Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problemes de Forums

First BioWare Post First BioWare Post

alzouli's Avatar

alzouli
01.23.2012 , 02:49 AM | #1
Bonjour,
J'ai de la chance, j'arrive a laisser ce post sur le forum.

Depuis peu, je ne peux plus, ni répondre, ni creer de nouveau post (section guilde par exemple).

J'ai un message m'indiquant que je n'ai pas les autorisations necessaires......

pour modifier un post qui n'est pas le mien, je veux bien, mais pour répondre ou en creer un autre....

Quelqu'un a déjà eu ce probleme ?

Par avance merci à tous, car c'est un peu lassant à force.

OoMythXoO's Avatar

OoMythXoO
01.23.2012 , 03:04 AM | #2
faut etre abo pour poster au forum je crois =)

alzouli's Avatar

alzouli
01.23.2012 , 03:12 AM | #3
ben ici, visiblement ça marche, mais dans les autres Discussions non.

Abo ?
il faut payer en plus pour etre sur le forum ?

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 03:44 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour alzouli,

Dans un premier temps nous vous recommandons d’effacer les cookies du cache de votre navigateur, puis de recharger la page pour voir si ce problème persiste.
Veuillez noter que nous recommandons l’utilisation d’Internet Explorer 7+ (32 bit) ou de Firefox 3.5+ pour la consultation de www.swtor.com
Voici les instructions pour utiliser les navigateurs recommandés :

Internet Explorer 8
  • Cliquez sur “Sécurité” dans la barre de commande.
  • Sélectionnez “Effacer l’historique de navigation”.
  • Sélectionnez “Cookies” puis “Supprimer”.
Firefox 3.5
  • Cliquez sur “Outils”, puis “Options”
  • Sélectionnez “Vie privée”
  • Dans le panneau des Cookies, sélectionnez “Affichez les cookies”
  • Cliquez sur “Supprimer tous les cookies”
Vous pouvez vérifier la version de votre navigateur en allant dans « Aide », puis « A propos ». Si la version de votre navigateur n’est pas dans la liste ci-dessus, merci de suivre ce guide sur comment supprimer vos cookies :
http://www.aboutcookies.org/ (lien en anglais)

(Merci de noter que nous ne sommes pas responsables du contenu des autres sites.)

Si vous n’avez pas encore essayé, merci d’utiliser la version la plus récente d’Internet Explorer.

Si le problème persiste malgré ces précautions, nous vous recommandons de contacter notre équipe communautaire à l'adresse frcommunitysupport@bioware.com afin qu'elle puisse procéder à des vérifications sur votre compte.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

OoMythXoO's Avatar

OoMythXoO
01.23.2012 , 03:49 AM | #5
Quote: Originally Posted by alzouli View Post
ben ici, visiblement ça marche, mais dans les autres Discussions non.

Abo ?
il faut payer en plus pour etre sur le forum ?

Moi au debut j'ai du mêtre un abonement pour avoir le forum ..

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 04:20 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour OoMythXoO,

Il faut effectivement avoir un compte actif pour accéder aux forums.
Pour qu'un compte soit actif il faut :
  • Créer un compte SWTOR,
  • Renseigner les informations de contact,
  • Définir au minimum trois questions de sécurité (maximum cinq), pour protéger votre compte SWTOR,
  • Valider un code officiel de produit final (à ne pas confondre avec le code de pré-commande).
  • Souscrire à un abonnement récurrent, ou saisir un code de carte pré-payée.
Dans le cas d'alzouli, le fait qu'il puisse accéder à une partie du forum, mais pas aux autres traduit un souci différent, c'est pourquoi nous lui recommandons de vérifier son navigateur ou de prendre contact avec l'équipe communautaire.

alzouli's Avatar

alzouli
01.23.2012 , 07:00 AM | #7
Merci pour ces informations, mais je pense que le probleme vient surtout de toutes les discussions qui sont bassées sur les guildes.
En y regardant plus pres, les messages les plus récents datent du 20/01 juste avant que vous ne fassiez les répartitions par Continents.

Voilà pourquoi j'arrive a ecrire ici, mais pas à répondre sur l'autre discussion.

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 07:07 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by alzouli View Post
Merci pour ces informations, mais je pense que le probleme vient surtout de toutes les discussions qui sont bassées sur les guildes.
En y regardant plus pres, les messages les plus récents datent du 20/01 juste avant que vous ne fassiez les répartitions par Continents.

Voilà pourquoi j'arrive a ecrire ici, mais pas à répondre sur l'autre discussion.
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à prendre contact avec François, Charlotte ou Corentin à l'adresse frcommunitysupport@bioware.com pour leur faire part du souci que vous rencontrez.