Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de téléchargement du jeu depuis le client

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Problème de téléchargement du jeu depuis le client

First BioWare Post First BioWare Post

Tanabis's Avatar

Tanabis
01.23.2012 , 11:12 AM | #1
Bonjour,

J'ai acheté le jeu hier sur internet depuis votre site, j'ai suivie toute les instructions de création de comptes pour arriver a l'étape de téléchargement du client.

Ceci ce passant très bien jusque maintenant ( Etape : French Asset 1 ) ou il bloque a 2,48go en me disant "Impossible de récupérer les données du patch, vérifier votre connection" celle ci étant complétement fonctionnel.

J'ai ping ( ping Launchpad.swtor.com ) sans problème ...

Aide moi svp

Edit 1 : Met il possible de fermer l'installation sans perdre ce qui est déjà télécharger ? même perdre juste cette étape m'embête relativement beaucoup puisqu'elle fait plus de 11GO ...

FrenchFag's Avatar

FrenchFag
01.23.2012 , 11:23 AM | #2
La même , sauf que le téléchargement ne se lance même pas ...

Alors que ça marche parfaitement sur mon autre PC...

Je vais appeller le service client d'ici peu

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 11:34 AM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Tanabis,

Dans un premier temps nous vous recommandons de tester chacune des solutions de dépannage décrites ici et ici.
Nous mettons ces sujets à jour régulièrement et y regroupons toutes les solutions et informations à notre disposition.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Tanabis's Avatar

Tanabis
01.23.2012 , 11:44 AM | #4
Le téléchargement c'est relancer de lui même après plus de 30 minutes, ceci me confirme que le problème ne venais pas de moi ! ( alors que ma connections est toujours rester active ).

Je vous remercie quand même de votre réponse rapide.

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 12:00 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Merci de votre retour. Nous sommes heureux d'entendre que votre souci est résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support