Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

un maître yoda jouable

Oxees's Avatar

Oxees
12.18.2011 , 03:58 AM | #21
Quote: Originally Posted by Unaglia View Post
Peu probable. Nous sommes avant les films et si dans la saga des films ils sont un mystère alors c'est pas dans SWTOR que nous en apprendrons plus.
Je ne suis pas d'accord. Comme tu le dit si bien SWTOR ce passe 3000 ans avant les films. Dans la saga l’espèce de Yoda et très très mystérieuse. On aurait tendance a croire que soit son espèce a disparu ou soit qu'elle est caché. En toute logique c'est tout a fait possible d'en entendre parler dans SWTOR car peut-être que 3000 ans avant l’espèce de Yoda est toujours présente dans l'univers.

ManuDei's Avatar

ManuDei
12.18.2011 , 05:33 AM | #22
Oubliez tout de suite, vous voyez une romance avec un personnage de 30 centimètres ? C'est pas réalisable. En entendre parler oui, mais la jouer non!

Par contre Cereen, Chagrien, Togruta, Iktotchi ou Nautolans je dis un grand oui!

Pour les mêmes raisons, les Mon Calamari sont à oublier...
Les mots sont du vent, la violence parle plus fort.

- Khem Val.

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
12.18.2011 , 05:48 AM | #23
Si vous regardez un peu le listing des races de Starwars, vous remarquerez qu'il y en a quand même un certain nombre , voir même un nombre certain, qui sont jouable puisque parlant le basic.
Regardez juste le nombre de races présentes dans le jeu en tant que PNJ et parlant le basic.

Mais par pitié, pas la race de Yoda...
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.

Togzar's Avatar

Togzar
12.18.2011 , 12:11 PM | #24
À mon avis, la race ne sera jamais jouable sur le jeu.
Après, comme la majorité, on a tous besoins de en savoir plus sur la races. D'où ils viennent etc. ^^
Laella Harrak
Women Human Bounty Hunter Powertech

Zinzinsky's Avatar

Zinzinsky
12.18.2011 , 01:48 PM | #25
Ne pas l'arroser, ne pas le nourrir avant minuit... trop de précaution!
[Renascentia] Debra Xark
Hrakert Rift

Williamtigre's Avatar

Williamtigre
12.18.2011 , 02:09 PM | #26
Perso je pense que la race de yoda sera présente car il me semble que dans les jeux kotor il y en a

brakmar's Avatar

brakmar
12.19.2011 , 06:24 AM | #27
exact je me voit pas dire a a un nain vert et salut belle gosse ou beaux gosse sait ridicule sur con devra a chaque fois fer attentions a eux lors des combat car sinon on risque par un malentendu dans écrase un ou dans buter un sans faire attention sait que ses fragile ses nain haricot vert mdr

paoudom's Avatar

paoudom
12.19.2011 , 06:40 AM | #28
Moi je veux jouer un rancor !!! \o/
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

snoopygame's Avatar

snoopygame
12.19.2011 , 09:16 AM | #29
Etant fan de Kit Fisto, je dis +1 pour les Nautolans !
Ka'reith Cornelius - Mercenaire
Capturer par vocation, tuer si nécessaire !

PEW PEW --- --- --- --- ---

wosorgimar's Avatar

wosorgimar
12.21.2011 , 03:42 AM | #30
j'ai croisé en jeu la race de yoda et j ai l espoir de pouvoir les jouers mais rien n est plus sur étant donné que toute les races sont sur le même model c es a dire: petit,moyen,grands donc sa me parait difficile de faire une race de cette taille mais qui sait