Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ahsoka Tano

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.31.2012 , 04:15 PM | #11
C'est pas l'humour qui pose problème. Pas même le personnage. C'est juste qu'elle est un symbole d'une série animée qui pose problème à un certain nombre de personnes.

JaRedhat's Avatar

JaRedhat
01.31.2012 , 04:39 PM | #12
ordre 66 pardi

senalya's Avatar

senalya
02.01.2012 , 09:13 AM | #13
Elle a du se retirer de l'ordre jedi, on voit a plusieurs reprises que la voie du jedi n'est pas vraiment faite pour elle.
Ce serait la seule solution logique dans la continuité avec les films.
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
02.01.2012 , 10:08 AM | #14
Ordre 66, ou pas, on n'en sait rien en fait. Mais je suis d'accord qu'elle n'est pas Jedi pur sucre (enfin toujours plus qu'Anakin).

Je la verrais bien en réchapper et comprenant ce qui s'est passé avec son ex maître décider de plaquer tout ça pour ne pas finir comme lui. (C'est seulement une idée hein. Bon après j'ai déjà un scénar que j'écris pcq je la trouve touchante la tchote mais c'est juste une idée )

A propos Chaotin je te remercie de ta précision. Bon j'admets que que Clone Wars on aime ou pas, mais bon c'est canonique (je pense), ça gagne a être vu en VO et surtout il n'y a pas que du mauvais tout de même. (Bon beaucoup)
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier

Cently-Melanar's Avatar

Cently-Melanar
02.01.2012 , 11:46 PM | #15
Le problème d'Ahsoka Tano dans cette série, c'est comme Asajj Ventress. Ils devraient en faire des personnages bien plus secondaires qu'Anakin ou Obi-Wan, ce qui n'est pas le cas. Ahsoka est là pour attirer le très jeune public en même temps, cette série passe sur Cartoon Network et M6 Kids.

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
02.02.2012 , 02:14 AM | #16
100% d'accord mais d'un autre côté il faut entretenir le fond de commerce (...), moi j'ai été voir à sa sortie "A New Hope" avec mon père... (Ca ne me rajeunit pas d'ailleurs. Pour que des fans il y ait leur fournir des images il fallait.)

(Le pire c'est la voix d'entrée dans chaque épisode en VF)
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.03.2012 , 06:21 PM | #17
Quote: Originally Posted by undering View Post
Je n'ai pas vu les clones wars mais ça m'étonne que le conseil ait pu confier un padawan à un jedi aussi immature qu'anakin
Elle est encore plus immature que lui ^^

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
02.03.2012 , 06:23 PM | #18
Quote: Originally Posted by JaRedhat View Post
ordre 66 pardi
Non justement il me semble qu'elle est l'unique survivante du massacre des Jedis sur Coruscant. elle doit proablement mourir come yoda caché et par l'age.

LOL ban ca va rester un secret ^^
starwars.wikia.com/wiki/Talk:Ahsoka_Tano

WE DON'T KNOW AHSOKA TANO'S ULTIMATE FATE. PLEASE STOP ASKING.

As The Clone Wars is an ongoing TV series, and there are no appearances or mentions of Ahsoka Tano in any post-Clone Wars sources, we don't know what eventually happens to her. Until some official details are released, we can't say if she survives the Clone Wars and Order 66 or not. Also, since this article talk page is meant for discussing the Wookieepedia article on Ahsoka Tano, and not the character herself, discussing her possible or probable fates on this page is off-topic.

Anyone who posts a question asking about her fate will be blocked.

SCOOP c'est la véritable mere de luke et leia!!!!!
Bon d'accord ils tienent plus de papa que de maman.

ebir's Avatar

ebir
02.03.2012 , 08:03 PM | #19
Je suis adulte et j'ai beaucoup apprécié les Clone Wars, que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir.

Assajj Ventress est un personnage beaucoup plus charismatique ( tous du moins dans les Clone Wars première generation ) que Ashoka.

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

Corbalt's Avatar

Corbalt
02.04.2012 , 03:47 AM | #20
Moi le truc qui me fait rager c'est :

Les mandaloriens pacifiste.

1jedi et 3clones qui butent 3000 droide avec la main dans le slip.

Grievous est officiellement devenu une m*erde(et sa sa se pardonne pas).

Des recton inutile en général.
======))|x::::/%/::::x|((======

Talmarion Inquisiteur Sith Assassin