Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le meilleur des Jedis, c'est Mace Windu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Le meilleur des Jedis, c'est Mace Windu

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
02.04.2012 , 07:44 AM | #81
Quote:
Palpatine / Darth Sidius ne vaut rien. Il a pour lui le fait d'avoir un statut social et d'avoir su influencer un gamin aveuglé par le désir de vouloir sauver sa bien aimée à tout prix. Sa force physique est ridicule. Sans Anakin à ses cotés, un padawan Twi'lek unijambiste aurait probablement triomphé de lui en duel.

lol
Mace windu a quand même 2 jedi avec lui quand il l'affronte, il les tue facilement et je ne crois pas que c’étaient 2 stagiaires embauchés pour la mission parce qu’ils trainaient dans le couloir à ce moment la ...

Sans compter qu'il bat yoda ...

ebir's Avatar

ebir
02.04.2012 , 08:30 AM | #82
C'est sans conteste Odan-Urr.

Peut être Atris, qui est plutôt balèse.

Alek Squinquargesimus est vraiment pas mal non plus.

Barisson Draay sinon?

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

rakionere's Avatar

rakionere
02.04.2012 , 01:03 PM | #83
il bat pas yoda , c'est yoda qui a glissé et les trooper sont arrivé donc il n'avait pas d'autres choix que de fuir d'ailleurs tu le vois clairement que ce pathétique de sidious perd yoda na même pas besoin du sabre pour stop les éclaires d'ailleurs sans les troope il était mort sidious
et oui c'est pas luke qui sort le vaisseau , mais yoda alors qu'il est vieux et malade tout simplement car luke abandonne et ce n'est pas luke qui trouve Obiwan sur tatooine mais c'est obiwan quand les hommes des sables l'ont attrapé et dernière preuve pour montré la faiblesse de Luke il perd contre sidious sans sont père il serait mort et non il ne bat pas vraiment vader vue que vader et vieux et de plus il utilise sa rage contre lui et puis vader il ne l'aurais pas tuer car il a toujours un côté lumineux en lui , mais sinon c'est bien vader qui a la plus belle des morts !

Pseudopaspris's Avatar

Pseudopaspris
02.04.2012 , 02:36 PM | #84
Il ne le bat pas mais on ne peut pas dire que yoda gagne.
Éclairs contre force leur pouvoirs s'annulent difficile de voir qui l'aurait emporté, si yoda avait vraiment dominé il aurait prévu l'onde de choc, contrôlé sa trajectoire durant la chute ou bien ne se serait pas positionné dos au vide (ou l'aurais tué depuis 15 min au sabre).

rakionere's Avatar

rakionere
02.04.2012 , 02:50 PM | #85
en réalité ont ne peut pas trop dire qui est meilleurs sachant que c'est un scénario ^^ par contre ont peut clairement jugé sur la maîtrise de la force et du maniement du sabre tout comme la sagesse