Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Appel a témoins : Clients floués.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Appel a témoins : Clients floués.

Zeffyris's Avatar

Zeffyris
01.21.2012 , 08:14 AM | #11
Quote: Originally Posted by Leidens View Post
Exelente idée !! j'en parle a mon poney et a l'UMP !

gogogog -_-

go delete irl
Je te retourne ta dernière phrase, tu es un mouton qui parle aux poneys et a un parti politique (joli troll de ramenner un parti politique dans la discution, c'est pour tenter de faire lock le sujet ?).

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
01.21.2012 , 08:15 AM | #12
Le vieux troll n'en pense pas moins de toi
Sauf que visiblement tu ne lis pas plus loin que le bout de ton nez. Je te parle d'un cas concret et jugé .. mais bon.

Ha oui, en France les "class actions" n'existent pas. Promesse d'un certain candidat, vite passée aux oubliettes. Même UFC ne peut faire appliquer un jugement qui serait valable pour des gens escroqués. La justice et le droit français ne reconnaissent que les plaintes individuelles et c'est une horreur à gérer (obligation de prévenir chaque justiciable, ce qui fait que concrètement aucune action collective n'est faisable). Je ne rentre pas dans les détails, si tu as l'illusion donnée par ton avocat que c'est faisable, mais vas y

UFC poursuit un objectif différent : acquérir des connaissances dans le domaine pour faire pression au niveau du parlement.

Je ne parle pas sans savoir figure toi, mais fait toi plaisir
"Perceval : Est en fonction du départ"

driist's Avatar

driist
01.21.2012 , 08:17 AM | #13
Bonjour,

Merci d’arrêter avec ça toute les conditions du coté de EA Bioware étaient claires.

Alors go stoppez vos abonnements si vous êtes pas content, occupez vous plutôt de choses plus importantes (faim dans le monde, guerres, aides aux associations) au lieu de dépenser du temps de l'argent en avocat pour 1 jeu......

++
J'ai l'impression que mes yeux vont mieux, au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux

Zeffyris's Avatar

Zeffyris
01.21.2012 , 08:17 AM | #14
Le jeu, ne fonctionne pas bien, chez moi et chez NOMBRE de joueurs, il ne fonctionne plus depuis 4 jours a présent.

Et tu es bien gentil de penser à moi, mais j'en ai pas besoin, je suis parfaitement conscient de ce que j'écris, parfaitement conscient que mon action restera sans doute vaine aux vues des commentaires des gens sur le sujet, ceci étant, cela ne m’empêche pas d'avoir le droit de chercher des gens comme moi qui sont clairement escroqués par EA.

Leidens's Avatar

Leidens
01.21.2012 , 08:18 AM | #15
right ! change de jeux ! personne t'oblige a y joué ! bisouxxx

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
01.21.2012 , 08:18 AM | #16
Comme je peux voir les trolls arriver à grands pas de là où je suis (y a un nuage de poussière à l'horizon), je vous dis à tous: halte! Sinon nous serons obligés de fermer le sujet. Donc controllez vous, restez polis, échangez avec calme, et signalez nous ceux qui ne respecterons pas cet avertissement.

Merci, merci.

Edit: Je viens par contre de repérer un sujet doublon que vous avez créé (Zeffyris) sur le forum service client, qui me parait donc beaucoup plus approprié comme endroit. Je fusionne donc les deux en laissant celui du service client.

Ikkyezel's Avatar

Ikkyezel
01.21.2012 , 08:22 AM | #17
Allez je suis bon avec toi, je fais pas mal de droit et je vais t'eviter une humiliation publique (et l'économie d'un avocat...) et surtout couper court à une discussion qui serait stérile et trollesque.

En te quotant juste 2 articles de la charte d'utilisation du jeu (que tu acceptes en jouant)

Quote:
5. Services EA, disponibilité du Contenu et des Droits

....Nous ne garantissons pas la disponibilité d'un Contenu ou d'un Droit à tout moment, en tout pays et/ou en tout lieu géographique, ou à un moment déterminé, ni le maintien de l'offre d'un Contenu ou de Droits particuliers pendant un quelconque délai défini. Nous nous réservons le droit de modifier et de mettre à jour le Contenu et les Droits sans vous en informer. Lorsque que vous avez converti vos Droits, ce contenu ne peut plus être retourné, remboursé ni échangé contre d'autres Droits, une somme d'argent ou d'autres produits ou services....
et le plus important et non du moindre (je coupe la litanie juste les passages importants hein :

Quote:
8. Services payants

Certains Services EA requièrent le paiement de frais. Vous devez disposer d'un Compte et régler les frais d'abonnement ou autres pour pouvoir participer à ces activités. ...

LES FRAIS SONT PAYABLES À L'AVANCE ET NE SONT PAS REMBOURSABLES, NI PARTIELLEMENT NI EN TOTALITÉ.

..... Si une quelconque modification ne vous paraît pas acceptable, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment mais EA ne vous remboursera pas les frais engagés au titre de votre Compte avant la résiliation de votre abonnement et n'appliquera aucune réduction au prorata du temps d'utilisation.
Crois tu vraiment qu'une structure comme BW et EA pourrait se louper sans se protéger 1000 fois en amont ? Voyons...

D'ailleurs ces 2 paragraphes de la charte s'appliquent aussi a tout les trolls ou ouin ouin sur le contenu, les MAJ durant la journée, etc etc...

Bon jeu
Huntmaster JCJ/RP ---- Le Vecteur Céruléen
Saga: Sentinelle Jedi "Border-line"
Anaë: Erudite Jedi (quel grand mot !), peste sexy sans limite. Soeur du premier.

Galatheee's Avatar

Galatheee
01.21.2012 , 08:24 AM | #18
Bonjour,

Surtout ce qui me fait ' peur ' dans ce genre d'action juridique, c'est que si la partie défenderesse se retourne contre les plaignants, pour je ne sais quelle raison légitime/justifiée

Ca risque de faire mal, ça sera aux plaignants de sortir les euros, et là ça risquerait de parler avec des chiffres comprenant beaucoup de 0

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
01.21.2012 , 08:30 AM | #19
Surtout que le demandeur part mal, il n'a pas transmit le log comme le demande le service technique ...

Je ne nie pas le problème si l'énervement que cela peut causer mais avant de péter un cable comme cela, tu pourrais par exemple essayer de copier via un disque externe un jeu qui marche chez un copain / collègue / ami ? Parce que si tu ne faits pas ça, je t'assure que le juge pensera que tu n'as pas vraiment cherché à résoudre le problème. Il suffit que BW dise que ta ligne est de mauvaise qualité et c'est parti pour une bataille d'expert alors qu'une solution simple et compréhensible par un néophyte existe.
"Perceval : Est en fonction du départ"

Edorem's Avatar

Edorem
01.21.2012 , 08:39 AM | #20
Non mais objectivement on peut tous comprendre que, quand quelque chose ne fonctionne pas, cela finissent par nous exaspérer au plus haut point.

Sur le fond, le mec il a raison, faut pas être borné, le jeu ne fonctionne pas du tout chez beaucoup trop de joueurs, moi y compris, donc qu'il pète un câble, honnêtement ça se comprends.

Je ne rejoindrai pas ce mouvement pour des raisons juridiques évidentes (loi française tout ça....) mais sur le fond je suis daccord avec lui.