Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

personnage inexistant + missions grises impossibles a supprimer

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
personnage inexistant + missions grises impossibles a supprimer
First BioWare Post First BioWare Post

pesterage's Avatar

pesterage
01.20.2012 , 02:51 PM | #1
salut

tout est dans la titre, juste pour info.

un de mes perso (ranxerox/bh) ne peut pas etre mis en friend par mes autres personnage (message personnage inexistant)
le même perso a des missions grises sur 2 planètes que je ne peut supprimer, même après les avoir reinitialiser.
RANXEROX
Chasseur de Prime

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.21.2012 , 01:44 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour pesterage,

Vos personnages ne peuvent logiquement pas s'ajouter en tant qu'amis entre eux, car le jeu ne permet pas la connexion simultanée de vos personnages.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

pesterage's Avatar

pesterage
01.22.2012 , 04:26 AM | #3
rebonjour,

mes autres persos sont amis entre eux (pratique pour poster du courrier, mais pas indispensable ), je pensais que le bug etait de ne pouvoir s'ajouter en friend.

pour les quetes grises de planete, non supprimables, je vais les faire pour vider ma liste de quete. j'en ai 4 en stock...

je me demandais si c'etait un bug.

Merci à vous pour votre reponses
RANXEROX
Chasseur de Prime

Farid_Uchiha's Avatar

Farid_Uchiha
01.22.2012 , 06:08 AM | #4
bonjour voila je suis en mission avec mon inquisiteur sith sur alderran et après la mission ou je dois vaincre bouris ulgo plus aucune missions apparaissent je ne peut donc plus continuer l'histoire de mon inquisiteur donc si vous avez une solution je vous remercie de me la donner parce que je n'ai pas le courage de tout recommencer

Antrican's Avatar

Antrican
01.22.2012 , 06:27 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutation à vous,

Concernant votre question sur les quêtes grises qui ne sont pas abandonnables pesterage, il s'agit en effet d'un problème connu et en cours d'investigation. Cela touche un grand nombre de joueurs et nos équipes font au mieux pour corriger cela au plus vite. Vous pouvez soit les laisser de côté en attendant la résolution du problème, ou les terminer si vous souhaitez libérer l'espace pris.

Pour votre problème de mission Farid_Uchiha, il est possible que vous ayez perdu le fils de vos missions de classe en ayant oublié d’en récupérer une dans l'un des précédents endroits que vous avez pu visiter.
N'hésitez pas à faire marche arrière et vérifier si vous n'avez pas une ou plusieurs missions oubliées sur votre chemin.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous en faire part.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Farid_Uchiha's Avatar

Farid_Uchiha
01.22.2012 , 07:36 AM | #6
jai deja regarder dans tout alderan mais rien jai fini toute les mission du scénario et d'habitude elle m'envoi vers la prochainemissiont directement mais apres avoir tué bouris ulgo plus aucune mission est apparue

Antrican's Avatar

Antrican
01.22.2012 , 09:02 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Dans ce cas Farid_Uchiha, si vous n'avez pas reçu une suite à la précédente quête de classe que vous avez terminé, nous vous invitons à envoyer un ticket à notre service client en jeu ou via le portail du site avec le maximum d'informations possibles afin de nous permettre de vous venir en aide comme par exemple :
  • L’heure à laquelle le problème est survenu (Précisez votre fuseau horaire).
  • Le nom de votre personnage, sa classe, son niveau et le cas échéant incluez aussi le nom du serveur.
  • La zone dans laquelle le problème est survenu : planète, coordonnées (Uniquement pour les problèmes observés pendant une partie)
  • Une description détaillée du problème.
  • La liste des solutions que vous avez déjà essayées.
N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'évolution de votre situation !

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

pesterage's Avatar

pesterage
01.23.2012 , 11:19 AM | #8
merci t3-f5 et bonne chance a toi farid !

RANXEROX
Chasseur de Prime