Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BRAVO et MERCI !

Remthesith's Avatar

Remthesith
01.24.2012 , 06:52 PM | #11
Quote: Originally Posted by marcooxe View Post
Comme quoi chacun voit midi à sa porte.

Ce jeu n'a d'un MMORPG que le nom.

Moi qui vient pour le pvp , je trouvai ce jeu pourri niveau PVP, abominable niveau sociale (Activité de guilde, pvp sauvage) et je suis heureux de dire que je n'ai pas changé d'avis puisqu'ils nous ont pondu un patch 1.1 qui vient d'achever le semblant de PVP que Swtor avait.

Bref dans un mois ce jeu va a la poubelle avec la photo des devs sur une cible de jeu de flechettes.
Pourquoi émettre une critique négative sur un des rares post qui ne pleurniche pas en atomisant le jeu ? abstient toi la prochaine fois sérieux, ya beaucoup de post ou tu pouvais taunt le jeu, mais non il fallait le faire sur un des seul post positif... navrant..

rgrauby's Avatar

rgrauby
01.24.2012 , 07:04 PM | #12
STAR WARS The Old Republic, est pour moi aussi un MMORPG très réussi et dont l'approche me semble innovante, comparée aux autres MMORPG auxquels j'ai eu le plaisir de jouer (Dark Age of Camelot, Warhammer Online et World of Warcraft).

Quant aux joueurs, sans surprise, l'on retrouve les mêmes que dans la vraie vie : ceux qui réfléchissent un peu, beaucoup ou pas du tout.

Hrodgar Gairoal - contrebandier / Rudger Gairoal - soldat
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

DayspringX's Avatar

DayspringX
01.25.2012 , 05:46 AM | #13
Ben voilà, t'a tout dis... les goûts et les couleurs, comme on dit...

Je comprend très bien que l'on ne puisse pas aimer ce jeu pour certaines raisons, mais il faut aussi admettre que certains puisse l'aimer pour d'autres.

Ce post n'a pas pour but d'entrer dans une énième polémique avec ceux qui n'aiment pas TOR, mais de donner la possibilité de montrer sur ces forums, où pullules les avis négatifs, que certains l'aime... c'est tout.

Moi qui vient pour le pvp , je trouvai ce jeu pourri niveau PVP, abominable niveau sociale (Activité de guilde, pvp sauvage) et je suis heureux de dire que je n'ai pas changé d'avis puisqu'ils nous ont pondu un patch 1.1 qui vient d'achever le semblant de PVP que Swtor avait.
Il me semble que TOR à toujours été envisagé pour être un jeu principalement PVE, compte tenu de son orientation scénarisée. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti au fil des infos distillées sur le jeu avant sa sortie. Le PVP n'a été mis en avant que sur le tard, genre comme un bonus, plus que comme le cœur du jeu.

Lamortadesailes's Avatar

Lamortadesailes
01.25.2012 , 05:57 AM | #14
Tout d'abord, je suis également de l'avis de l'auteur du sujet, surtout au niveau du contenu level 50. Sachant que EA a posé des contraintes à Bioware pour pouvoir sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année, le jeu devait normalement sortir vers Février/Mars, c'est donc compréhensible qu'il n'y ait pas une profusion incroyable à ce niveau là.

Mais encore, le contenu du leveling étant tellement riche que je me demande comment certains arrivent à déjà s'ennuyer! Moi j'ai pris mon temps pour faire un maximum de trucs pour profiter pleinement de chaque zone, je viens de passer niveau 50 seulement hier soir (snif déjà!), et encore je peux vous le dire, il m'en reste des choses à faire avant de m'attaquer au contenu lvl 50! L'histoire du jeu et toutes les entrées à déverrouiller dans le codex sont super intéressantes!

Enfin, le problème c'est que beaucoup de personnes ont up le plus vite possible sans réfléchir et sont passées à côté du principal du jeu pour le moment.
Maintenant patience, comme l'auteur le précise, ce jeu est un nouveau-né! Laissez-le grandir!

Edit! Au sujet du JcJ, je suis également amateur de champ de bataille, c'est vrai qu'il y a des problèmes de lags assez conséquents et je reconnais que pour les gens jouant sur serveurs attitrés ça doit pas être rose tous les jours (je pense également aux inégalités entre factions). Pour mettre un point sur cette partie du contenu, je dirais que Bioware a engagé une équipe JcJ pour développer cet aspect du jeu qui au début n'était pas dans leur collimateur suite à la demande des joueurs. Je pense que malgré la colère que l'on peut avoir sur tous les problèmes liés recensés à présent, on ne peut que prendre notre mal en patience en attente d'une modification du contenu sur la forme (et pourquoi pas sur le fond!). Après au niveau de la polémique JcJ sur le forum, si vous aimez ce jeu et souhaitez voir son contenu JcJ s'améliorer, donnez des avis constructifs et des suggestions au lieu de critiquer à tout va juste pour critiquer ou raconter que vous résiliez votre abonnement (vos finances ne regardent que vous!)

