Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lettre ouverte

patatore's Avatar

patatore
02.09.2012 , 04:34 AM | #11
Je suis content pour toi kabarka qu'ils aient résolu ton problème.
Quant a toi nicho, ben acheté un 2eme jeu, c'est pas la joie mais tu as bien fait a la limite car tu aurais attendu 3 plombes pour te faire depanner par le service client.
Je suis désolé pour toi mais bon jeu quand même.

Alvandar's Avatar

Alvandar
02.09.2012 , 04:44 AM | #12
Quote: Originally Posted by senalya View Post
Par ailleurs je note le caractére futil de votre réponse qui se contente de corriger la forme plutot que de parler du fond.

Et bim !!

Strahd_Alex's Avatar

Strahd_Alex
02.09.2012 , 05:16 AM | #13
Quote: Originally Posted by Nichosam View Post
Deux mois que tu as un Bug de classe mais au moins j'ai envie de dire que tu peux jouer...
Pour ma part je te raconte même pas.
Fautif au départ c'est certain une erreur de frappe dans la réponse a mes question je suppose avoir mis 3 m au lieu de deux sur une de mes réponses, ça fais 1 mois et demi que j'ai créer un ticket pour avoir une solution a mon problème sans autre réponse que contacter le service client a ce dit numéro qui est en faite un serveur vocal qui n'apporte aucune réponse. Je me suis retrouver a devoir acheter un deuxième jeu pour me créer un nouveau compte me retrouvant dans l'incapacité de jouer avec le premier!
Service Client vous avez dit? Euh peut être mais alors on parle pas du même jeu

Alors bon je désespère pas qu'un jours on pourra effectivement avoir des actions utiles de leur part quand a l’amélioration graphique de certaine zone injouable quand on ce trouve a 40 et avoir mieux a l’ère de l'informatique que des clichés diaporama.

J’avais eu le même problème. J’avais mal orthographié la réponse à l’une de mes questions personnelles. Du coup j’avais appelé le service client. Si tu suis les indications du serveur vocal tu finis effectivement par tourner en rond et ton problème reste sans solution. Ce que j’avais fait c’est que je m’étais dirigé sur ce serveur vers les problèmes de cartes bancaires et là bingo, j’étais tombé sur un interlocuteur. Une fois le problème exposé, il avait vérifié mon identité et ensuite m’avait indiqué toutes les réponses à mes questions. Je me rappelle qu’il était très professionnel et très cordial. Et a priori, selon ses dire il faisait cela souvent car les gens étaient, soit tête en l’air, soit ils n’avaient pas pris cette notion de sécurité au sérieux et avaient répondu n’importe quoi. Dommage que tu sois passé par la case « achat d’un nouveau jeu » du coup. J’espère que ma réponse pourra aider du monde.

(désolé pour le HS)

velisa's Avatar

velisa
02.09.2012 , 05:56 AM | #14
@senalya

Apprends à lire entre les lignes.
Les solutions proosés ne sont pas destinées à résoudre les problèmes de latences.
Ce sont des méthodes pour ne pas les provoquer.

En clair pour chaqu'une des propositions, poses-toi la question "Si c'est mis en oeuvre est-ce que je pourrais continuer à jouer?".

senalya's Avatar

senalya
02.09.2012 , 06:13 AM | #15
Le post original a 2 semaines mais ça m'étonne de le voir ressurgir ici. Du coup voila la suite pour ceux que ca intéresserais...

J'ai suite à ce message, envoyé un mp auquel tony moreno ma répondu.

Spoiler

J'ai pour ma part perdu espoir, après le post sur"l'optimisation" de Joveth, d'avoir des réponses franches et un moteur "stable" un jour.

Il fut un temps ou le simple fait de voir aux commandes d'un jeu des noms tels que Peter Molineux, Sid Meyer, Brian Fargo, Chris Avellone ou Yu Susuki conditionnait mon achat. apres l'expèrience swtor je me méfierais d'un jeu si je voie certains noms figurer dans le staff.

Just my two cent
-sujet clos pour moi-
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.

Shibanubis's Avatar

Shibanubis
02.09.2012 , 06:14 AM | #16
Quote: Originally Posted by Alvandar View Post
Quote: Originally Posted by senalya
Par ailleurs je note le caractére futil de votre réponse qui se contente de corriger la forme plutot que de parler du fond.
Et bim !!

La pauvre, elle fait ce qu'elle peut. Si elle à pas d'infos techniques à donner elle ne peut travailler que sur la forme.

Dans l'absolu c'est sur les CM qu'on dire, ils y peuvent pas grand chose.

Par contre +1 pour le thread, c'est constructif.

patatore's Avatar

patatore
02.10.2012 , 02:09 AM | #17
Est-il possible de savoir pourquoi le délai d'attente de réponse aux tickets est si long.
2 Mois pour ma part.

