Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BRAVO et MERCI !

iMeThod's Avatar

iMeThod
01.28.2012 , 03:55 PM | #61
.....

iMeThod's Avatar

iMeThod
01.28.2012 , 04:05 PM | #62
Quote: Originally Posted by marcooxe View Post
De une j'ai payé un abo d'un mois donc je rentabilise.

De deux, je joue a un MMORPG pour les interactions entre joueurs et DONC pour le pvp.

Guerre des etoiles, les 2 factions, l'histoire qui repose sur la guerre entre ces 2 factions...

Star Wars c'est avant tout une guerre entre 2 factions, et pas des raids pour aller buter des Ackley ou des Banthas fou ect..

Donc oui je me permet d'ecrire ici puisque tu parles de democratie, et je me permet de penser ( democratie encore) que Bioware a mit en avant le PVP avec leur super team de Dev et qu'au final c'est absolument nul.

Je comprend que vous aimiez les Donjons, les quetes (on parle d'un RPG ici), mais quand on passe a un MMO et bien c'est l'aspect Joueur-Joueur qui devrait primer. Massivement Multi player Online...

Apres si pour vous le PVP et donc la guerre entre 2 factions dans Star wars c'est secondaire, on a pas du voir les memes films

Les donjons, raids c'est du contenu MMO donc avec un aspect Joueur-Joueur et c'est de cette façon qu'est tourner SWTOR. Maintenant toi tu y trouves pas ton compte car c'est pas essentiellement tourner Joueur Vs Joueur mais bon pour ça pas besoin de chercher bien loin, il reste Tekken, SF etc ça se joue meme en ligne ! oui oui je te le jure !