Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Hologrammes qui n'apparaissent plus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Hologrammes qui n'apparaissent plus

Estebean's Avatar

Estebean
01.24.2012 , 01:01 PM | #1
Salut a tous,

Voila depuis hier, les conversations en hologramme n'apparaissent plus, il n'y a que la voix et les textes, l'image "holographiée" est absente.
J'ai une amie a qui s'est arrivé aussi, qqun a la solution svp ?
Merci

Vorpale's Avatar

Vorpale
01.24.2012 , 01:14 PM | #2
J'ai eu le même le problème, pour le résoudre, j'ai été dans les options de graphisme, j'ai cliqué sur par défaut puis appliquer. Après j'ai remis mes réglages et les hologrammes étaient revenus.

J'espère que ça marchera pour vous.

Estebean's Avatar

Estebean
01.24.2012 , 02:09 PM | #3
Merci j'vais tester ta solution et je donne le résultat des que j'aurai une nouvelle fois une conversation avec hologramme.

Dagouu's Avatar

Dagouu
01.24.2012 , 03:56 PM | #4
Merci Vorpale, ta solution marche très bien.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.24.2012 , 04:01 PM | #5
Bonjour,

Egalement, dans notre sujet "Problèmes en jeu connus", la solution suivante est donnée :
  • Les hologrammes disparaîtront pendant les conversations si les joueurs modifient leurs préférences afin de désactiver le flou lumineux alors que l'anti-crénelage est activé.
    Solution temporaire : Les joueurs doivent modifier leurs préférences afin d'activer le flou lumineux lorsque l'anti-crénelage est activé.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.

Estebean's Avatar

Estebean
01.25.2012 , 02:56 AM | #6
Heu, la solution de remettre par défaut ainsi que regler les options comme avant marche impec.
Merci de vos réponses