Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

reserver un nom/créer un perso sans accès au jeu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
reserver un nom/créer un perso sans accès au jeu

Masbath's Avatar

Masbath
12.14.2011 , 06:13 PM | #1
bonsoir,
en attendant mon accès au jeu, je me demandais si il était possible de se réserver un nom ou de créer déja son personnage?

Invinos's Avatar

Invinos
12.14.2011 , 06:15 PM | #2
Malheureusement non.
Tieunn Molt
Jedi Gardien

Masbath's Avatar

Masbath
12.14.2011 , 06:20 PM | #3
dommage.
merci.

Xeny's Avatar

Xeny
12.14.2011 , 07:51 PM | #4
En attendant que l'on puisse ce co les autres auront pris les meilleurs pseudo... Po juste...

On va ce retrouver à écrire des noms composer ou finissant par des chiffres c cool...
surtout que Bcp de gens preco pour cette raison la être sur davoir sont pti nom, cela permet souvant de s'attacher davantage pour rester plus longtemps dans le jeu...

Methabaron's Avatar

Methabaron
12.15.2011 , 09:34 AM | #5
[B Bonjour à vous voyageur de l'espace !

Je voudrais modifier mon image d'avatar mais lorsque je le selectionne , on me renvoie vers une page blanche avec juste l'intitulé " Disconnect " ?! Qqun aurait une astuce pour m'aiguiller svp? [/B]

Stalysfa's Avatar

Stalysfa
12.15.2011 , 10:37 AM | #6
Sérieux stoppez la réservation de noms... Ayez un peu d'imagination dans vos pseudos, cherchez un truc qui ne sera utilisé que par vous.

yurelias's Avatar

yurelias
12.16.2011 , 06:31 AM | #7
Quote: Originally Posted by Stalysfa View Post
Sérieux stoppez la réservation de noms... Ayez un peu d'imagination dans vos pseudos, cherchez un truc qui ne sera utilisé que par vous.
sauf quand tes pseudo sont protégé et qu'on te les pique car sa fait classe. ... chose anormal d'ailleur xD

harrok's Avatar

harrok
12.16.2011 , 06:57 AM | #8
Des pseudos protégés ??
Comment ça ?

Narvinye's Avatar

Narvinye
12.16.2011 , 07:23 AM | #9
ton pseudo protégé ? t'as mis un copyright dessus ? ou tu penses t'être approprié un nom sous copyright en pensant naïvement que tu serais le seul à y penser ?

C'est pas parce que vous utilisez le même pseudo depuis 10 ans qu'il est "protégé", ni que vous êtes connus et reconnus. Arrêtez de vous faire des films (même si ce jeu est basé en partie sur des films) et redescendez sur Terre un peu. Il y a un très bon générateur de noms aléatoires. Si vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur avec ça, vous pouvez d'ores et déjà vous considérer comme un cas désespéré

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
12.17.2011 , 08:33 AM | #10
Hé, on se calme, il peut poser la question.
Il n'a pas encore dit que c'était scandaleux, etc ?
"Perceval : Est en fonction du départ"