Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

et apres le mauve???

mouakev's Avatar

mouakev
01.21.2012 , 07:58 AM | #1
Un post qui va répondre clairement...

Si je déconfectione un item mauve; je risque d'avoir quoi?

Merci de répondre avec une expérience vécue... et non ce que vous pensez...

Si la force était si puissante, je serais un sith et non un chasseur...

eadrien's Avatar

eadrien
01.21.2012 , 08:04 AM | #2
il n'y a rien au dessus du violet il suffit de regarder chez les marchant pour savoir

Tartak's Avatar

Tartak
01.22.2012 , 03:05 AM | #3
Quote: Originally Posted by eadrien View Post
il n'y a rien au dessus du violet il suffit de regarder chez les marchant pour savoir
Pourquoi prends tu la peine de répondre à une question si tu n'es même pas certain de ta réponse? Car il est évident que tu ne dis là que ce que tu PENSES et non pas ce qui est véritablement...

Au dessus du violet ( qualité artefact ) il y a un autre niveau d'objet qui correspond à la qualité légendaire ( orange ) de wow, sur swtor la bordure des objets légendaire est bicolore mauve ( plus terne que la qualité artefact) et noire.

Arkanger's Avatar

Arkanger
01.22.2012 , 05:20 AM | #4
Effectivement il y a bien une qualité supérieure à épique (item violet) comme l'a dit Tartak mais par contre tu ne peux obtenir aucun plan supérieur en rétro-confectionnant des item violet. Je ne dis pas ça par expérience mais par vérification des plans de compétences de confection sur le site torhead.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
01.23.2012 , 05:53 AM | #5
Expérience vécu mais encore en cour:
J'ai essayer de retroconfectionner des objets mauves à titre d'essai et pour l'instant toujours pas de récupération de plan.
cela vaut il la peine de continuer?

Kaddie's Avatar

Kaddie
01.23.2012 , 06:21 AM | #6
Bien sur que non, il n'existe aucun craft violet foncé pour l'instant. Si cela état possible, ça se saurait, quoiqu'en dise le monsieur au dessus.

Lunikaa's Avatar

Lunikaa
01.23.2012 , 06:30 AM | #7
En fait ça dépend de la couleur du craft de base, en effet si on part du vert on arrive au violet, puisque la première retro-confection nous donne du bleu avec une statistique supplémentaire (défense, critique ou puissance) et qu'en retro-confectionnant celui là on obtient le plan violet avec les 5 autres statistiques (alacrité, afflux, bouclier, présence et précision).

Mais si on part d'un plan bleu à la base, on obtient les 3 premières statistiques (défense, critique ou puissance) sur un plan violet, et donc la suite logique de la retro-confection de cet item serait d'obtenir un nouveau plan violet (prototype) contenant les 5 autres statistiques ?

Je suis actuellement en train de tester la retro sur un plan violet puissance pour voir si oui ou non on obtient la suite.

Arkanger's Avatar

Arkanger
01.23.2012 , 10:38 AM | #8
C'est inutile de rétro-confectionner des items épiques et ce même si on part d'un item bleu (comme les cristaux jaunes). C'est une perte de temps et d'argent. Allez sur le site torhead pour vérifier tous les items craftables et vous verrez.
"Ce geste du bras est très spécial. Associé a ce mouvement complétement inutile, il donne l'attaque la plus absurde qui soit: associant non seulement la non défense de soi mais également l'impossibilité de frapper l'adversaire, mettant son utilisateur dans une position de faiblesse extrême. C'est l'arme ultime pour perdre un combat."

eadrien's Avatar

eadrien
01.23.2012 , 12:27 PM | #9
Quote: Originally Posted by Tartak View Post
Pourquoi prends tu la peine de répondre à une question si tu n'es même pas certain de ta réponse? Car il est évident que tu ne dis là que ce que tu PENSES et non pas ce qui est véritablement...

Au dessus du violet ( qualité artefact ) il y a un autre niveau d'objet qui correspond à la qualité légendaire ( orange ) de wow, sur swtor la bordure des objets légendaire est bicolore mauve ( plus terne que la qualité artefact) et noire.
je crois avoir passé suffisamment de temps a me renseigner sur la rétroconfection pour savoir qu'on obtiens rien au dessus du violet même si j'ignorai qu'il y avais un niveau d'objet supérieur.

après avoir un avis fondé quand on veux une réponse sur un forum c'est toujours mieux que d'attendre le lendemain que quelqu'un lui réponde en faisant un semi hors sujet

Lunikaa's Avatar

Lunikaa
01.23.2012 , 12:39 PM | #10
Quote: Originally Posted by Arkanger View Post
C'est inutile de rétro-confectionner des items épiques et ce même si on part d'un item bleu (comme les cristaux jaunes). C'est une perte de temps et d'argent. Allez sur le site torhead pour vérifier tous les items craftables et vous verrez.
D'une part la base de données n'est pas complètement à jour (il manque des recettes) mais ensuite, si on suit ce lien:

http://www.torhead.com/item/7wOYZ80/...nds-lower-robe

On voit bien qu'a partir d'un item bleu on obtient bien 2 versions supérieures en retro-confectionnant cet item, à savoir le 1er palier (power - defense - critique) suivi du 2e palier (surge - presence - accuracy - glance - alacrity) qui de toute évidence sont des recettes épiques.

Après si on se fit la aussi au site comme tu le dis, c'est donc possible ?