Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Information pour les invitations du 15/12

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Information pour les invitations du 15/12

fredmont's Avatar

fredmont
12.14.2011 , 07:25 PM | #21
Quote: Originally Posted by Storya View Post
Puisque Jeudi Octobre et Novembre sont invitées c'est juste évident et logique que vendredi ils vont faire passer 12 misérable jours de décembre.
Je le souhaite

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.14.2011 , 07:31 PM | #22
Quote: Originally Posted by Storya View Post
Au pire vendredi tout le monde et en jeux, franchement faut arreter de se plaindre : )
Je ne me plains pas, j'explique

Non mais plus sérieusement, je suis très patient, là-dessus il n'y a aucun problème. Par contre, je me met aussi à la place de ceux qui n'attendent qu'une chose : le droit de pouvoir enfin jouer (seuls ou avec leurs camarades déjà en jeu qui auront pris de l'avance).

J'ai lu énormément de posts sur ce forum durant les deux derniers jours et j'avoue qu'entre ceux qui râlent sur Bioware, ceux qui râlent sur ceux qui râlent (oui faut suivre ^^) et les Trolls qui viennent mettre leur grain de sel afin que le ton ne descende pas d'un cran ça me lasse un peu. J'ai l'impression de lire les forums Warcraft...

Le jeu n'est pas encore officiellement sorti qu'une moitié de la communauté tape déjà sur l'autre moitié à cause d'un très gros manque de communication à la base.

Concernant les commandes de décembre, des serveurs ont été ajoutés aujourd'hui et comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises (et le constater dans les status du site), les serveurs français déjà lancés étaient très loin d'être saturés. Alors certes, les pré-commandes mondiales sont mélangées (ce qui selon moi est une grossière erreur) mais bon, vu le nombre de serveurs mondiaux qui ont été ajoutés également, je pense que ça pourra tenir. Si ce n'est pas le cas, j'avoue quand même avoir une crainte pour le 20/12, jour du lancement officiel où ils ne pourront pas gérer les connections.

Voilà

fonesic's Avatar

fonesic
12.14.2011 , 07:34 PM | #23
Ca serait quand même bien qu'ils fassent aussi décembre demain

fredmont's Avatar

fredmont
12.14.2011 , 07:35 PM | #24
Quote: Originally Posted by Burgonde View Post
, j'avoue quand même avoir une crainte pour le 20/12, jour du lancement officiel où ils ne pourront pas gérer les connections.

Voilà
on a aucune idée du nombre de joueurs qui se lanceront dans l'aventure à partir du 20.
Je pense que les nouveaux serveur up sont là en prévision.

Demeters's Avatar

Demeters
12.14.2011 , 07:39 PM | #25
On jouera tous d'ici le 20 de toute maniere je prefere le systeme de vague meme si j'en suis prive pour le moment < preco 5 decembre > plutot que d'avoir acces au jeux et d'attendre 6 heures en fil d'attente. prendre de l'avance de deux jours de jeux ne sert pas a grand chose tout les fan me comprendron...

fonesic's Avatar

fonesic
12.14.2011 , 07:41 PM | #26
De toute façon, c'est quasi certain qu'il y aura des files d'attente le 20 hein

Storya's Avatar

Storya
12.14.2011 , 07:42 PM | #27
Quote: Originally Posted by Burgonde View Post
Je ne me plains pas, j'explique

Non mais plus sérieusement, je suis très patient, là-dessus il n'y a aucun problème. Par contre, je me met aussi à la place de ceux qui n'attendent qu'une chose : le droit de pouvoir enfin jouer (seuls ou avec leurs camarades déjà en jeu qui auront pris de l'avance).

J'ai lu énormément de posts sur ce forum durant les deux derniers jours et j'avoue qu'entre ceux qui râlent sur Bioware, ceux qui râlent sur ceux qui râlent (oui faut suivre ^^) et les Trolls qui viennent mettre leur grain de sel afin que le ton ne descende pas d'un cran ça me lasse un peu. J'ai l'impression de lire les forums Warcraft...

Le jeu n'est pas encore officiellement sorti qu'une moitié de la communauté tape déjà sur l'autre moitié à cause d'un très gros manque de communication à la base.

Concernant les commandes de décembre, des serveurs ont été ajoutés aujourd'hui et comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises (et le constater dans les status du site), les serveurs français déjà lancés étaient très loin d'être saturés. Alors certes, les pré-commandes mondiales sont mélangées (ce qui selon moi est une grossière erreur) mais bon, vu le nombre de serveurs mondiaux qui ont été ajoutés également, je pense que ça pourra tenir. Si ce n'est pas le cas, j'avoue quand même avoir une crainte pour le 20/12, jour du lancement officiel où ils ne pourront pas gérer les connections.

Voilà
D'ailleurs pour l'ajouts de nouveaux serveurs je trouve que c'est bon signe, peut être justement pour inviter TOUT le monde demain : )

Boushii's Avatar

Boushii
12.14.2011 , 07:44 PM | #28
Heuresement que sur le site c'était marquer le en gros jouer le 15 décembre en pré-commandent ... putain d'arnaque sa me fait halluciner

Burgonde's Avatar

Burgonde
12.14.2011 , 07:44 PM | #29
Quote: Originally Posted by fonesic View Post
De toute façon, c'est quasi certain qu'il y aura des files d'attente le 20 hein
Ça c'est sût et certain

fonesic's Avatar

fonesic
12.14.2011 , 07:45 PM | #30
Quote: Originally Posted by Boushii View Post
Heuresement que sur le site c'était marquer le en gros jouer le 15 décembre en pré-commandent ... putain d'arnaque sa me fait halluciner
Je sais pas où t'as vu écris ça.

Au mieux c'était écrit jouez jusqu'à 5 jours avant