Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Créations d'armes le pire des métiers

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
02.15.2012 , 07:34 AM | #31
il est où l'interêt de crafter des canons violet 22 alors qu'au pnj en faisant quelques quêtes journalières tu as des 23... Je veux bien crafter des canons et que ça soit compliqué mais bordel que ce soit mieux que celui des pnj marchand!
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

lordante's Avatar

lordante
02.15.2012 , 08:51 AM | #32
Montez une arme violette en techno-lame ou techno baton et vous allez faire des sous, y en à jamais en vente pour les PNJ soldat...

forzafusion's Avatar

forzafusion
02.22.2012 , 07:44 AM | #33
arrivé a 400 en metier alors que tu peine a vendre dja c est pas terrible mais tu paye les patrons super cher pour te rendre compte que tu peux mm pas fab des armes pour toi si tu vas pas faire du hm qui n est pas mon orientation actuelle c est décevant sur un autre de mes perso je n est pas monte les metiers de confections je fait de la recolte c est tout ce qui rapporte actuellement et c est dommage

latruitevelue's Avatar

latruitevelue
02.22.2012 , 08:38 AM | #34
en tant qu'artifier 400, archéo 400, chasse aux trésors 400, level 50 (ca fait long tout ca ) tres utile pendant le lvling, assez utile arrivé 50 pour craft des amélios épiques et attaquer à faire quelque chose. pour la suite, pas encore attaqué les opés, mais ca va devenir useless je pense (à moins de maj fréquentes)
pour l'instant, en phase de lvling les métiers sont vachement sympas, mais à priori ca devient inutile arrivé aux raids

Vitelize's Avatar

Vitelize
02.23.2012 , 08:57 AM | #35
Pour apporter ma pierre a l'édifice ...

De ce que j'ai pu explorer du pve HL, je vois toujours des plan épiques tomber sur les boss en opé 8/16 Difficile/Cauchemar.

C'est (au moins) du columi ou du niveau rakata, et c'est toujours soit :

- Fabriquant d'armure
- Biochimie
- Cybernetique

Après ya le boss de belsavis pour les cristaux...

En fabricant d'arme, il n'y a juste rien.

Sharkk's Avatar

Sharkk
02.23.2012 , 09:51 AM | #36
Si c'était pourri mais que le reste l'était aussi ...Mais les Medipack de bœufs inusable , les dopant réutilisable et les stims de biotech commencent à sacrément me faire de l’œil ....

(Surtout en prenant en compte que je connais pas un biotech avec les bons paterns qui soit en dessous de 2 000 000 de crédits ....)
[..Pvp Illum..]lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ![...]James OhlenGame Director

Dici's Avatar

Dici
02.25.2012 , 07:28 AM | #37
Quote: Originally Posted by Soleandre View Post
Le sujet est simple.
La création d'arme est actuellement le métier de confection le plus pourri du jeu.
Si on compare à :
Création d'armure : On loot des patrons épiques dans les raids et les héroiques. On crée des mod utilisables pour toutes les classes
Biochimie: Je n'explique pas hein, pas la peine + loot patrons épique dans les hero/worldboss
Artificier: Permet de faire des cristaux pour toutes les armes ainsi que des sophistications + loot de patrons en raid
Synthé tissage: loot de patron épique en hero et en raid
Cybernétique: loot de patron épique en raid/hero + craft toutes les classes

Création d'armes : hey, on peut faire des canon wahouuuuu ils servent pour 2 classes sur 4! même des armes pour les pet ! mais attention ! pas de craft orange avant le lvl 50! et encore attention ! pas de craft qui ne requiert pas de cristal en alliage biometrique récupérable a coup de 1 en héro ! Et encore encore attention ! Il n'y a pas de patrons épiques!

Je crois qu'il va falloir penser à un up de la création d'arme (et même du synthé-tissage) dans les prochaines MAJ !
A ma connaissance, AUCUN métier ne permet de craft orange avant le lvl 50 (à part les plans qu'on peut avoir en loot).

Mandathor's Avatar

Mandathor
02.26.2012 , 05:17 PM | #38
Quote: Originally Posted by lordante View Post
Montez une arme violette en techno-lame ou techno baton et vous allez faire des sous, y en à jamais en vente pour les PNJ soldat...
Si il était possible de faire des armes 50 violettes ça serait déjà fais.

Après avoir fais plus de 80 rétro confections d'une vibrolame prometteuse, j'ai abandonné..
J'ai perdu assez d'argent comme ça avec ce métier..
Quand je vois qu'avec biochimie c'est très rare de dépasser 20 rétro confections pour avoir du violet..