Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De nouvelles planète

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.21.2012 , 09:27 PM | #1
Bonjour ! Eh bien voila, le pexing dans ce jeu est très linéaire, et je (et pas mal de monde) n'apprécie pas ça, pour pex, on ne peut accéder qu'a une seule planète par tranche de niveaux.

Vraiment dommage, la ou d'autres jeux proposent toujours 2 zones différentes pour la même tranche de niveaux, et même 4 en général pour un MMORPG bien connu... WoW.

Les problèmes que cela pose ?

-Si une planète ne nous plaît pas on est obligé tout de même de faire les quêtes de cette planète (Pex en PvP ou encore en missions spatiales est deux fois plus long)

-Lorsque l'on reroll, voir éxactement les mêmes planètes et les mêmes quêtes risque d'être chiant.

Alors voila, ma suggestion est très simple, ajouter des planètes au jeu pour atténuer le côté lassant, et pour permettre aux gens de reroll sans s'ennuyer de manière à faire vivre perpétuellement le monde du "bas niveau"

Et il y a pas mal de planètes exploitables, comme par éxemple Kashyyk, Naboo, Kamino, Endor, Yavin IV, Utapau, Telos, Dagobah ...

Ouais bref, y'en a plein, je vais pas toutes les citer sinon on en a pour jusqu'a demain soir !
Spoiler

rakionere's Avatar

rakionere
01.21.2012 , 09:29 PM | #2
Je suis pour, en ce moment j'up mon reroll et voir la même planète ne m'enchante pas trop ..
heureusement que la quête de classe nous pousse a continué sinon c'est vite barbant

Galvane's Avatar

Galvane
01.21.2012 , 10:40 PM | #3
plus simplement il serais interessant d aggrandir la zone de depart des planete existante pour les classes. Faire des territoire selon le peuple choisi peut aussi etre interressant. tout cela en laissant evidement la possibiliter d aller sur un territoire voisin si l on veux a tout prix refaire les meme quetes qu avec l autre perso (ou pour faire plus de points xp) . en gros j imagine qu aggrandir les surfaces jouable d une planette existante est plus simple que de faire une nouvelle planete . bon j espere que je suis compreensible

DarthSheelal's Avatar

DarthSheelal
01.22.2012 , 02:56 AM | #4
Endor est impossible vue qu'elle n'a pas été découvert... Kamino c'est la même chose. Pour Dagobah peut-être en HL et Yavin IV en Hl aussi. Manaan serait plus apprécie à mon avis et voir les premières colon de Naboo serait pas mal aussi.

Il y a tellement possibilité, mais beaucoup de contraintes à cause de l'époque.
Si vous êtes rolîste et si vous êtes de Kessel Run rejoignez la communauté RP sur http://swtor-rp.fr