Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un outil de recherche de groupe aléatoire inter-serveurs pour le PVE ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
A quand un outil de recherche de groupe aléatoire inter-serveurs pour le PVE ???

Konitchoa's Avatar

Konitchoa
01.22.2012 , 12:26 PM | #21
Ah ah ah....Mon dieu ce qu'il faut pas lire......Les jeunes, vous avez la mémoire courte ou êtes de mauvaise foi volontairement....La recherche et le transport en instance automatisé au moins sur le même serveur est une nécessité...Wow a tenu 5 ans sans cela car il n'y avait pas de concurrence, et à l'époque on faisait contre mauvaise fortune bon coeur, mais ça faisait chier tout le monde....Même les hard core (ce qui et mon ça) qui gueulaient y ont trouvé leur avantage, et rien n'empêche de grouper avec des amis si la recherche auto vous emmerde ^-^, vous l'oubliez aussi....Stop la méga-mauvaise foi !!! ....Ce qui tue l'aspect communautaire, c'est le pvp et les kikous qui se la pètent, et pas du tout la recherche auto qui essaie de sauver les mmo....Enfin, bref, débat sans fin....Mais ça se fera, c'est une évidence !!! -)

Et je confirme, le jeu est mort-né à brève ou moyenne échéance si ça ne se fait pas au moins au niveau serveur.... ;-)
Et ça, vous avez beau couiner et parler de "communauté" (je rigole), c'est du pur pipeau, car les gens ne patienteront plus 1H30 pour un pauvre donjon, et c'est normal....Tout le monde paie le même abo, et la majorité, ce n'est pas nous, même si ça ne me plait pas toujours...Un peu d'ouverture d'esprit, oui aux recherches d'instances automatisées, et pour eux qui n'en veulent pas...Ben.....Les prenez pas, personne n'interdit à quiconque de poireauter 1H00 pour faire un DJ si ça lui plait, chacun son mauvais goût et son "jusqueboutisme" ;-)
Précurseur sur Wow il y a des années et maintenant sur Swtor...

Elaeryan's Avatar

Elaeryan
01.22.2012 , 12:51 PM | #22
Recherche auto? Et pourquoi pas des ZL héro de 20min avec 1 bos unique qui loot 4 token d'un coup?
Il faut allez le chercher votre columi, sinon rester sur du farm bg.

Vous seriez plus agréable pour la majorité, votre sacro-saint tank ou heal magique serait un peu plus enthousiaste a venir.

Faux-empereur ne se fait pas en 35min. Alors quand j'en vois qui ne veulent pas consacrer plus de 1h30 a la zl et a la constitution du groupe, j'ai envie de leur dire de repartir sur rift et wow pour qu'on puisse rester entre gens de bonne compagnie.
Milko, Avant-Garde Tank
hakrer rift

Konitchoa's Avatar

Konitchoa
01.22.2012 , 01:07 PM | #23
Ah ah ah....Ce qu'on lit sur ce forum....La tripotée de gens obtus....C'est assez impressionnant....Attention les gars, ça commence à devenir comme Wow, justement, dans vos réactions sectaires....Expliquez-moi l'aspect communautaire dans l'attente de plus d'une heure pour une instance ;-) ....Je ris d'avance en lisant les futures réponses....C'est sûr, on galère tellement en ce moment pour rentrer en instance, qu'après on se parle, mais c'est par dépit, pas du tout dans "l'esprit communautaire", arrêtez de raconter des salades les amis, un peu d'objectivité que diable ^^

Pas de recherche auto au moins sur le même serveur : mort de swtor rapidement,car désertion des joueurs non hard core (la majorité....les amis, la majorité...C'est pas toujours bien, mais c'est comme ça, faut que ça rentre dans votre tête..) ....

Poneydou's Avatar

Poneydou
01.22.2012 , 01:08 PM | #24
A tous ceux qui demandent un système de formation de groupe automatique : Pourquoi diable ne jouez-vous pas a un jeu solo ?

Si vous voulez ne pas être emmerdés par le pvp, par les autres joueurs et que vous trouvez que l'aspect communautaire est négligeable alors les jeux solos sont fait pour vous, pas les MMORPG.

Je ne comprends pas que vous vous acharniez a réclamer un jeu jouable seul et que vous ne vous tourniez pas simplement vers les jeux FAITS pour être joués solo.

De toutes évidences, les MMORPG ne sont pas fait pour vous alors laissez la communauté a ceux qui l'aiment et n’essayez pas de transformer les MMO en jeux solos.

Konitchoa's Avatar

Konitchoa
01.22.2012 , 01:12 PM | #25
Quote: Originally Posted by Poneydou View Post
A tous ceux qui demandent un système de formation de groupe automatique : Pourquoi diable ne jouez-vous pas a un jeu solo ?

Si vous voulez ne pas être emmerdés par le pvp, par les autres joueurs et que vous trouvez que l'aspect communautaire est négligeable alors les jeux solos sont fait pour vous, pas les MMORPG.

Je ne comprends pas que vous vous acharniez a réclamer un jeu jouable seul et que vous ne vous tourniez pas simplement vers les jeux FAITS pour être joués solo.

De toutes évidences, les MMORPG ne sont pas fait pour vous alors laissez la communauté a ceux qui l'aiment et n’essayez pas de transformer les MMO en jeux solos.

ROOO....celle là c'est le bouquet ;-) ...Mon cher ami, je prends mon exemple, je suis sur wow depuis le début et swtor aussi, j'ai fait de la grosse guilde, du solo etc....il me semble être un joueur averti....Mais en quoi la recherche d'instance est-elle contraire à l'esprit du mmorpg, c'est toi, jeune, je pense, qui ne sait pas trop de quoi tu parles....Avec le temps tu comprendras que ce n'est pas parce que tu joues d'une certaine façon que c'est LA BONNE FACON, c'est d'ailleurs souvent l'inverse de la manière dont tu ou je joue, il faut s'y faire...;-)

Force et courage...

