Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ips bas

ballandras's Avatar

ballandras
01.23.2012 , 02:11 PM | #1
Un petit message aux administrateurs.

Cela est, mon premier post que je vous envoi sur ce site, en parcourant de long en large les sujets variés, essayant de trouver une solution à mon problème. Je trouve sa inadmissible qu'on puisse et je ne parle pas bien sure des autres internautes, polimiquer sur un sujet comme le nom d'un personnage de l'un de vos client alors que sur ce sujet je cite :
Nombre d'images par seconde très bas

lien:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...156631&page=36

Vos intervention sont inexistante laissant vos clients dans le flou, certaines personnes essayent tant bien que mal à trouver des solutions en publiant des astuces ou leur experiences, je précise c'est pas leur travail à eux se sont vos client qui font du services à la clientèle, je laisse à la curiosité de certaines personnes qui tout va pour le mieux ou pas, de parcourire ce sujet à travers le lien au dessus pour faire réaliser que pour certain sa va mal, pour ma part je suis lvl 13 je ne peut pas jouer depuis 3 semaine et quelques jours pour ce prob IPS. Désolé de vous avoir interrompu c'est juste que de voir tant de post jaune comme cela pour si peu sa me révolte.

Encore désolé, je vous souhaite bonne soirée et bon jeux pour certain.
Amicalement Sannis .