Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Payement refusé.

shurabe's Avatar

shurabe
01.24.2012 , 12:43 PM | #1
Samedi matin je reçois un email provenant de Starwars the old republic me faisant savoir que le payement pour mon abonnement a été refusé. Gros stress déjà. J'essaie de faire celui ci manuellement via le site et oups, le site me sort qu'une erreur s'est produite lors de l'opération, réessayer plus tard. Bon, du coup je vérifie qu'on ne m'a pas voler des sous sur ma mastercard (ça sera balot)... Ben non, tout va bien de ce côté là. Donc je pends mon mal en patience et réessaie une quiinzaine de fois "plus tard" sans plus de résultat... Aujourd'hui, je fais un tour sur le forum voir si des personnes ont eû la même blague que moi et rien d'exactement identique. Je vois un post indiquant que si on veut changer ses coordonnées banquaire il faut passer le site en anglais ou allemand. Je me dit: "ben tiens, essayons pour voir, passons le site en anglais et voyons voir si se fichu abonnement fini par passer". Réponse: ça marche... Mais du coup je ne vois rien en jeu me permettant d'avoir le titre "fondateur". Il faudrait voir à résoudre certains problèmes majeurs en priorité svp. Merci.

Nesi's Avatar

Nesi
01.24.2012 , 12:49 PM | #2
Pour le titre fondateur, tu ne le reçois pas instantanément, je ne l'ai reçu que ce matin alors que mon abonnement est commencé depuis le 20 ou le 21 janvier, ils avaient prévenu que ça prenait un peu de temps à arriver (maximum 7 jours).

Tu recevras d'abord un e-mail sur l'adresse de ton compte, et ensuite un e-mail in game sur chacun de tes personnages avec une petite médaille à utiliser afin d'obtenir ce titre.

Et désolé mais ce problème de titre n'a vraiment rien de prioritaire.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

shurabe's Avatar

shurabe
01.24.2012 , 01:21 PM | #3
oui, merci, je m'en suis rendu compte en lisant les détails sur le sujet.