Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Accès anticipés La grosse arnaque ! pub d'accroche client vraiment dégouter

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Accès anticipés La grosse arnaque ! pub d'accroche client vraiment dégouter

Zagii's Avatar

Zagii
12.14.2011 , 04:24 PM | #21
Et toi si tu arrêtais de penser qu'à toi et à ton plaisir et que tu daignais voir un peu plus loin que le bout de ton nez ? Si ils font ca c'est pour éviter de faire un lancement foireux et pour que les joueurs vivent une expérience de jeux viable , et non pas un bashing a 30sur un mob pour un item...

Réfléchis un peu ...
"Qu'on soit là pour de bonnes ou de mauvaises raison , on ne fait pas de politique..."

luunna's Avatar

luunna
12.14.2011 , 04:25 PM | #22
ouais je trouve cela limite on a tous payée 5€ pour participe a l' accès anticipé que tu l'ais acheté en juillet ou en décembre donc pour cela étais normal de participe tous en même temps mais bon avis perso!!!

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.14.2011 , 04:26 PM | #23
Quote: Originally Posted by darckanges View Post
oui tu a raison mais pourquoi avoir retiré la pub ?
Pub retiré car préco fini.

Chelbe's Avatar

Chelbe
12.14.2011 , 04:27 PM | #24
Réfléchis un peu toi même et tu verras que ce qui gêne , c'est le mensonge et l'inegalité .... c'est pas évident ?

waawaaw's Avatar

waawaaw
12.14.2011 , 04:28 PM | #25
Quote: Originally Posted by Zagii View Post
Et toi si tu arrêtais de penser qu'à toi et à ton plaisir et que tu daignais voir un peu plus loin que le bout de ton nez ? Si ils font ca c'est pour éviter de faire un lancement foireux et pour que les joueurs vivent une expérience de jeux viable , et non pas un bashing a 30sur un mob pour un item...

Réfléchis un peu ...

tu crois pas que Bioware à suffisamment d'expérience pour lancer un jeu correctement & prévoir le coup ? , une simple histoire de fric qui fera le buzz un certain temps.

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.14.2011 , 04:29 PM | #26
Quote: Originally Posted by luunna View Post
ouais je trouve cela limite on a tous payée 5€ pour participe a l' accès anticipé que tu l'ais acheté en juillet ou en décembre donc pour cela étais normal de participe tous en même temps mais bon avis perso!!!
Tes 5 euro sont déduis du prix de vente pour la préco donc au final tu as rien payé de plus qu'un jeu classique.

Après les gars/ filles lisez un peu avant d'acheter, ça toujours été indiqué que c'était au fur et a mesure de l'insertion du code de préco que les vagues se faisaient.

Après ils ont rajoutés les bannières de Pub sur le site et la ils ont foiré leur bannière sur la VF mais quand on cliquait dessus c'était clairement indiqué.

darckanges's Avatar

darckanges
12.14.2011 , 04:30 PM | #27
Quote: Originally Posted by Zagii View Post

Réfléchis un peu ...
d'un coter tu raison k les serveur plante pas mais si t'a le bon nombre de serveur il vont pas planter numéro deux , je trouve que la course au quest et ce battre pour monter son personnage donne du piment au jeux . Si tu te connect dans 5 jours et que t'a déjà 20 lvl 50 et X lvl 35 et que toi tes tout seul a quest je voie pas pourquoi tu veux jouer sur un mmorpg pour être seul a lvl up

Pirott's Avatar

Pirott
12.14.2011 , 04:31 PM | #28
Quote: Originally Posted by waawaaw View Post
un peu minable ce genre de réponse, le mec te dit que ça représente 50e de bouffe ta pas plus de respect pour les choses essentielles de la vie, et ceux qui trime pour ça ?

+1 pour l'histoire de la préco belle mer** tant mieux pour les "kiki" qui auront "clean" le jeu & abusés des bugs, comme c'est souvent le cas à ce genre le lancement.
Dure la vie de râler pour si peu mais tu as raison dure la vie pour ceux qui trime, mais tu sais quoi ... je m'en fou complétement, après tout, a part râler en commun, chacun fait bien preuve de son petit égoïsme, de son chacun pour soit. Si ce merveilleux et méritant "client" avait eu son accès anticipé, tu crois qu'il plaiderait la cause de ceux qui ne l'ont pas ? Et il veut quoi en annonçant ses difficultés financières ? de la pitié ? de la considération ? une pièce ? Laisse moi rire C'est juste un râleur useless ... ++

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 04:32 PM | #29
Vous en avez pas marre de rabacher le même refrain toutes les deux minutes. Demain vous allez recevoir votre mail, je suis sûr que vous en aurez plus rien à faire que d'autres ne l'ont toujours pas reçu. Ne nous faîtes pas croire que vous pensez à la majorité alors que vous ne pensez qu'à vous.

Une fois de plus, les gens ne veulent qu'un chose : qu'on leur livre tout sur un plateau, comme si c'était normal et naturel qu'ils soient servi. Va dans un resto, arrive en dernier, commande un plat... tu sera pas servi en premier, même si tu tapes un scandale. Ca marche partout et ici c'est pareil : premier arrivé, premier servi.

La vie est dure, mais c'est la vie. Y a aucune injustice ou inégalité là dedans. Vous avez commandé le jeu y a une ou deux semaines, c'est votre problème, vous aviez qu'à le faire avant et ça sert à rien de venir vous plaindre dans le service client. Si ça vous saoule, si vous pensez que SW:TOR est nul et qu'à BioWare ce n'est qu'une bande d'incapables : partez. Pourquoi rester si vous n'êtes pas content ?

Il suffit de décommander le jeu, le magasin ou Origin vous remboursera et tout ira pour le mieux, certains l'ont déjà fait alors pourquoi vous êtes encore là à pleurer ?
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.14.2011 , 04:32 PM | #30
Quote: Originally Posted by darckanges View Post
d'un coter tu raison k les serveur plante pas mais si t'a le bon nombre de serveur il vont pas planter numéro deux , je trouve que la course au quest et ce battre pour monter son personnage donne du piment au jeux . Si tu te connect dans 5 jours et que t'a déjà 20 lvl 50 et X lvl 35 et que toi tes tout seul a quest je voie pas pourquoi tu veux jouer sur un mmorpg pour être seul a lvl up
Peut etre parce que le Level Up c'est pas l'essence même de SWTOR ? Enfin je dis ça comme ça.

Peut etre que tu t'es trompé de MMO ?