Félicitation Bioware, c'est un beau bébé!

Rowane's Avatar

Rowane
01.25.2012 , 06:02 AM | #15
Quote: Originally Posted by DayspringX View Post
Il me semble que TOR à toujours été envisagé pour être un jeu principalement PVE, compte tenu de son orientation scénarisée. En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti au fil des infos distillées sur le jeu avant sa sortie. Le PVP n'a été mis en avant que sur le tard, genre comme un bonus, plus que comme le cœur du jeu.
Pourtant tout est dans le titre "Guerre des étoiles"
Apres tu peux voir une guerre pve ou pvp
Pour le pvp ça semble un peu au point mort pour le moment
Pour le pve faut voir si la barre "espace" devient pas un must sur la durée

Onedrink's Avatar

Onedrink
01.25.2012 , 06:04 AM | #16
C'est vrai il est temps de dire que ce mmo est agréable à jouer, alors oui il n’est pas parfait oui on peut lui reprocher de pas faire ci, de pas faire ça ou ce que vous voulez etc... Comme de toute façon à chaque sortie de MMO. Mais je trouve que celui-là est plutôt agréable à jouer surtout en phase de leveling, surtout que l'on arrive à suivre l'histoire beaucoup plus simplement ou plutôt avec plus d'intérêt puisque l'on est pas obligé de la lire.

D'ailleurs je suis toutes les quêtes, mais celles qui sont écrite je ne les suis même plus :/

Enfin en tout je suis totalement d'accord pour dire que ce mmo est bien et que parfois il faut savoir le dire. On n’est pas obligé de toujours se plaindre même quand on a les meilleurs arguments au monde.

Bon jeu à tous.

DayspringX's Avatar

DayspringX
01.25.2012 , 06:16 AM | #17
Quote: Originally Posted by Rowane View Post
Pourtant tout est dans le titre "Guerre des étoiles"
Apres tu peux voir une guerre pve ou pvp
Oui, voilà, la guerre peu très bien n'être montrée qu'en PVE !

En tout cas, peu importe le titre finalement, en parlant purement du jeu, l'orientation semblait être clairement du côté du PVE avant même sa sortie. Pour moi, il n'y a aucune surprise de ce côté là.

AngladeY's Avatar

AngladeY
01.25.2012 , 06:20 AM | #18

Ce jeu n'a d'un MMORPG que le nom.

Bref dans un mois ce jeu va a la poubelle avec la photo des devs sur une cible de jeu de flechettes.
C'est vrai que des posts sur lesquels tu pouvais surenchérir sur ô combien le jeu est nul, il n'y en avait pas assez avant celui-ci, merci de tes précisions super utiles.

Mon pote, si tu habites en France, c'est encore une démocratie, arrête le jeu maintenant, pas dans un mois, tu peux, tu as le droit, tu dois le faire !

@DayspringX, content que tu trouves ton compte dans le jeu, nous sommes quand même beaucoup à apprécier ce que SWTOR nous offre, et ça aussi, n'en déplaise à certains, on en a le droit.

EDIT : J'arrive un peu en doublon de Remthesith, mais bon, il manque le bouton +1 sur le forum, sur une réponse bien spécifique.
Serveur Hssiss - Fraan (Empire) / Sigrun (Empire)

Rowane's Avatar

Rowane
01.25.2012 , 06:37 AM | #19
Quote: Originally Posted by DayspringX View Post
Oui, voilà, la guerre peu très bien n'être montrée qu'en PVE !
Une seule faction aurait été suffisante dans ce cas la avec peut être un impact plus important du coté des choix lumineux / obscur
Mais bon on en est pas la

DayspringX's Avatar

DayspringX
01.25.2012 , 06:50 AM | #20
Quote: Originally Posted by Rowane View Post
Une seule faction aurait été suffisante dans ce cas la avec peut être un impact plus important du coté des choix lumineux / obscur
Mais bon on en est pas la
Oui, d'autant que je reste persuadé que le PVP vas être amélioré, tout comme le contenu HL... suffi juste d'être patient.

Le propre d'un jeu oline comme celui-ci, c'est d'être évolutif.