Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Spoiler de quête d'Ilum Empire] Malgus !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire > Spoilers
[Spoiler de quête d'Ilum Empire] Malgus !

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
01.22.2012 , 04:43 AM | #11
Rien ne dit qu'il est vraiment mort, il a déjà fait le coup sur Aldérande dans la vidéo "Espoir". C'est comme le général Rancor, quand y en a plus, y en a encore.

Quote: Originally Posted by Krackroum View Post
et a en tuer d'autre (Satele Chan tu va prendre...!)
Ah non ... quoique si ça permet d'avoir une jolie statuette, faut peser le pour et le contre. C'est Shan pas Chan hein, namého.

Coté République selon les scénarios ils y a quand même des personnages importants qui prennent aussi de sacrés coups : le chancelier suprême qui disparait (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), un des membres les plus influent du conseil Jedi qui se révèle être le premier fils de l'Empereur et doit y en avoir d'autres.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.23.2012 , 12:16 PM | #12
Quote: Originally Posted by Krackroum View Post
Et puis l'ami c'est pas fini.... qui sait ce que nous réserve l'avenir... on a déjà réussi a ressusciter des gens... et a en tuer d'autre (Satele Chan tu va prendre...!)
Ah non! Déjà qu'Ysshaline a perdu son smiley, si en plus on lui retire son modèle... Ce serait un complot pour transformer en Dark Ysshaline?

Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Coté République selon les scénarios ils y a quand même des personnages importants qui prennent aussi de sacrés coups : le chancelier suprême qui disparait (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), un des membres les plus influent du conseil Jedi qui se révèle être le premier fils de l'Empereur et doit y en avoir d'autres.
Quand je dis que l'une des bios de la république est une proie du chasseur de primes, je parlais de Janarus. Voilà pourquoi il disparait.

Quant au membre du conseil jedi, il n'est apparu pour la première fois qu'en débutant un perso consulaire. Je considère donc qu'il a une moins grande aura que les autres.

Soleandre's Avatar

Soleandre
01.23.2012 , 03:49 PM | #13
SPOIL CHASSEUR DE PRIME

En effet, dans l'histoire chasseur de Prime on tue plusieurs personnage assez important comme Kelian Jaro, Le Héro de Correlia, Le Chencelier Supreme de la République OU Dark Tormen.

Haggrius's Avatar

Haggrius
02.14.2012 , 05:51 AM | #14
Moi, j'ai tué Dark Tormen, je pouvais vraiment pas le saquer

-Odium-'s Avatar

-Odium-
04.15.2012 , 06:56 AM | #15
En chasseur de prime, on tue aussi Adeline Marr la fille de Visas Marr, la miraluka qui accompagne l’exilée.
Puissance Pouvoir Victoire
Si tu as mal, c'est bon signe, car ça signifie que tu es toujours vivant.

Azarid's Avatar

Azarid
04.19.2012 , 02:33 PM | #16
Avez vous essayé de jouer coté claire parceque la je vous le dit il y moin de mort les mecs
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance;
Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix;
Il n'y a pas de passions, il y a la Sérénité;
Il n'y a pas de mort, il y a La Force

Dabager's Avatar

Dabager
10.05.2012 , 01:25 AM | #17
Ouf, sujet qui date mais bon.

J'ai entendu une rumeur qui dirait que Malgus ne meurt pas de sa chute dans le puits.

M'enfin, fondé ou non allez savoir ^^