Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Venez découvrir les raids avec Aiekillu !

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
01.20.2012 , 10:09 AM | #1
Salut tout le monde (même vous, Jedi) je tenais a partager avec vous le premier vidéo-guide de La Chambre d'Éternité qu'est le principal raid de SWTOR ! il s'agit surtout de vous encourager a aller en raid et a vous donner une idée de la difficulté, en mode normal pour l'instant.
Le guide du mode normal a été complété donc voici les cinq vidéos :

Vidéo-guide de La Chambre d'Éternité ! Boss 1

Vidéo-guide de La Chambre d'Éternité ! Boss 2

Vidéo-guide de La Chambre d'Éternité ! Boss 3

Vidéo-guide de La Chambre d'Éternité ! Boss 4

Vidéo-guide de La Chambre d'Éternité ! Boss Final !

J'aimerais avoir vos avis, vos impression et vos conseils ! n’hésitez pas a vous abonner pour le reste des vidéos, c'est vraiment important !

Le guide du mode normal ce complète donc, j'aimerais avoir votre avis sur ce guide, vos conseil, critiques et même questions !

Edit :

Voici maintenant les vidéos du mode difficile, la premiere pour l'instant les autres suivront dans la semaine ! :

Vidéo-guide de La Chambre d'Éternité ! Boss 1 Hard Mode

Edit :

Comme beaucoup l'ont demandé, je vais suspendre le HM pour poster le guide integrale du palais de karraga, vous pourrez visioner la vidéo du premier boss dans quelques instant au lien suivant :

Vidéo-guide du Palais de Karraga : Guide Boss 1

Vidéo-guide du Palais de Karraga : Guide Boss 2
http://www.youtube.com/watch?v=bZQpQnD3aC

Des question ? conseil ? critiques ? n’hésitez pas ! et prenez le temps de vous abonner c'est très important

Merci.

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
01.24.2012 , 12:17 PM | #2
Up, seconde vidéo mise en ligne.

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
01.29.2012 , 09:12 AM | #3
Post édité et troisième vidéo en ligne ! la quatrième suivra aujourd'hui !

ELSora's Avatar

ELSora
01.29.2012 , 10:31 AM | #4
Il n'y a pas de raids pour bas niveau ?
Genre 30-35

Noldori's Avatar

Noldori
01.29.2012 , 10:59 AM | #5
non, par définition les raids c'est le contenu ultime de PVE HL.

Ça se fait sur le longueur, avec des groupes réguliers et des phases de farm, c'est pas compatible avec le leveling.

A bas niveau tu as des world boss sur certaines planète et les ZL.

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
01.29.2012 , 06:55 PM | #6
Quatrième vidéo en ligne ! la dernière est en cours de traitement !

vos conseil, critiques, commentaires et questions sont les bienvenus !

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
01.30.2012 , 07:34 PM | #7
Clean 4/5 en HM, ca en fait des guides -__- !!! a bientôt ! et abonnez vous, ça montre que ça vous intéresse

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.02.2012 , 07:08 AM | #8
Salut, après beaucoup de travail j'ai enfin terminé la vidéo du dernier boss, il y a ce pendant un petit problème audio les dix dernières secondes mais j'upload une nouvelles version en ce moment même pour corriger cette erreur.
Le guide du mode normal ce complété donc, j'aimerais avoir votre avis sur ce guide, vos conseil, critiques et même questions !
Voici la dernière vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=4QOBiKkeotE

je travail en ce moment même pour une intro et devrait l'avoir pour mes prochaines vidéos, vidéos du mode HM que je commencerais a poster dans la semaine !

Si vous aimez la vidéo n'oublier pas de clicker sur j'aime et si vous attendez le reste des vidéo ABONNEZ VOUS, cela montre votre intérêt et m’incite a continuer de poster des vidéos.

Necko's Avatar

Necko
02.02.2012 , 09:42 AM | #9
La vidéo du boss final est en privé sur youtube donc pas regardable !

Sinon merci pour tes vidéos c'est sympa à regarder et plus intéressant qu'une stratégie écrite !

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.02.2012 , 09:45 AM | #10
Merci ! Ravi d'avoir pû t'aider, pour la vidéo du dernier boss, j'en ai posté une autre et mis en privé la premiere car cette derniere contenaint un petit probleme audio les 5 dernieres secondes ^^
donc voici le nouveau lien :
http://www.youtube.com/watch?v=9mUAwsmX5Kg

j'ai aussi modifié le post original !
Enjoy !