Sahone's Avatar

Sahone
01.22.2012 , 05:02 PM | #26
Inutile de répondre à Konitchoa... c'est un troll !

Mais si il pense vraiment ce qu'il dit, si seulement il pouvait se relire, il comprendrait qu'il donne lui même les solutions à son problème...
La Mygale

Richterr's Avatar

Richterr
01.22.2012 , 07:34 PM | #27
Konitchoa a tout compris il me semble , mais enfin bref , inutile de débattre avec des gens lobotomisés a la mode kikoo "je suis un pgm parce que je fais comme les autres sans rien comprendre a ce que je dis" ........... il me semble en effet que sans ces changements radicaux , le jeu signe son arrêt de mort , soyons réaliste , sis wow marche aussi bien c'est pas parce qu'il s'apelle wow mais bien grâce a la diversité de son contenu et a la créativité de ses dévellopeurs.

Ici , j'ai l'impression de faire un bon en arrière technologique de 6 ans ....... et je ne parle pas de sinnombrables bugs , et surtout du gros problème de compatibilité et de graphismes que beaucoup de joueurs connaissent (je fais tourner skyrim a fond et Swtor me fais limite exploser le PC -_-) .... ce qui semble malheureusement récurent dans tout ce qui vient directement ou indirectement de chez EAgames bizzarrement , voir la plainte d'UFC que choisir a leur égard m'enfin bref ca c'est un autre débat.....

Elaeryan's Avatar

Elaeryan
01.22.2012 , 10:58 PM | #28
Quote: Originally Posted by Richterr View Post
Konitchoa a tout compris il me semble , mais enfin bref , inutile de débattre avec des gens lobotomisés a la mode kikoo "je suis un pgm parce que je fais comme les autres sans rien comprendre a ce que je dis" ........... il me semble en effet que sans ces changements radicaux , le jeu signe son arrêt de mort , soyons réaliste , sis wow marche aussi bien c'est pas parce qu'il s'apelle wow mais bien grâce a la diversité de son contenu et a la créativité de ses dévellopeurs.

Ici , j'ai l'impression de faire un bon en arrière technologique de 6 ans ....... et je ne parle pas de sinnombrables bugs , et surtout du gros problème de compatibilité et de graphismes que beaucoup de joueurs connaissent (je fais tourner skyrim a fond et Swtor me fais limite exploser le PC -_-) .... ce qui semble malheureusement récurent dans tout ce qui vient directement ou indirectement de chez EAgames bizzarrement , voir la plainte d'UFC que choisir a leur égard m'enfin bref ca c'est un autre débat.....
Comparer skyrim a un mmo
C'est certain, sur skyrim tu dois aussi afficher 100 gugus qui aoe ou qui slack au terminal des missions. Comment çà non?

Je me pose franchement la question: est-ce le bon type de jeu qu'il vous faut?
Jouer a mass effect,bf3 et un petit torchlight de temps en temps, çà devrait vous convenir.

UFC, autant certaines de leur actions sont utiles, d'autres moins.

Retour en arrières de 6 ans a cause des bugs, manques de contenu et graphisme?
Aucun bug handicapants vu pour l'instant, les graphismes c'est le heroengine.

Il y a 4 mois, sa gueulait: sortez le vite bioware, si c'est pas prêt c'est pas grave et là: paf!!!!!!
Bande d'ingrat.

Des trucs a peaufiner dans swtor oui, vos idées farfelue: NON!
Milko, Avant-Garde Tank
hakrer rift

hyrendil's Avatar

hyrendil
01.23.2012 , 03:25 AM | #29
Je rigole bien évidement en voyant vos commentaires , certains veulent la mise en place de l'outil recherche aléatoire, d'autre ne la veulent surtout pas ...
Mais étant sur un serveur très peu peuplé je trouve facilement un donjon, je part facilement en HM, pourquoi me direz vous ? Simplement parce que je fais partie d'une petite communauté appelée Guilde. Bien sur je n'oblige personne à se guilder, mais honnêtement ne venez pas pleurer que vous attendez trop longtemps après.

Et oui certes ma réponse n'est pas très constructive mais je trouve aberrant que des gens veulent qu'on leur mâche le travail. Vous jouez a un MMO , vous voulez un groupe ? cherchez par vous même , dans vos amis, ne demandé pas au DEV de sortir un outil qui fasse tout a votre place.

Shang-tsung's Avatar

Shang-tsung
01.23.2012 , 04:09 AM | #30
Je fais partit de ces joueurs avec un gros temps de jeu, et pourtant en l'espace d'un mois je suis passé de facile 10h par jour a une petite heure, précisément parce que c'est quasi impossible de faire des ZL, entre le très très faible nombre de soigneurs principalement, les tanks c'est a peine mieux, et le peu qu'on arrive a trouver ont a peine l’équipement pour faire la serre noire ( exemple récent, wipe sur le premier pack car le heal me soignais au lieu du tank a cause de mes 18k pv, le tank a peine 13k.... )
Je ne critique pas le fait que tout le monde ne progresse pas a la même vitesse, mais je rejoint les gens qui demande un véritable outil de recherche de groupe qui permettrait d’espérer faire autre chose que 5-6 pauvres quêtes journa et le raid hebdo quand on arrive a finir un boss sans se taper un bug qui nous empêche de finir le raid !

P.S: j'adore mon perso, j'ai quand même fait 4 reroll aux environs du lvl 25 mais j'accroche pas, reste plus qu'a attendre ce que Bioware va nous proposer.