Jump to content

le bon dps ;)


mathmouthe

Recommended Posts

Alors t'as le mauvais dps, il voit un mob qui bouge, il tire.

 

Le bon dps, lui il voit un mob qui bouge, euh... bon il tire, mais c'est pas pareil c'est un bon dps.

 

 

Désolé :D (peut pas aider je suis pas chasseur de prime mais j'ai pas pu m'en empécher :sul_embarrassed:

Link to comment
Share on other sites

Ceci n'est pas le cycle opti, juste un cycle ou je me sens bien, puisque je ne suis passé dps qu'une fois avoir ammassé 4/5 pve dans cette spé (car oui de base je suis tank :'( ). Ce cycle m'a permis de faire du dps le plus constant possible. Ce cycle a été testé en 9/31/2 opti pve. Desactivez le sprint avant de combattre, sinon, parfois le talent + vit bug.

 

Prérequis un : je n'ai testé ce cycle qu'en raid et en hero, mais je suis assez content du résultat, et j'avais déjà un stuff plus que correct, donc le cycle plus petit dps je ne sais pas si tu peux l'adapter. Sinon, ce cycle est bien sur + pve que pvp (quoique ...)

 

Prérequis 2 : j'essaie de favoriser au max les pouvoirs par rapport aux rapid shot car, il faut le reconnaître, avec cette spé, le blaster est là que pour temporiser.

 

Prérequis 3 : si vous voulez claquer les burst 2 fois dans le fight et que vous avez un tank qui ne tient pas bien l'aggro, demandez lui la garde (car en burst crit et stuffé, vous allez dps!). Si le boss est à 30m, claquez un sprint si possible pour appliquer le dps le + tôt!

 

je ne cite quasiment jamais immolation dans le cycle, mais pas de poing gratuit = immolation direct! a spammer des que possible. J'ai essayé de retranscrire fidèlement ce que je faisais, mais bien sur, chaque boss et différent, donc cycle ultra adaptable.

 

cycle 1 : début fight (cds up)==> on commence par une immolation pour proc poing gratuit

==> poing gratos ce qui permet de jouer avec la chaleur

==> Blade (dot) en espérant un proc railshot crit du poing ou blade

==> railshot (tir aligné) proc ou pas proc

==> 2X flame Burst + autoattack ou 3 flame burst (pour proc poing gratos)

==> re poing gratos avec eventuellement une auto attack si railshot bientot up et proc, sinon oubliez ca et concentrez vous sur :

==> on finit le stacking lance flamme amélio avec 2-3 flame burst

==> une petite autoattack pour attendre le refresh automatique par talent

==> refresh DOT et poing gratuit si pas de poing gratuit, immolation

==> railshot qui normalement là a proc

==> vous serez maintenant chargé a bloc pour claquer un burst : claquer tout

==> lance flamme gratuit grâce à notre talent gratuit activable : 3 sec sans bouger

==> une auto attack si vous n'êtes pas si pressé

==> c'est reparti comme au départ immo + fist gratos + DOT + railshot, et là vous pouvez claquer votre refresh chaleur avant, pendant ou après pour essayer d'en refaire un autre pareil, mais sans cd (problème : fights longs, sans cd : vous finirez le lance flamme du deuxième cycle un vers 60 chaleur, ce qui est bien trop !.

 

Conseil pour la suite du combat : le cycle 2 : même début que le cycle 1 donc avec immo fist dot et rail mais un peu plus lent car plus de boost chaleur (claqué à la fin du 1 / début du 2 pour s'assurer un reset total de chaleur) , ni de lance flamme gratuit.

le stacking de lance flame se fera en 3 fois et non en 2 comme précédemment. Comme ça, le spell qui vous coute le plus de chaleur, flame burst (16 chaleur, a faire 5 fois dans 15 (tres confiant) -25 (un peu timoré) sec d'intervalle dans le cycle 2) sera absorbé par le talent -8 heat. Pour économiser un peu, vous pourrez attendre avant de lancer le lance flamme final (une autoattack ou un poing gratuit en plus ca démange personne) et non pas le claquer de suite et risquer de overheat apres.

 

Problème de ce cycle : il se base pas mal sur des procs qui normalement arrivent, problème, parfois (mais parfois seulement) ils ne veulent pas, ca sera juste plus de l'adaptation à ce moment là. Caser railshot est parfois un problème dans ce cycle, car on a parfois juste assez de chaleur pour le faire, mais ensuite....vous décalez votre stacking de lance flamme. Autre point : ne pas utiliser cette technique sur bonethrasher, vu que le lance flamme est très dur à placer sur lui, vu qu'il faut constamment bouger, le placer idéalement devient un calvaire !

 

Qualité : dps assez constant burst comme non burst, ou les poing gratuits sont spammés pour profiter au max du talent -8 heat à intervalle régulier. 2 bursts par combat (3 maximum si vous avez un tank de confiance et envie de tout claquer sur les instants au lieu de lance flamme, ce qui est tout aussi judicieux). Ce cycle est le plus opti dans les boss où il faut bouger pas mal, mais avec des instants de pause (et grace a flame burst et immolate on peut un peu s'éloigner du boss sans rien perdre)

 

PS : malheureusement, le burst c'est +25% crit, mais quand on a pas de chance parfois, on en a vraiment pas!

Edited by Sodesk
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'utilise le même cycle que toi en sachant que la chaleur est vraiment bien géré comme ceci et permet de bien tenir son dps SI on a un 'tirage' normal de nos crit et proc

 

j'aimerai savoir si tu as envisager d'engager par 'blade' afin de poser le dot plus tot ?

 

et tu montes '+crit' en 2eme stat ou puissance ? ou autre d'ailleurs

 

merci

 

et ne vous inquietez pas on arrache du bois en dps sur la durée :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...