Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

un maître yoda jouable

Bartukeel's Avatar

Bartukeel
12.15.2011 , 04:04 AM | #11
et les pandas?

non je plaisante, désolé pour ce troll.

Sebtom's Avatar

Sebtom
12.15.2011 , 04:35 AM | #12
Yoda est un nain peint en vert, avec les oreilles en pointe.
Cupofty

raikono's Avatar

raikono
12.15.2011 , 08:52 AM | #13
Je reste sur ma position l'espece de yoda est mystérieuse et très intéressante et elle a toute sa place dans swtor. Après je suis pas contre que les espèces citer plus haut soit disponible. Même un hutts tenant des blaster m'amuserai. Xb

qsdfghjklm's Avatar

qsdfghjklm
12.15.2011 , 06:02 PM | #14
C'est clair qu'il faudrait avoir accès à plus de races différentes. Mais bon, il y a quand même du mieux depuis les deux KOTOR où on avait uniquement accès à des humains (certains se ressemblaient beaucoup d'ailleurs) !

Jareel's Avatar

Jareel
12.16.2011 , 05:32 AM | #15
« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »
http://lavoiedesatlantes.worldofguilds.eu/
Je suis le souffle de la vie sur La Voie Des Atlantes

Lekinf's Avatar

Lekinf
12.16.2011 , 06:00 AM | #16
Les romances se jouant en fonction du sexe du personnage, pour ne pas avoir à refaire des centaines d'heure de nouveaux dialogues, les races "exotiques" ne seront pas implantées comme race jouable.

Si mes souvenirs sont bon, des races supplémentaires ne sont pas exclues, mais il faut impérativement qu'elles soient compatible avec les dialogues déja enregistré (qu'elles parlent de base le commun) ce qui exclu donc les wookies, trandosiens... et certainement de la même manière la race de Yoda.

ebir's Avatar

ebir
12.16.2011 , 11:17 PM | #17
Yoda? C'est qui Yoda?

Moi le seul nain vert que je connais c'est Vandar Tokare.

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

Merylyan's Avatar

Merylyan
12.17.2011 , 12:24 AM | #18
C'est totalement exclus, car George Lucas lui-même a exigé qu'on ne donne jamais de nom à la race de Yoda, ce qui risque d'être un peu problématique pour l'écran de création de race
Good news everyone !

Akae's Avatar

Akae
12.17.2011 , 12:56 PM | #19
Sa serait cool mais surement impossible c'est une race très rare dont on ne connait même pas le nom.

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.17.2011 , 05:38 PM | #20
Hum y a pas eu un précédent, style un jeu qui se passait dans l'univers de star wars et qui a sorti une classe de héros avec des Yoda dedans, et ça avait à moitié tué le jeu ?
"Perceval : Est en fonction du départ"