Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PB d'abonnement

First BioWare Post First BioWare Post

SoulSun's Avatar

SoulSun
01.24.2012 , 06:57 AM | #1
Bonjour,

Voici plusieurs jours que je ne peux souscrire d'abonnement avec ma carte bancaire,
le message suivant s'affiche:"Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre."

J'ai déjà envoyé un ticket resté sans réponse ce week end, j'ai également appeler le service client (lundi) qui m'a donné un jour d'abonnement en me stipulant que le pb serait régler aujourd'hui et que ma carte devait être prise en compte.
Elle me servait déjà à payer mes abonnement à wow, eve online, rift ect...
Le compte est bien sur créditeur et j'ai même appeler ma banque pour vérifié si la demande n'était pas rejetée, et ils m’ont répondu que la demande de prélèvement n'apparaissait même pas.
J'ai assurément bien rempli le questionnaire d'abonnement et cela à plusieurs reprises.

L'agent du service client ma certifié que le problème serait régler aujourd'hui en ajoutent cette phrase:" si on m'autorise à vous donner un jour d'abonnement, c'est qu'ils pensent (en parlant du service technique qui s'occupe des abonnements) régler le problème d'ici demain", ce qui m'a sur le coup fait rire jaune je l'avoue. La communication entre le service client et le service technique ne doit pas être au mieux.

Bref, aujourd'hui je devrais pouvoir payer mon abonnement via ma carte bancaire mais ce n'est pas le cas.

Quand est ce que le problème sera résolut?

Laevena's Avatar

Laevena
01.24.2012 , 08:36 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour SoulSun,

Il nous est impossible de discuter de la situation d'un compte sur le forum public du service-client, c'est pourquoi pour toute question concernant les comptes et la facturation, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service dédié. Ils seront en effet en mesure d'apporter un correctif sur votre compte si nécessaire et pourrons vérifier avec vous des informations auxquelles nous n'avons pas accès.

Nous nous excusons de ne pas pouvoir être ici plus précis. Voici toutefois ici la copie de certains de nos articles relatifs aux problèmes de paiement, nous espérons qu'ils pourront vous apporter un élément de réponse :

Pourquoi est-ce que ma carte de crédit a été refusée?
La carte de crédit doit être émise dans le pays depuis lequel vous essayez de mettre en place votre abonnement.

Par exemple:
Vous ne pouvez pas utiliser une carte de crédit émise aux États-Unis pour ajouter un abonnement Star Wars™: The Old Republic™ en dehors des États-Unis.

Pour plus d'informations sur votre paiement par carte de crédit, nous vous conseillons de contacter l'établissement émetteur de votre carte de crédit.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les modes de paiement mis à votre disposition
Modes de paiement disponibles par pays
Vous pouvez payer votre abonnement à Star Wars™: The Old Republic en utilisant une des cartes bancaires de débit ou de crédit suivantes :
  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • JCB
  • American Express
  • Visa Electron
  • Visa Delta
Vous pouvez également utiliser PayPal* comme moyen de paiement.

En Allemagne, vous pouvez également payer par Elektronisches Lastschrift Verfahren (ELV).

Si vous ne souhaitez pas utiliser une des options ci-dessus, vous pouvez choisir d’acheter une carte prépayée pour Star Wars: The Old Republic chez votre revendeur de jeux vidéo.
* PayPal n’est pas disponible comme option de paiement pour nos joueurs de Russie
Quand je tente de me connecter à Star Wars: The Old Republic, j’obtiens un message d’erreur affirmant que je n’ai pas d’abonnement actif, qu’est-ce que cela signifie ?
Ce message peut apparaître dû à des informations de compte incomplètes ou dépassées.

Afin de vous assurer que votre compte est à jour, nous vous invitons à suivre ces étapes :
  1. Revérifier vos informations de contact ainsi que vos informations de facturation. Veuillez noter que vos informations de facturation doivent être les mêmes que celles données à votre prestataire de moyen de paiement.
  2. Si ce n’est pas déjà fait, veuillez choisir et répondre aux cinq questions de sécurité afin de protéger votre compte.
  3. Activer votre code de jeu officiel ici : https://account.swtor.com/user/codes. Veuillez noter que votre code de jeu est le code inclut dans votre copie du jeu.
  4. Mettez en place un abonnement récurrent ou entrer un code de temps de jeu.

Si malgré tout vous continuez à rencontrer cette erreur, veuillez nous contacter grâce à notre Service Clients.
Vous retrouverez également d'autres informations ici.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

SoulSun's Avatar

SoulSun
01.24.2012 , 09:03 AM | #3
Bonjour "Monsieur" E8-P0,

merci pour votre réponse automatique (ou copier coller), mais j'ai déjà envoyer un message à votre "service dédié" et également appeler votre service client (tout ça est déjà stipuler dans mon message, si seulement vous l'aviez lu).

Et pour plus de précision , suivant votre message, ma carte à bien été émise depuis le pays ou je l'utilise.

Dans votre paragraphe sur les modes de paiement, il n'apparait pas le chois "carte bleu" qui lui est bien un des chois possible sur le formulaire d'abonnement, veuillez le mettre à jours.

Et donc ma question reste entière quand me sera t'il possible de m'abonner avec ma carte et si vous ne savez pas est ce un problème connu et travaillez vous dessus?

cordialement

Laevena's Avatar

Laevena
01.24.2012 , 11:36 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour SoulSun,

Nous avons bien pris note que vous aviez déjà pris contact avec notre assistance téléphonique cependant, comme indiqué, le forum n'est pas l'endroit où nous pouvons répondre à des questions nécessitant que vous fournissiez des informations personnelles. C'est pourquoi nous vous demandons de reprendre contact avec le service Compte et facturation qui pourra apporter un correctif sur votre compte si nécessaire.

Nous comprenons que ce va et vient puisse être frustrant, mais dans le cas que vous décrivez il est nécessaire.

Nous vous remercions de votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support