Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cybernetique recette retroconfection

Diodon's Avatar

Diodon
01.22.2012 , 01:22 PM | #1
Bonjour,
j'ai Cybernetique niveau 400.

J'ai déjà retroconfectionner plusieurs plan afin d'obtenir la version ameliorer bleu et violette.
Par exemple :
Module d'aptitude 22A (vert)
Module d'aptitude 22A (bleu)
Module d'aptitude Avancé 22A (violet)

Qui donne volonté endu et puissance.

Voila ma questions, elles sont ou les retroconfection qui permettent d'avoir des plan comme

Module renfort avancé 22B
Volonté endu Defense.

Ou alors j'ai tout faux depuis le début et c'est un autre metier qui donne ces plan, alors je voit pas l’intérêt d'avoir un métiers qui donne pas tout les plan d'un même type de consommable.

Edit je précise que j'ai aussi Piratage 400 et que j'ai jamais eu de plan blindage ou modification (juste vaisseau et monture).
Diodon le roi des poissons
RADIANCE
Guilde PVE/PVP
Recrutement Ouvert (sauf Chevalier JEDI)

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
01.23.2012 , 05:01 AM | #2
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est vrai mais il semblerait que l'on ne trouve les plans quand faisant du HM etc...

Voir ce post : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=176845

Bonne chasse

Linu's Avatar

Linu
01.23.2012 , 08:25 AM | #3
Pour le coup, j'imaginais qu'en rétroconfectionnant du 22B vert / bleu, on avait une petite chance d'obtenir un plan 22B. Pour l'instant je n'y suis pas encore arrivé (mais j'ai pas bcp de bol à ce jeu là !), mais je pense sérieusement à dépenser des distinctions pour acheter des mods 22B à la chaine et donc en retroconfectionner en chaine pour voir...

Dans le même ordre d'idée, il me semble que les artificiers sont limités dans les couleurs de cristaux disponibles au départ, et qu'ils doivent rétroconfectionner des cristaux lootés afin d'obtenir de nouvelles couleurs.

On ne peut à l'heure actuelle pas acheter les plans B (en cybernétique, nous n'avons que la version A, c'est à dire où les 4 stats Visée/Astuce/Vigueur/Volonté sont principales et où l'endu est accompagnée d'une stat secondaire type puissance ou crit., et pas d'absorption ou défense... Pour les tanks, c'est donc loupé.).

Et pour ce qui est des mods de niveau 23, 24, 25... ya des rumeurs comme quoi on tomberait peut être les plans en zone litigieuse HM, voire opérations. Faudrait regarder dans les bases d'items.
Linu Eholia - Chiss fan de primes - Incarna sur PHoK

Diodon's Avatar

Diodon
01.23.2012 , 10:28 AM | #4
J'ai honte j'avais pas penser a retroconfectionner des amelioration type tank pour voire si il était possible d'avoir un plan XD.

Je vais test.
Diodon le roi des poissons
RADIANCE
Guilde PVE/PVP
Recrutement Ouvert (sauf Chevalier JEDI)

Altornus's Avatar

Altornus
04.08.2012 , 02:55 AM | #5
Alors pour les mod' def et absorption, savez vous où on les trouve ? merci d'avance... j'ai fait de la retro sans succès en achetant des elusion à l'AH...