Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Illum pourri avant ... mais alors maintenant!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Illum pourri avant ... mais alors maintenant!

GuitZz's Avatar

GuitZz
01.25.2012 , 02:21 AM | #11
Quote: Originally Posted by Crachh View Post
Pour les cac, il vous suffit de spam votre buff pour avoir les mêmes points qu'un dps, pas besoin de rush et de crever
ouis sauf que le buff, il faut 30 de centrage, le centrage s'obtient en tappant ...
ya transcandence/inspiration qui marche, ça te compte ceux que touche ton groupe
ya reprimande qui est pas mal aussi, tu te mets dans les aoe tu renvoie du 200 a distance
et tu touche tous ceux qui aoe (attention au grappin !)

sinon c'est claire que c'est pas fait pour les cac
a part charge, aoe , vanish/ -99%degats
a chaque pull je prie pour ne pas crever et reusir a valider ma quete ...

nan serieusement ya un gros probleme
c'est plus rentable d'afk buff que de se battre !
Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on ne livre pas !

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.25.2012 , 02:32 AM | #12
Je confirme Ilum depuis le changement des quêtes c'est à ch... à aller d'urgence aux WC. Je suis sentinelle 50 sur Hrakert Rift (le server fr pvp le plus peuplé) et chaque fois que j'y vais c'est la même chose: on est 15 contre 45 ou 20 contre 60 bref 1 vs 3. Faire ne serait ce que ma journa est pénible il me faut parfois juqu'à 2h pour la finir, hey j'ai pas que ça à faire moi. Les impériaux tout ce qu'ils font c'est squatter l'entrée de notre base en essayant de grap un malheureux pour le ganger a 50 en 1 sec (temps réel) ou encore spammer AOE et autres au plus prés possible pour essayer de nous tuer à l'intérieur.

La ou BW a VRAIMENT foiré son coup c'est qu'ils n'ont pas mis de limite pour chaque camp par instance. Du coup on a un squat massif d'impériaux sur toutes les instances et on manque parfois de place quand on essaye de tous se regrouper sur la même pour riposter.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Crachh's Avatar

Crachh
01.25.2012 , 03:01 AM | #13
Quote: Originally Posted by GuitZz View Post
ouis sauf que le buff, il faut 30 de centrage, le centrage s'obtient en tappant ...
ya transcandence/inspiration qui marche, ça te compte ceux que touche ton groupe
ya reprimande qui est pas mal aussi, tu te mets dans les aoe tu renvoie du 200 a distance
et tu touche tous ceux qui aoe (attention au grappin !)

sinon c'est claire que c'est pas fait pour les cac
a part charge, aoe , vanish/ -99%degats
a chaque pull je prie pour ne pas crever et reusir a valider ma quete ...

nan serieusement ya un gros probleme
c'est plus rentable d'afk buff que de se battre !
Je parle du buff simple que tu as dès le lvl 1 qui ne coute absolument rien

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
01.25.2012 , 03:09 AM | #14
sur star mp comme nesi le signales on fait la quetes en 30 minutes a peine meme en etant cac.
et le gameplay de ilum est plus pvp maintenant faut etre realiste surtout pour un cac

ilum 1.0

tu faisais un /dance a l'assaut sud au milieu des vehicules

ilum 1.1

tu spam ton buff comme un idiot

on peu pas dire que l’évolution sur ilum se ressent grandement pour les cac
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes

neantisk's Avatar

neantisk
01.25.2012 , 04:14 AM | #15
C'est dommage que illum n'a pas été fait fait comme un alterac ou un joug pour ceux qui connaissent.

No critique, c'est juste mon avis.

Poulay's Avatar

Poulay
01.25.2012 , 04:29 AM | #16
C'est qui est totalement insupportable c'est le spamage de quêtes lors d'une reprise de point, accompagné du bon vieux freeze de 2 sec a chaque fois, en plus on ne peut pas virer les quêtes ou bien les désactivées. C'est le point noir N°1 pour moi. A régler d'urgence.

Alxp's Avatar

Alxp
01.26.2012 , 09:18 AM | #17
On est tous d'accord!

Illum est pourri:

l’intérêt de contrôler les points:
- pour la république est inexistant
- pour l'empire c'est en espérant farmer du républicain

faire réellement du PvP:
- pour la république mieux vaut farmer les boites de munitions qui sont au centre en horaire creux
- pour l'empire c'est espérer mettre un coup aux républicains qui se cachent dans leur base pour prendre un point qui est buggé et qu'on a une fois sur 5 voir 10, donc le mieux c'est de farmer les boites en heure creuse.

Farmer les boites:
- Pour la république là aussi faut attendre les heures creuses parce que sinon y a toujours un groupe de l'empire.
- Pour l'empire c'est la course pour l'avoir vu qu'il y a toujours quelqu'un et ça crée des tensions dans la même section.

Bref illum c'est plus un calvaire qu'un amusement d'aller sur Illum!

Trepalium's Avatar

Trepalium
01.26.2012 , 09:30 AM | #18
Lancer des missiles sur des "chars" tout en faisant /hello à l'ennemi qui passait, ok c'était pas top, mais au moins on terminait la quête. (et je pense que la majorité des gens qui pvp en casu, c'est juste ce qui leur fallait)

Mais là quand on se balade seul ou à 5 sur une map aussi gigantesque, bonjour pour faire 30 et 150 kills!!!
Perso j'ai abandonné cette zone. Je vois pas l'intérêt en tant que Républicain d'aller s'y faire poutrer!

Ce qui serait sympa c'est Ilum sous forme de BG (en plus de la map) avec du 16vs16.

Managarms's Avatar

Managarms
01.26.2012 , 09:37 AM | #19
Quote: Originally Posted by neantisk View Post
C'est dommage que illum n'a pas été fait fait comme un alterac ou un joug pour ceux qui connaissent.

No critique, c'est juste mon avis.
Altérac dans son ancienne version avait au moins le mérite d'être PVP (pas la nouvelle aux renforts trololol) mais l'aspect "tuer un boss pour finir un bg" m'a toujours dérangé.

pour ce qui est du joug, hum, tu y étais ? non parceque c'était la même chose qu'illum pour certaines factions sur certains serveurs ! (sans oublier le concept génial du ololz j'ai un char de siègeuh!) et de la témérité :d (j'adorais mes 150k pv en ours lol )

Herumor's Avatar

Herumor
01.26.2012 , 09:43 AM | #20
On pourrais également très bien envisager une refonte partiel de la mécanique de validation de cette journa.

Effectivement actuellement il n'y a quasiment aucun intérêt (en terme de validation de quête) de reprendre les points.

Imaginons un système ou lorsque qu'un camp contrôle tout les points chaque kill compte double ou triple.

Et ou la reprise d'un point compte pour 1 ou 2 point pour tout les gens qui y on participer.

On peut même imaginer une fourchette de multiplicateur en fonction du nombre de points.

0 points contrôler : on ne peut plus valider la quete
1 et 2 points contrôler : on valide normalement.
3 et 4 points contrôler : on valide la quete x2
5 points : on valide x3

Avec ce genre de système il me semble que ça encouragerai un peut plus les gens à jouer les objectifs de la zone et à plus ce répartir sur la map donc jouer plus stratégique et moins bus VS bus