Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Victoires quotidienne "PAS DE QUARTIER" non comptabilisées ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Victoires quotidienne "PAS DE QUARTIER" non comptabilisées ?

MaX_OuX's Avatar

MaX_OuX
01.25.2012 , 12:55 PM | #11
Des que le bg est un hutball Emprire vs Empire ma quete se valide pas

trollkien's Avatar

trollkien
01.25.2012 , 02:17 PM | #12
fallait jouer républicain ^^
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

WalkingMan's Avatar

WalkingMan
02.02.2012 , 06:07 PM | #13
Bonjour,

A tout hazard, une petite question : la mise a jour 1.1 a t-elle bien été déployée ?? parce que niveau partie non comptabilisée, c'est pareil qu'avant... 2/3 en moyenne de comptabilisée !!!

Petite nouveauté : désormais pour la quotidienne d'illum c'est la meme chose... les kills ennemis, de temps à autre, ne sont pas compatibilités...

Barctok's Avatar

Barctok
02.02.2012 , 06:36 PM | #14
En effet j'ai aussi remarqué ce bug, qui est chez moi plus fréquent sur Ilum qu'avant la maj... En ce qui concerne les bg encore aujourd'hui j'ai du faire 5 victoires pour valider ma journalière 3 wins.

Perso ça fait 1 semaine que je suis 50, je fais que du pvp et je pense arrêter le jeu. Les gcd longs, la fête du cc, les bumps ne me dérangent pas du tout. Par contre, nous dire qu'une équipe de professionnels s'occupe du pvp je n'y crois pas trop. Ilum est une vaste blague, on passe son temps à l'assaut central à faire le tour pour choper les caisses. Parce que dès qu'il y a une vraie bataille, 5 ips et pour un cac c'est assez embêtant. Pas mal alors que j'attendais beaucoup d'une "planète dédiée" au pvp.
Donc une fois la journa d'Ilum faite, on passe aux bg, avec le problème mentionné ci-dessus. Enchaîner 30 minutes de défaites pour enfin win, et ne pas avoir la victoire validée c'est sympa. Ensuite quand on a enfin pu récupérer nos sacs ça donne : 3 marques centurion, 3 marques centurion, cool un token ah flute je l'ai déjà, rien, rien ...

Toutes mes félicitations à l'équipe qui gère le pvp

ZCharlo's Avatar

ZCharlo
02.02.2012 , 06:57 PM | #15
Quote: Originally Posted by Barctok View Post
En effet j'ai aussi remarqué ce bug, qui est chez moi plus fréquent sur Ilum qu'avant la maj... En ce qui concerne les bg encore aujourd'hui j'ai du faire 5 victoires pour valider ma journalière 3 wins.

Perso ça fait 1 semaine que je suis 50, je fais que du pvp et je pense arrêter le jeu. Les gcd longs, la fête du cc, les bumps ne me dérangent pas du tout. Par contre, nous dire qu'une équipe de professionnels s'occupe du pvp je n'y crois pas trop. Ilum est une vaste blague, on passe son temps à l'assaut central à faire le tour pour choper les caisses. Parce que dès qu'il y a une vraie bataille, 5 ips et pour un cac c'est assez embêtant. Pas mal alors que j'attendais beaucoup d'une "planète dédiée" au pvp.
Donc une fois la journa d'Ilum faite, on passe aux bg, avec le problème mentionné ci-dessus. Enchaîner 30 minutes de défaites pour enfin win, et ne pas avoir la victoire validée c'est sympa. Ensuite quand on a enfin pu récupérer nos sacs ça donne : 3 marques centurion, 3 marques centurion, cool un token ah flute je l'ai déjà, rien, rien ...

Toutes mes félicitations à l'équipe qui gère le pvp
Exactement ce que je pense et ce qui m'arrive, sauf qu'après 3 victoires gagner et que aucune est comptabilisé, y'à de quoi rager, surtout en étant du coté de la république ou les victoires sont pas facile ( sans compté 15 sac ouvert et rien eu de champion )

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.04.2012 , 06:14 AM | #16
Bonjour,

A propos de ce sujet, voici une réaction de Joveth Gonzalez:

Quote:
Bonjour,

Nous vous remercions de votre patience concernant ce problème. Nous avons possiblement trouvé une solution que nous allons implémenter dans une prochaine mise à jour dès que nous serons en mesure de la tester en interne. Ce processus peut prendre un peu de temps, mais sachez que nous voulons l’implémenter dès que nous le pourrons.

senalya's Avatar

senalya
02.04.2012 , 06:20 AM | #17
Quel déconneur ce Joveth !

4 victoires non comptées ce matin, puis 2 bg fermés par manque de monde, 20mn d'attente pour un dernier et hop victoire non comptabilisée.

franchement...
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.

phmul's Avatar

phmul
02.04.2012 , 06:51 AM | #18
Quote: Originally Posted by Barctok View Post
Tout ce que je lis là c'est "moi je fais que tu pvp et je veux être stuff en 1 jour car c'est trop long avec les marques ..."

Zoena's Avatar

Zoena
02.04.2012 , 07:59 AM | #19
Tjs pas régler le problème!!! Sa me gonfle!!! Sérieux....

Edit: Deux de suite!!! 2 BG non comptabilisées.... BW go faire quelque chose sinon votre MMO va rentrée dans l'histoire du MMO le plus fail!

Mouns's Avatar

Mouns
02.04.2012 , 09:45 AM | #20
Elle se termine quand la bêta..?

Ah c'est déjà la release ?!
Faut dire aux incapables de rentrer chez eux là, faut laisser faire les pro maintenant.

Perso il y a plusieurs choses qui me gonflent:

4 ZdG de gagnées, 1 de validée.
Les morts sur Ilum qui ne comptent qu'une fois sur cinq.
Le déséquilibre des classes en PvP. (Ou alors je joue face à des brèles.)
Vive les dps en armures légères plus résistants que la plupart des tank.
Ces %$!@?# de murs invisibles après une charge/bump. (tant bien en PvE qu'en PvP)
Des retours Flotte en veux-tu en voilà.
Des métiers plus qu'inutiles en dehors de la biochimie une fois niveau 50.
Des cc interminables, incassables (en dehors d'un certain spell), même après 15k de dégâts.
Le stuff loterie, j'ai des token en x6, x7 et x8 et beaucoup que je n'ai encore jamais vu.
Les doublons stuff PvP, certains se vendent 5k+ et d'autres 0 au pnj...

Bref, la liste serait longue mais j'ai autre chose à faire.

Gabe Amatangelo n'est pas à la hauteur de l'attente de la plupart des joueurs.

Pas la peine de s'adresser à moi j'me casse !

Edit : Retour possible quand il sera F2P.