Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Venez découvrir les raids avec Aiekillu !

Chennikkad's Avatar

Chennikkad
02.07.2012 , 07:37 PM | #21
Bonnes vidéos l'ami j'attend celles de Karagga avec impatience.

A grandes vertus, grand vices

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.09.2012 , 06:33 AM | #22
Je post la première ce soir et j'essayerais de mettre les autres dans un court laps de temps

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.09.2012 , 03:11 PM | #23
Bonsoir, c'est avec plaisir que je vous annonce la disponibilité du guide du palais de karraga dans quelques instant au lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=KnqWq1U34GE

Je post avant la fin de la mise en ligne car je dois m'absenter et ne pourrais repasser sur ce topic avant demain.

Prenez le temps de laisser un petit commentaire, de like et surtout de vous abonner, ça fait plaisir !

Merci.

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.12.2012 , 07:20 AM | #24
Petit up en attendant la prochaine vidéo qui sera disponible aujourd'hui

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.13.2012 , 07:17 AM | #25
J'ai décidé de ne pas poster de nouvelle vidéo avant que la dernière ai au moins une centaine de vus, et c'est le cas, alors je post la deuxième vidéo ce soir !

Merci beaucoup a ceux qui se sont abonnés, c'est vraiment encourageant, pour les autres, si les vidéos vous intéressent alors abonnez vous !

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.14.2012 , 06:06 AM | #26
Deuxieme vidéo en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=bZQpQnD3aCo

Oubliez pas de laisser un petit commentaire, de clicker sur j'aime et surtout de vous abonner !
Faites un tour sur ma chaîne pour les guides des raids en cliquant ici !

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.15.2012 , 09:32 AM | #27
Comme d'hab, merci pour tes vidéos

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
02.15.2012 , 09:56 AM | #28
Quote: Originally Posted by Aiekillu View Post
Deuxieme vidéo en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=bZQpQnD3aCo

Oubliez pas de laisser un petit commentaire, de clicker sur j'aime et surtout de vous abonner !
Je t'entend parler de l'hebdo de raid.. Si tu ne sais toujours pas pourquoi ça bug.
Dans mon raid le bug récurrent est que seul les 4 premier du raid la valident a chaques fois(les 4 autres se grattent quoi..)

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.16.2012 , 06:39 AM | #29
Quote: Originally Posted by Myrddinbach View Post
Je t'entend parler de l'hebdo de raid.. Si tu ne sais toujours pas pourquoi ça bug.
Dans mon raid le bug récurrent est que seul les 4 premier du raid la valident a chaques fois(les 4 autres se grattent quoi..)
Je n’étais pas au courant de ce bug, mais cette fois-ci c'était différent, les autres avaient déjà fait la quette sur EV ^^
Merci.

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.19.2012 , 09:14 PM | #30
Salut a tous, désolé pour le retard, je suis tombé malade depuis quelques jours donc pas pu faire de guides mais je reviens demain et je me rachèterais en postant tout karraga en un très court laps de temps ! continuez a suivre mes vidéos et faites les découvrir a vos amis, merci beaucoup a tous ceux qui s'abonnent !