Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le meilleur des Jedis, c'est Mace Windu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Le meilleur des Jedis, c'est Mace Windu

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.22.2012 , 03:07 PM | #1
Il est capable de vaincre Dark Sidious alors que les autres jedis se font déboiter par lui et n'ont pu le battre que grâce à Dark Vador qui a trahit les Siths !
Spoiler

rakionere's Avatar

rakionere
01.22.2012 , 03:10 PM | #2
Obiwan kenobi et fort aussi comme yoda si il avait pas 900ans

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.22.2012 , 03:15 PM | #3
Dommage qu'il ait 900 ans
Quant à Obi-Wan, en effet il est fort, mais pas sûr qu'il puissez rivaliser avec Dark Sidious.
Spoiler

rakionere's Avatar

rakionere
01.22.2012 , 03:15 PM | #4
bah il a quand même tuer sont apprenti darth maul pareil il a même battu Anakin avant de devenir moitié cyborg

Kenjih's Avatar

Kenjih
01.22.2012 , 03:15 PM | #5
Si tu regardes bien la scène du combat Yoda/Sidious, tu vois que c'est le petit vert qui a l'avantage hein.
Il n'a juste pas eu de chance puisqu'il a été projeté par sa propre poussée de Force à un endroit où il n'a pas pu se raccrocher (contrairement à la barre à laquelle le pas beau s'est agrippé) et a manqué de temps( l'arrivée de beaucoup de trooper).
Gïlead, Chevalier Jedi Gardien, pour vous servir.
Guilde ELEMENTS
PVP/PVE, Serveur Huntmaster, Recrutement ouvert.

rakionere's Avatar

rakionere
01.22.2012 , 03:19 PM | #6
en effet m'enfin pour moi Obiwan Kenobi(ancien padawan de Qui Gon jinn) , Maître Yoda et Maître Qui-Gon-Jinn montre clairement ce qui est la sagesse et le savoir. Voilà des vrais Jedi^^

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.22.2012 , 04:18 PM | #7
Quote: Originally Posted by rakionere View Post
en effet m'enfin pour moi Obiwan Kenobi(ancien padawan de Qui Gon jinn) , Maître Yoda et Maître Qui-Gon-Jinn montre clairement ce qui est la sagesse et le savoir. Voilà des vrais Jedi^^
Ils savent même pas utiliser le Vaapad !
Spoiler

rakionere's Avatar

rakionere
01.22.2012 , 04:23 PM | #8
le Vaapad est une technique creer par mace windu qui ce rapproche a celle des sith

undering's Avatar

undering
01.22.2012 , 04:39 PM | #9
Pour être le jedi le plus puissant, il faut être le plus puissant dans la force et pas forcement dans l'art de manier le sabre laser

rakionere's Avatar

rakionere
01.22.2012 , 04:53 PM | #10
exacte car un Jedi sans savoir maîtrisé la force sont sabre ne servira pas beaucoup

Pour Yoda et Obiwan sont les jedi les plus puissant maîtrisant la force