Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Victoires quotidienne "PAS DE QUARTIER" non comptabilisées ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Victoires quotidienne "PAS DE QUARTIER" non comptabilisées ?

WalkingMan's Avatar

WalkingMan
01.21.2012 , 11:29 AM | #1
Bonjour,

Un petit sondage en passant, mes 2 dernières victoires en quotidienne "pas de quartier"(missions quotidiennes JcJ) à savoir victoire en Huttball 6-2 puis victoire "posage de bombes" 6-0 n'ont pas été comptabilisées...

Mon compteur de victoires reste donc bloqué à 1/3...

Franchement déjà que ce mode de jeu n'est pas du tout équilibré, et qu'il faut 10 parties disputés pour en gagner une quand on est coté république, là j'ai les boules !!!!

Une autre personne qui jouait avec moi a le même problème, et vous de votre coté, vous l'avez constaté ?

Mogriff's Avatar

Mogriff
01.21.2012 , 11:30 AM | #2
La même coté empire.

Alenobi's Avatar

Alenobi
01.21.2012 , 11:31 AM | #3
Et moi bloqué à 2/3, rageant, surtout quand on gagne enfin après quasi 2h sans gagner une seule fois ...

Polimeris's Avatar

Polimeris
01.21.2012 , 01:16 PM | #5
cela se produit quand vous renrtez dans une ZG déjà entamée.
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Aemy's Avatar

Aemy
01.21.2012 , 02:03 PM | #6
non je suis bloqué a 2/3 et 8/9 impossible de valider les quetes et pourtant je commence le bg des le debut encore un mystere de chez BW,faudrai peut etre reagir les dev y a 7 8 ans on pardonnai de tel bug en 2012 ce n est plus le cas et la sanction est immediate on stop l abo!!!
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

Machiavelus's Avatar

Machiavelus
01.21.2012 , 02:42 PM | #7
Quote: Originally Posted by Polimeris View Post
cela se produit quand vous renrtez dans une ZG déjà entamée.
FAUX, il m'est arrivé d'être dans des bg, dès le début et ne pas voir la victoire se comptabiliser dans la quête. Un bugg de plus.

Tchege's Avatar

Tchege
01.21.2012 , 10:05 PM | #8
Quote: Originally Posted by Aemy View Post
non je suis bloqué a 2/3 et 8/9 impossible de valider les quetes et pourtant je commence le bg des le debut encore un mystere de chez BW,faudrai peut etre reagir les dev y a 7 8 ans on pardonnai de tel bug en 2012 ce n est plus le cas et la sanction est immediate on stop l abo!!!
Le lien que j'ai posté c'est pour du beurre?

"PvP

Warzones

Fixed an issue that could prevent players from receiving mission rewards for completing Warzones.
"

LordSiIver's Avatar

LordSiIver
01.25.2012 , 11:41 AM | #9
Le problème persiste suite à la mise à jour, je reste bloqué à 5/9 pour mon hebdomadaire.

Ça devient gonflant !

Tchege's Avatar

Tchege
01.25.2012 , 12:38 PM | #10
c'est parce que la dernière mise à jour était la 1.1.0b et non la 1.1.1 patiente un peu