Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BRAVO et MERCI !

Vallya's Avatar

Vallya
01.25.2012 , 06:52 AM | #21
Quote: Originally Posted by Rowane View Post
Pourtant tout est dans le titre "Guerre des étoiles"
Si on traduit littéralement STAR WARS ca donne "Les guerres de l'étoile". Je pense que dans le titre du jeu, c'est plus "The old republic" qu'il faut retenir. Le reste est plus rattaché à un univers.

Bienvenue dans la guerre des étoiles... oups STARS WAR.

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.25.2012 , 07:02 AM | #22
+1 pour l op.

je dors 3 a 5 h par nuit maxi pour me lever le matin et partir au boulot ou m occuper de ma fille. j ai jamais eu des cernes aussi marqués que depuis la sortie de swtor.

je reconnais qu il y a des bugs. Par ex: j ai pas pu rendre une quete mais mon ticket a donné lieu a un chat avec un mj plutot sympa. apres c est surtout des bugs de texture que j ai eu. rien de genant quoi...

Ils ameliorent chaque semaine les details qui nuisent a l ensemble. quand y a une boulette, ils le reconnaissent et se remettent au travail ( cf points de bravoure par ex.).

Bref. le seul reproche et je devrais mettre des "" parce que c est subjectif, c est qu au lieu d aggrandir la boite, j aurais preferé qu ils la remplissent mieux encore. j'me comprend...^^

De toute facon je suis loin d arreter de jouer. j arrive deja pas a choisr ma classe preferée alors d ici a avoir un 50...

Le plus gros defaut de bioware c est d avoir eu EA pour editeur... d un autre coté, ils ont allongé le fric qui permet entre autre d avoir de super doublages avec des voix connues (rhaaaa Julia!!!) alors...

oui Bravo et merci Bioware.

BionicMushroom's Avatar

BionicMushroom
01.25.2012 , 07:15 AM | #23
Je rejoins l'OP !

J'aime ce jeu, j'aime son gameplay, j'aime sa scénarisation, j'aime l'univers, bref, j'aime... Tout comme l'OP, je me dis que les bugs seront réglés en temps et en heure.

Je reconnais qu'il y a des bugs, même si *mon* expérience de jeu ne me permet pas de dire que j'en sois gêné; je me réjouis qu'ils (les bugs) soient corrigés et que les pleureuses professionnelles puissent prendre un peu de vacances

Merci BioWare !
"Au secours Bionic Mushroom, vous êtes mon seul espoir !"
- Une princesse en détresse parmi d'autres.

amenofis's Avatar

amenofis
01.25.2012 , 07:30 AM | #24
À fond!
Star wars c est de la balle

Perso suis à fond, ça fais 10ans que je joue aux mmo et star wars est le
Seul qui m a rendu accro depuis treeeessss longtemps

Les bugs je m en fou, les lags j en ai pas, et tout le reste est insignifiant pour moi.

Vive swtor et bravo pour le post, pour une fois que c est pas négatif

Draikke's Avatar

Draikke
01.25.2012 , 07:35 AM | #25
Tout a fait d'accord, Swtor est un grand jeu!

Merci Bioware, continuez comme ça!

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.25.2012 , 07:37 AM | #26
Star Wars The Old Republic est LE jeu que j'attendais et j'espère qu'il continuera de nous faire rêver un bon moment.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

FaitPeter's Avatar

FaitPeter
01.25.2012 , 07:47 AM | #27
+1 le jeu est perfectible mais est tres plaisant dans l'etat
Quelque bug par ci par la mais bon, cela n’empêche pas de passé de bon moment.

Vaddum's Avatar

Vaddum
01.25.2012 , 08:07 AM | #28
Avec une licence pareille, on peut espérer rencontrer une communauté de joueurs plus mature, altruiste et respectueuse que sur d'autres MMO à succès, car ce qui me fera continuer l'aventure, à terme, au-delà même du contenu, c'est bien la mentalité des autres.

Ma plus grosse crainte serait donc que SW: TOR devienne trop populaire, incitant BioWare à appliquer une politique populiste, si vous voyez ce que je veux dire ?

Prenez garde BioWare, votre jeu ce doit de plaire, mais pas à tous. Il faudra faire des choix, instaurer des limites au risque de décevoir des joueurs, pour ne pas dénaturer le jeu.

Merci pour SW: TOR ! Affaire à suivre

Asroth's Avatar

Asroth
01.25.2012 , 08:11 AM | #29
Bonjour,

Personnellement je le trouve très bien même si je sait qu'il a des lacunes , mais en même temps il est encore jeune il dois donc ce faire sa place.

Et puis il ne faut oublier que L’histoire se déroule dans le monde imaginaire de Star Wars, 300 ans après les évènements du jeu Star Wars: Knights of the Old Republic et plus de 3 500 ans avant les événements des films Star Wars.

Et puis tout les jeux on leur bon et mauvais coté ainsi que des bugs et un jeu sans bug ça n'existe pas.

Laissons lui le temps (comme je l'ai dit) de ce faire sa place et espérons juste qu'ils continue à faire évoluer l'histoire et que l'on puisse avoir de futures extension qui ce rapproche le plus possible des films et aussi qu'ils rajoute des races jouable car dans l'univers star wars il y a énormément de race.

Bonne journée et bon jeu.
Venez du coté obscure de la force

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.25.2012 , 08:58 AM | #30
Quote: Originally Posted by AngladeY View Post
C'est vrai que des posts sur lesquels tu pouvais surenchérir sur ô combien le jeu est nul, il n'y en avait pas assez avant celui-ci, merci de tes précisions super utiles.

Mon pote, si tu habites en France, c'est encore une démocratie, arrête le jeu maintenant, pas dans un mois, tu peux, tu as le droit, tu dois le faire !

@DayspringX, content que tu trouves ton compte dans le jeu, nous sommes quand même beaucoup à apprécier ce que SWTOR nous offre, et ça aussi, n'en déplaise à certains, on en a le droit.

EDIT : J'arrive un peu en doublon de Remthesith, mais bon, il manque le bouton +1 sur le forum, sur une réponse bien spécifique.
De une j'ai payé un abo d'un mois donc je rentabilise.

De deux, je joue a un MMORPG pour les interactions entre joueurs et DONC pour le pvp.

Guerre des etoiles, les 2 factions, l'histoire qui repose sur la guerre entre ces 2 factions...

Star Wars c'est avant tout une guerre entre 2 factions, et pas des raids pour aller buter des Ackley ou des Banthas fou ect..

Donc oui je me permet d'ecrire ici puisque tu parles de democratie, et je me permet de penser ( democratie encore) que Bioware a mit en avant le PVP avec leur super team de Dev et qu'au final c'est absolument nul.

Je comprend que vous aimiez les Donjons, les quetes (on parle d'un RPG ici), mais quand on passe a un MMO et bien c'est l'aspect Joueur-Joueur qui devrait primer. Massivement Multi player Online...

Apres si pour vous le PVP et donc la guerre entre 2 factions dans Star wars c'est secondaire, on a pas du voir les memes films