantle of the force, nous sommes effectivement plus nombreux coté empire et les mardi avec les resets des quêtes hebdos, c'est très compliqué pour la Rep à Ilum mais les autres jours, c'est carrément équilibré.

Je ne suis pas républicains mais je peux te dire qu'en tant que CAC, je l'ai dans le cul de la même manière que vous voir pire puisque les ranges républicains peuvent s'amuser avec leur 5 fps à ilum alors que nous ...

En conclusion, oui aux sanctions contre les abrutis qui ont exploité cette faille. Seulement, arrêtons de généraliser par pitié ...
Je suis d'accord avec toi, dans un precedent post, j'avais dit que les CACS n'etaient pas concerné par ces exploit.

En tout les cas sur Starmap je vois des imperiaux R60 que je n'ai jamais croisé avant et je farme les BG 5 h par jour....