Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Accès anticipés La grosse arnaque ! pub d'accroche client vraiment dégouter

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Accès anticipés La grosse arnaque ! pub d'accroche client vraiment dégouter

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 04:43 PM | #41
Quote: Originally Posted by waawaaw View Post
c'est bas & reflète bien notre époque, dans ton sens comme dans ta conclusion, le jeu & sa mentalité démarre fort en en tout point de vue.
C'est TON point de vue, mais on voit ces messages depuis le début de la journée. Si les gens sont incapables de voir autre chose que le bout de leur nez, alors oui, la mentalité de ces joueurs est mauvaise et va nuir au jeu. Et si les gens pensent que MA mentalité ne leur convient pas, je serais heureux de ne pas jouer avec eux.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Agazaar's Avatar

Agazaar
12.14.2011 , 04:46 PM | #42
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
C'est TON point de vue, mais on voit ces messages depuis le début de la journée. Si les gens sont incapables de voir autre chose que le bout de leur nez, alors oui, la mentalité de ces joueurs est mauvaise et va nuir au jeu. Et si les gens pensent que MA mentalité ne leur convient pas, je serais heureux de ne pas jouer avec eux.
+1 je t'aime toi

luunna's Avatar

luunna
12.14.2011 , 04:48 PM | #43
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
bah mec va joue tout seul!
si t es si bien tout seul dans petit monde merveilleux des bisousnours!

tifouplayer's Avatar

tifouplayer
12.14.2011 , 04:48 PM | #44
Stop faire ton gamin gaté, on a pas tout dans la vie, tu n'as pas précommander il y'a longtemps tu assumes, c'est normal que les anciens ont un privilèges ils ont été là pour soutenir le jeu des mois à l'avance !! Personellement j'ai précommander avant toi, je n'ai toujours pas l'accès et je ne pleures pas pour autant, je trouve que cette politique est bien, même si ça va perturber l'expérience de certains, mais si tu voulais être parmis les premiers fallait préco le premier hein? ! surtout que ça coute que 5 € !!

Bref stop whine et go sortir un peu de chez toi respirer de l'air frais je pense que ça te fera du bien bg

Sur ce évite de taunt les gens qui viennent te répondre, par ce qu'au fond, c'est toi qui a tord, non bioware, ni les personnes en hauts

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.14.2011 , 04:49 PM | #45
Bonsoir,

Merci de ne poster ici que pour recevoir de l'aide du service clients.

En l'occurrence, votre message rentrant dans le cadre d'une discussion ouverte sur le forum Discussion Générale, nous vous invitons à exprimer votre opinion à cet endroit.

Par la même, nous fermons cette discussion.