Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Information pour les invitations du 15/12

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Information pour les invitations du 15/12

Storya's Avatar

Storya
12.14.2011 , 06:01 PM | #1
A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

We'll check back in tomorrow with another update.

En gros : Demain (15/12), nous allons inviter le même nombre de personnes encore; qui nous mènera jusqu'à la dernière semaine de Novembre.

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=156470

Thorfrid's Avatar

Thorfrid
12.14.2011 , 06:11 PM | #2
Merci pour l'information. 90% des joueurs ayant la preco entreront environ 5 jours avant le lancement. C'est ce qu'on appelle tenir ses délais. Merci Bioware

A bientôt sur SWTOR !

Guerrier Sith Ravageur
Dark Univers

fredmont's Avatar

fredmont
12.14.2011 , 06:16 PM | #3
Oui,ayant précommander en décembre,j'ai l'espoir de pouvoir y jouer aprés demain

Kiseiju's Avatar

Kiseiju
12.14.2011 , 06:21 PM | #4
Sympa pour nous... qui avons préco début décembre...

Storya's Avatar

Storya
12.14.2011 , 06:22 PM | #5
Comme je te l'avais dis sur un autre poste, demain avec un peut de chance, au pire des cas vendredi 16.

mattrob's Avatar

mattrob
12.14.2011 , 06:34 PM | #6
Demain pour décembre serait excellent. J'ai pré-commander le 5 décembre, mais je ne peux pas jouer de vendredi 13h à lundi 22h
Mattrob - Chasseur de primes/Mercenaire 50.

Seras-tu la proie ou le chasseur ?

fredmont's Avatar

fredmont
12.14.2011 , 06:37 PM | #7
Quote: Originally Posted by mattrob View Post
Demain pour décembre serait excellent. J'ai pré-commander le 5 décembre, mais je ne peux pas jouer de vendredi 13h à lundi 22h
je pense plutôt le 16 pour début décembre.

whiteweed's Avatar

whiteweed
12.14.2011 , 06:44 PM | #8
on c fait entuber avec leur preco de 5jour.....

fredmont's Avatar

fredmont
12.14.2011 , 06:55 PM | #9
Quote: Originally Posted by whiteweed View Post
on c fait entuber avec leur preco de 5jour.....
Mais non pourquoi tu dis ça ,la préco c'était jusqu'à 5 jour suivant la date ou tu avais précommandé.
Sur tu as preco en novembre par exemple tu auras sans doute accès demain.

fredericb's Avatar

fredericb
12.14.2011 , 06:55 PM | #10
mais lol serieux petez un coup.
la ce sera au plus tard vendredi. faut pas deconner ils ont bien gerer leur truc. bon un petit effort pour faire sortir tt le monde demain si y a pas enormement de monde en decembre(si c'est une vague de encore 380000 et qu'il en reste 100000 en decembre autant les passer je pense ca changera pas grand chose) ce serait bien mais si c'est pas le cas y a pas mort d'homme! le jeux va pas disparaitre de ci tot alors bon. et l'excuse de pas pouvoir pour une raison x ou y vendredi tt le monde s'en moque. je suis dans le meme cas ben c'est la vie. manquerait plus qu'il fasse attention à l'emploi du tp sde chaque joueur! PTDR moi ca m'aurais arranger en fait de le sortir en debut d'année la ca aurait été le top! je pars en formation en janvier je vais pas pouvoir jouer pendant un mois alors à ce moment la autant repousser la sortie à la fin de ma formation que les autres aient pas trop d'avance! lool
serieux faut lacher une caisse la et ca sortira quand ca sortira. demain ou apres demain pour moi c'est respecter leur delais et y a rien a dire