Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Patch note 1.1.1 (nerf malfrat operative)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Patch note 1.1.1 (nerf malfrat operative)

Ananke's Avatar

Ananke
01.20.2012 , 07:39 PM | #1
Je vous laisse juste l'extrait intéressant pour le pvp qui ravira je pense bcp de personne :

Smuggler

Quote:
Scoundrel

Flechette Round: Now provides 30% armor penetration while active.
K.O.: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds.
Shoot First: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP.

Imperial Agent

Operative

Acid Blade: Now provides 30% armor penetration while active.
Jarring Strike: This ability now knocks the target down for 1.5 seconds.
Hidden Strike: The damage output of this ability has been decreased by approximately 20% to control burst damage and because it was enabling significantly faster than intended kills in PvP.
Pour les flemmards qui veulent pas lire : en deux mots : Nerf du malfrat et de l'operative cac.

Pour le patch note complet voir :
http://www.swtor.com/community/showt...55#edit1957455

rakionere's Avatar

rakionere
01.20.2012 , 09:41 PM | #2
ENFIN ! ça veut dire que l'agent secret sera nerf aussi ? car lui aussi les brises

Mogriff's Avatar

Mogriff
01.20.2012 , 09:42 PM | #3
Oui les 2.

Zkazia's Avatar

Zkazia
01.20.2012 , 10:03 PM | #4
C'est surtout le "je tape aussi fort sur un tank que s'il était à poil" qui me chagrine.
Une histoire de dégâts imparables et non réduits via la défense et l'armure si j'ai bien compris?

Car en dehors de ça une fois contrôlés et tabassés...ils meurent comme tout le monde.
Bref, un ptit nerf je veux bien mais j'espère juste qu'ils vont encore être performants les copains aux chapeaux.

eirone's Avatar

eirone
01.20.2012 , 10:18 PM | #5
Quote: Originally Posted by Zkazia View Post
C'est surtout le "je tape aussi fort sur un tank que s'il était à poil" qui me chagrine.
Une histoire de dégâts imparables et non réduits via la défense et l'armure si j'ai bien compris?
J'ai bien l'impression que la défense sert absolument à rien en pvp, Déflexion bug complètement, quand je compare ce sort si je l'utilise en pve ou en pvp, c'est le jour et la nuit, en pve je full parade le mob, en pvp... Rien que dalle, j'me bouffe tout. J'ai un pote agent secret qui a un sort comparable et il me dis la même chose, il ne marche pas en pvp.
Alors, simple bug ? Ou est ce volontaire car les techniques seraient trop OP en pvp ?

charlouf's Avatar

charlouf
01.20.2012 , 11:23 PM | #6
ca change pas grand chose a partir du moment ou les stack de buff bg trinket dopant reste possible, et en voyant se "nerf" j'ai tendance a dire qu'ils ne le feront pas.
donc je jou operative tres bien stuff, et je comprend ce nerf, mais il ne changera pas grand chose, quand les 2 coups de dos critiqueront, au lieu d'enlever 10K ca enlevera 8k.

et les skills que nous possedons par la suite, nous permettent largement de couvrir ce nerf

Crachh's Avatar

Crachh
01.21.2012 , 12:55 AM | #7
Bah le stack des buffs expertise bg + potion est viré, rajoute à ça ce nerf ça fait déjà pas mal, maintenant dire qu'ils feront 8k au lieu de 10k c'est juste une enorme mauvaise foi de rageux

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.21.2012 , 03:29 AM | #8
C'est exactement ça, il y a 3 classes actuellement qui passe toutes les stat def dont le malfrat / AS.
Mais on pleure parce qu'il fait trop mal sans chercher a comprendre pourquoi ...

Car en dehors de ça une fois contrôlés et tabassés...ils meurent comme tout le monde.
Bref, un ptit nerf je veux bien mais j'espère juste qu'ils vont encore être performants les copains aux chapeaux.
Le nerf est légitime, mais perso jouant tank j'aurais préféré une valorisation des stat def en PvP. Valorisation qui remettrait les malfrat / AS a leur place => tueur d'armure légère.

Mais bon Bioware a décidé d’écouter les pleureuses a la place de faire des modification réfléchie alors on va dire que ce nerf est bienvenue...

pascuit's Avatar

pascuit
01.21.2012 , 04:45 AM | #9
ouin ouin powa!!!
vous avez winné!

GG!

pascuit's Avatar

pascuit
01.21.2012 , 04:51 AM | #10
Quote: Originally Posted by Rathzor View Post

Le nerf est légitime, mais perso jouant tank j'aurais préféré une valorisation des stat def en PvP. Valorisation qui remettrait les malfrat / AS a leur place => tueur d'armure légère.
C'est drôle de vanter les mérites d'un PvP déséquilibré: pourquoi les Malfrat/operate devrait être des tueurs d'armures légères? Et se faire eux même tuer par des armures lourdes? tu m'expliques?

Ton principe est complètement "incortiqué", ne serait ce pas plus logique que chaque classe ai sa chance face à toutes les classes?

Je crois que si!