Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Artifice] Y a t'il un moyen d'obtenir des plans de craft intéressants?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
[Artifice] Y a t'il un moyen d'obtenir des plans de craft intéressants?

Dark-Yell's Avatar

Dark-Yell
02.14.2012 , 04:03 PM | #21
Les boost en biochem sont justes énormes alors qu'a part les trinkets épique de notre coté qui sont utiles au début, nous n'avons rien...

Je n'ai pas monté ce métier pour la tune, je veux du up important de mes stats ...

Les items de type pvp ne sont pas modifiables, ils ont parlés de changement mais rien arrive.

Difficile d'attendre plus longtemps et ne pas prendre biochem

achillegourdin's Avatar

achillegourdin
02.28.2012 , 12:01 AM | #22
L’intérêt de ce métier est de faire un critique sur sa relique rakata, et de passer à un autre. J'essai encore d'avoir le critique sur la relique tank après je go biochimie. HAVE FUN

eadrien's Avatar

eadrien
03.01.2012 , 02:36 PM | #23
la 1.2 arrive en mars je crois avec 4 page de modification des compétence d'équipage d'après ce qu'ils disent

amoglobine's Avatar

amoglobine
03.02.2012 , 09:50 AM | #24
Chouette, bonne nouvelle!

sanmora's Avatar

sanmora
03.02.2012 , 06:51 PM | #25
ben moi je n'ai pas eu votre patience! aprés un mois de frustration en artifice 400 je suis parti voguer vers unnouveau pays nomé biochimie!
a la fin même les sophistication et cristaux de niveau artéfact ne se vendaient plus au marché. les joueurs trouvaient l'equivalent ou mieux sur les op et quêtes journalieres de belsavis! je n'avançait plus et perdait même des crédits:
bizarrement avec biochimie et bioanalyse tous mes problêmes se sont résolus!
c'est bien dommage car j'aimais bien artifice (la plus grosse blague concernait la fabrication de sabre laser au lvl 48:une immonde superchercherie)
Eaguelos TRE

Dikays's Avatar

Dikays
03.08.2012 , 04:37 PM | #26
Quote: Originally Posted by achillegourdin View Post
L’intérêt de ce métier est de faire un critique sur sa relique rakata, et de passer à un autre. J'essai encore d'avoir le critique sur la relique tank après je go biochimie. HAVE FUN
En voila un qui a tous compris XD

Bref en gros en artifice les seuls plans dropable sont sur le WB de Belsavis (achetable au pnj de la flotte... donc aucun intéré)

Taypis's Avatar

Taypis
03.09.2012 , 04:43 AM | #27
Dire que c'est inutile c'est bof quand même.
Franchement niveau Gardes et Sophistications tout au long de mon leveling avec du violet (voir même du bleu) j'ai toujours eu du bon matos en avance sur ce que j'aurais pu avoir en distinctions ou en ZL.
Du coup mes distinctions ne servent qu'aux modules et blindages et toutes les autres sont destinées à l'équipement de mes partenaires.

Donc voilà perso l'Artifice m'a bien aidé d'ailleurs je vends toujours très bien mes gardes (violette).

Seul point noir pour moi ce sont les cristaux de couleur qui sont bof et qui se vendent pour trois fois rien par rapport au coût de mission pour récupérer les ressources.
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.