Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

chaque maj apporte son lot de nouveau probleme

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
chaque maj apporte son lot de nouveau probleme

gradiushell's Avatar

gradiushell
01.24.2012 , 12:34 PM | #1
Vraiment ras le bol de ce jeu entre les problèmes de lag les divers bug et maintenant la maj 24/01 qui m’empêche carrément de jouer (pc qui reboot écran bleu) ça commence a faire beaucoup.

Ma configuration est récente mes pilotes sont tous a jours windows a jour et je n'ai aucun problème tant que je ne lance pas le jeu.

Alors maintenant je fais quoi j'attends la prochaine maj pour voir si elle resoud mon problème sans en apporter un autre .

Un client dégoute.

GraTa's Avatar

GraTa
01.24.2012 , 12:51 PM | #2
Bonjour,

Je t'invite à lire ceci : http://www.oxygenepc.com/forum/bsod-...reur-t277.html

Alors certes c'est en référence à XP mais çà marche aussi avec des OS plus récents (Vista - Seven).
Je t'invite pour commencer, à noter le code erreur (comme expliqué dans le lien que je t'ai donné).
Ensuite, lors du redémarage de ton PC, fait une simple recherche sur ton moteur de recherche avec le code d'erreur que tu as noté.
Tu devrais déjà avoir un bon élément de réponse quand à la source de ton BSOD.

Par ailleurs il faut savoir que si ce problème intervient, cela peut venir aussi bien d'un soucis software (Logiciels - Windows - jeux - bref tout ce qui est installé sur ton PC) que d'un soucis hardware (RAM - Processeurs - Alimentation - bref tout ce qui se rapporte à du physique informatique).

Repost un commentaire de ce que tu as trouvé de sorte à ce qu'on puisse t'aider au mieux. (Code Erreur - Ce que tu as trouvé sur le net - etc ).
Bon courage.
Chacun voit midi à sa porte... surtout aux alentours de quatorze heures...