Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Republique VS Empire

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.24.2012 , 04:26 PM | #1
Constat simple, rapide et sans appel.

Lors de la sortie du patch 1.1 Bioware a donné aux imperiaux gratuitement le R60.

Desormais, et bien que Jeff jesaisplusqui nous a raconté qu'il allait faire quelque-chose contre les abuseurs, le PVP est broken.

Deja qu'avant il était pas fameux voir completement nul

C'est à dire que Bioware a donné un avantage à une faction qui l'avait deja...

Du coup les bg que nou faisons coté republique c'est du full leave BG, les republicains sont stuff de la mouette vaillante, pendant que les imperiaux sont tous R60.

Imperiaux que je n'ai jamais vu farmer les BG (Je suis passé R60 avant le patch 1.1).

Donc maintenant et je m'excuse pour mon language quelque peu outrancier, pour resumer:

Les republicains sont condamnés à se faire defoncer ******* en boucle à cause d'un ecart de stuff affolant, et ce à cause de Bioware qui n'a pas et ne sanctionnera pas les joueurs qui ont tous exploité.

On nous a juste pondu un pavé de Mr Bobby je sais plus qui, genre nous allons remedier au probleme pour enrayer le probleme des cancel account.

Oui amis imperiaux, je Whine, je whine car quand on est l'un des seuls stuff du bg et qu'on fini quand meme par perdre en essayant de jouer au max les objectifs parce que en face il y a:

-Joe le single button, BH
-Bobby jte decoupe en 3 coups
tous elevés au rang de master NON legit, et bien il y a de quoi hurler par moment.

Le pompon c'est quand on gagne 1 BG sur 10 et bien devinez quoi?? il n'est pas compté!!!!!!!!!! Youuuuuuhouuuuuuuuuuu Super

Donc GG vous avez gagné la guerre, enjoy vos Huttball, et vos masse leave car meme si bien évidemment vous allez utiliser votre mauvaise foie légendaire, il y a bel et bien un ******de desequilibre, qui n'est maintenant plus rattrapable à cause de ces ****** profonds de chez Mythic qui nous ont pondu un patch aussi pourrie que ce qu'on écrase du pied gauche pour nous porter chance.

J’espère que vous penserez à virer ces incompétents qui se sont bien moqué de de vos RH lors des entretiens d'embauche.

Jeu de pietre qualité, ,je ne partirai pas en vacances avec vous Bioware .

Je ne vous salue pas et je vous*******

Signé: une personne assez ennervée de voir comment des devs peuvent systématiquement ruiner la licence star wars.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.24.2012 , 04:28 PM | #2
Go play en mode rpg et voila.

Ceux qui sont r60 ils font quoi ? il go bus toute la journée ? super leur mode de jeux..
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Romomo's Avatar

Romomo
01.24.2012 , 04:29 PM | #3
bouh que ça transpire la rage!

ça dois venir de ton serveur car sur le mien l'empire se fait fisté par les rep en bg.

Razou's Avatar

Razou
01.24.2012 , 04:31 PM | #4
+1 entièrement d'accord avec l'auteur du post sans rajouter que les exploits bug coter empire on y est abonnés hein ^^

Luffys's Avatar

Luffys
01.24.2012 , 04:32 PM | #5
Sur Star Map, les Rep comme les Impé ce farme un peu chacun sont tour sur Ilum.

C'est peut etre différent chez toi
Maraudeur - Star Map / Wanpisu -Lùffy

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.24.2012 , 04:35 PM | #6
Quote: Originally Posted by Romomo View Post
bouh que ça transpire la rage!

ça dois venir de ton serveur car sur le mien l'empire se fait fisté par les rep en bg.

Ca transpire, la demotivation surtout.

Quand tu win 1 BG sur 7 ou 8 et qu'ils sont meme pas validé...

T'as juste envie de demander si a un moment leur patch ils servent a qqchose, en dehors de ruiner le jeu.

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.24.2012 , 04:36 PM | #7
Quote: Originally Posted by Luffys View Post
Sur Star Map, les Rep comme les Impé ce farme un peu chacun sont tour sur Ilum.

C'est peut etre différent chez toi
Je parle de BG

Lindisfrane's Avatar

Lindisfrane
01.24.2012 , 04:47 PM | #8
Sachant que les républicains sont en minorité et que la majorité joue Empire....pourquoi sanctionner ce qui constitue la majeure partie de sa clientèle.

Non pas que Empire = C** je n'irais pas nager dans ces eaux là car seuls les sith sont aussi absolus ( admirez comment j'ai placé mon fragment de culture starwasesque).

En cas de perte des 3 républicains tout aussi nombreux que les poils de barbe d'un imberbe rien n'est perdu...même en pvp...si si je vous jure.

Swtor: Empire Betwin Rise and Down (EBRD pour les intimes).

Suite à leur victoire incontestée sur ces immondes et incompétents républicains la paix est enfin restaurée et tous les systèmes de la Galaxie peuvent enfin jouir en toute quiétude de leurs coups de fouets journaliers.......[.....] malheureusement cette paix si chèrement obtenue risque à nouveau de voler en éclat....Darth Hémoroïdus et Darth Ridiculus se déchirent pour le pouvoir et surtout les coussins rembourrés du trône impérial (cadeau de C2-N2 le traître qui permit à l'empire de l'emporter)......Héros la Galaxie a besoin de vous.

Jouissez du tout nouveau pvp Empire vs Empire dans la toute nouvelle expansion unique en son genre de swtor.

Tchege's Avatar

Tchege
01.24.2012 , 05:34 PM | #9
+1 avec l'OP. Tout a l'heure en huttball on s'est retrouvé face à 6 maitre de guerre sur 8 imperiaux... Super

Madaranuke's Avatar

Madaranuke
01.24.2012 , 06:02 PM | #10
Bon juste un avis personnel quitte à me faire lyncher.

Pourquoi dans la majorité des MMORPGs possédant du JcJ on obtient du stuff nous permettant d'avoir un avantage sur l'adversaire ?

C'est vraiment votre motivation le stuff quand vous faites du JcJ ? Alors je ne suis pas encore 50, je ne connais pas l'écart entre un joueur full équipé avec expertise et un mec qui vient juste d'arriver 50 mais pour moi la différence devrait être minime voir inexistante.

Ce qui doit motiver les joueurs c'est un classement, une renommée, à la rigueur un skin d'armure orange exclusif...c'est de la compétition et on ne donne pas un avantage quelconque aux adversaires dans ces conditions.

Ça ne réglera pas le problème de BUS de joueurs mais au moins ça aura le mérite de rendre intéressant le JcJ et de le concentrer sur le jeu en équipe plutôt que de celui qui a la plus grosse.