Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stagnation de mon craft d'armure

Aatomick's Avatar

Aatomick
01.21.2012 , 03:52 PM | #1
Depuis le patch 1.1 j'ai ce message qui s'affiche a chaque craft. "Il n'y a aucune mission définie pour la compétence d'équipage "fabrication d'armure"

L'objet est correctement crée mais la compétence ne monte plus, je suis donc ''gelé'' a 280.

Inutile de rappeler que je crée du matériel d'un niveau capable d'augmenter ma compétence.
Major Hashan, Avant-garde
[Darth Nihilus - Amnesia]
TFB HM 5/5 - Dénova Nightmare 4/4

Gilgarion's Avatar

Gilgarion
01.21.2012 , 05:20 PM | #2
bonsoir j'ai exactement le même problème. Une solution peut-être ?

Arkanger's Avatar

Arkanger
01.21.2012 , 05:23 PM | #3
C'est bizarre car pour moi aussi ce message s'affiche mais ma compétence, elle, augmente normalement. Pour précision je suis artificier.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

Aatomick's Avatar

Aatomick
01.22.2012 , 12:14 PM | #4
Je relance le sujet, mon craft n'augmente plus. Je suis toujours bloqué a 280 et peut importe ce que je craft cela n'augmente pas. Un jaune pour remonter l'information ?

Le message d'erreur cité au début du sujet persiste aussi.

RoiXir's Avatar

RoiXir
01.22.2012 , 01:09 PM | #5
Il faut faire un ticket, j'ai également le même soucie.

Aatomick's Avatar

Aatomick
01.26.2012 , 01:43 AM | #6
Problème a demi réglé. La compétence a recommencé a monter, par contre le message d'erreur apparaît toujours.

Mon ticket en jeu n'a rien donné d'autre qu'une réponse m'expliquant comment débuggé une quête qui fonctionne pas correctement.

Ellissir's Avatar

Ellissir
01.26.2012 , 07:20 AM | #7
j 'ai exactement le meme soucis , craft armure bloqué a 280 alors que je vient de confectionner une 30 aine d'armure bleu (lvl 31) , aucun points en craft et en plus apres deconfection d'une 40 aine d'armures en tout , zero recette .