Je demande à une personne qui gère ce forum de me répondre, s'il vous plaît , vu que vous êtes les seuls que je peux contacter.
Autre question: est-ce que dans le prix d'abonnement que je paye tous les mois, il y a une part destinée a mon assistance client, et si oui, pourquoi celle ci n'est pas assurée.
A la limite, ne faites pas de service client plutôt qu'en créer un qui ne sert pas.
Ca evitera que je forge de l'espoir dans une réponse à mes problèmes qui ne viendra sans doute jamais....
enfin "jamais", jusqu'à ce que je parte vers autre chose car très déçu.
Merci.

manolothehutt's Avatar

manolothehutt
02.10.2012 , 04:21 AM | #18
ouin ouin ouin et encore ouinnn!!!!

a part nuizible qui reste sage et reflechis, les autres une belle brochettes de pleureuses!!

appelez le service client pour un bugIG du grand n'importe quoi, Francais= assisté ca c'est une certitude et malheureusement le pb est FIX.

C'est avec des gars comme vous que le jeu va stagner, vous faites quoi de constructif? ont peu meme pas dire que vous faites de l'infos car ce genre de post pullule sur le forum donc finalement vous montrez au passage que faire une recherche sur un forum est une chose compliqué pour vos meninges.

Faites du constructif, en proposant de reel idées et arretez de chialer vous soulez!

Quote: Originally Posted by patatore View Post
Est-il possible de savoir pourquoi le délai d'attente de réponse aux tickets est si long.
2 Mois pour ma part.
Peut etre parce qu'ils ont surement autre chose a foutre que de faire du cas par cas? nan mais arretez quoi...
C'thun Gorri'ik ,inquisiteur assassin 50 a la retraite et pas mecontent - serveur Hsiss

Edorem's Avatar

Edorem
02.10.2012 , 05:36 AM | #19
Et moi j'ai envie de te répondre : encore un chevalier blanc moralisateur...

Primo, ton français assisté : va te balader sur les forums us/uk et tu pourras voir que ça gronde tout autant.

Deuxio, avant de critiquer ceux qui se plaignent, commence déjà par comprendre pourquoi il y a autant de posts de plaintes de par et d'autres.

Et par dessus tout, ce n'est pas parce que TOI, tu considère qu'il ne faut pas se plaindre que toute la communauté doit en faire autant.

Le service client est la pour aider pas pour faire joli, peu importe la boite, un service client mail et téléphone se doit de proposer des solutions et se doit de répondre même si la dite solution n'existe pas pour le moment.

Les rapports de problèmes liée aux hotline internet sont suffisamment légions pour que l'immense majorité des gens soient d'accords pour reconnaître que les temps et la qualité des réponses sont encore et toujours a améliorer, et c'est tout naturellement que swtor n'échappe pas a la règle !

Mis a part quelques ouin ouin sur le jeu en lui même, je suis d'accord pour leur dire d'allez jouer ailleurs (encore que, encore une fois chacun est libre de s'exprimer) mais taper sur des joueurs qui rencontrent des problèmes récurent, non, je suis pas d'accord, je compatis plutôt.

manolothehutt's Avatar

manolothehutt
02.10.2012 , 06:18 AM | #20
Quote: Originally Posted by Edorem View Post
Primo, ton français assisté : va te balader sur les forums us/uk et tu pourras voir que ça gronde tout autant.
j'y est mis le nez justement et bien sur que ca rale, j'ai pas dis le contraire, seulemnt regarde mieux ,souvent ca rale constructif...pas chez nous en gros chacun y met son mot pour finalement dire " ont est pas content!...." mais c'est tout, pas de solution proposées (je parle de solution IG entre joueurs car tout le monde ne se plaint pas des bugs mentionnés, donc peut etre y'a t'il un moyen d'en souffrir le moins possible?)

Quote:
Deuxio, avant de critiquer ceux qui se plaignent, commence déjà par comprendre pourquoi il y a autant de posts de plaintes de par et d'autres.

J'ai tres bien compris je t'assures.

La plupart des mmo que j'ai fais ,au lancement du jeu c'est toujours la meme histoire, des personnes impatiente qui rale au moindre freeze ecran ou autre bugs...perso je savais a quoi je m'attendais surtout quand on sait que le jeu est sortit un peu plus tot que prevus, donc j'ai accepté de "galerer" avec les bugs, si j'avais pas voulu subir ca j'aurais attendu que le jeu soit mieux fix( genre 6/7 mois apres son lancement)
PS; Pour info j'ai un réel soucis concernant la charge de ma RAM alors que j'ai une machine de guerre (skyrim,btf3,mw3, batman arkham city en qualité maxi tous) ca me fais chié de planter 5 minute quand je passe du vaisseaux vers une planete et inversement, sans parler du temp que je met a deco (facile 8minute avant de voir mon bureau) mais je crie pas au loup car je sais que ca se regleras...
Apres oui j'aime pas cette attitude de raleur pleurnicheur et assisté qui pollue le forum, mais c'est aussi ca la liberté d'expression.

Ps: j'ai reduis cet effet de manque de reactivité grace a l'otpion qui te permet de preparer tes sort avec 0/0.5/1sec d'avance par rapport au CD, c'est pas radical comme changement mais sa permet de moins galerer j'trouves, hors j'ai vu nulle part un sujet traitant de ca...
C'thun Gorri'ik ,inquisiteur assassin 50 a la retraite et pas mecontent - serveur Hsiss