Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de s'abonner

First BioWare Post First BioWare Post

Eldrenn's Avatar

Eldrenn
01.22.2012 , 08:39 AM | #21
Bonjour,

je viens de terminer ma conversation avec un agent d'assistance téléphonique.

Je lui ai exposé mon problème de facturation, qui est celui de l'échec du traitement de la commande, à savoir 6 mois d'abonnement récurent, avec carte bleue VISA.

La fameuse phrase d'échec : "Erreur d'achat

Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard"
.

Après avoir obtenu l'aval de sa hiérarchie, Il a pu me créditer 1 jour bonus pour pouvoir débloquer mon compte, ce qui m'a permis de réussir à valider mon abonnement.

Le prélèvement s'effectuera le 23/01/12.

Le tout (attente + explication du problème + résolution) en ~12 min chrono.

Il m'a confirmé que BioWare travaillait sur le problème.

En tout cas, pour un dimanche, ça bosse dur, réactivité et efficacité au rendez-vous, et surtout sans attendre longtemps ni au téléphone, ni pour le déblocage.

Donc n'hésitez pas à faire de même, si vous rencontrez un problème similaire.

Merci à l'assistance.

Antrican's Avatar

Antrican
01.22.2012 , 08:53 AM | #22 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous vous remercions Eldrenn de nous avoir fait part de votre expérience et nous sommes ravis de savoir que vous êtes rapidement parvenus à recevoir une solution à votre difficulté.

Si quoique ce soit d'autre vous pose problème, n'hésitez pas à nous en faire part, que ce soit via le forum, les tickets ou par téléphone.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

yvanRun's Avatar

yvanRun
01.22.2012 , 09:22 AM | #23
Bonjour,

Je vous contacte depuis le compte de mon fils, le mien étant inactif pour défaut de paiement (je suis dans le même cas que les personnes de ce fil). Habitant La Réunion, département français outre-mer, je n'ai malheureusement pas accès au 00 800 0246 9273.

J'ai donc essayé le +442035642555. Là j'ai vite déchanté : on tombe sur un répondeur qui après moulte sous-menu fini par dire qu'il faut contacter sa banque. Je n'ai jamais eu d'agent au bout du fil et mon problème n'est bien sûr toujours pas résolu.

Je trouve lamentable de devoir courir derrière une solution pour payer quelque chose.

mon compte : sebRun au cas ou mais bon je désespère de rejouer à ce jeu.

lord_jester's Avatar

lord_jester
01.23.2012 , 06:15 AM | #24
A ce propos, pour informations aux créateurs de ce magnifique site web swtor.com, la monnaie en cours à la Réunion, est bel et bien l'Euro, on ne troque pas des coquillages!!
.................................................. .................................................. .................................
"La douleur est un mirage des sens, le désespoir une illusion de l´esprit. Si une tache mérite d´être accomplie, elle mérite que l´on meure pour elle."

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 07:15 AM | #25 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by yvanRun View Post
J'ai donc essayé le +442035642555. Là j'ai vite déchanté : on tombe sur un répondeur qui après moulte sous-menu fini par dire qu'il faut contacter sa banque. Je n'ai jamais eu d'agent au bout du fil et mon problème n'est bien sûr toujours pas résolu.
Bonjour yvanRun,

Vous devriez avoir la possibilité de parler à un agent en sélectionnant les options 2 puis 5.
Si vous rencontrez encore des difficultés n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Naliha's Avatar

Naliha
01.23.2012 , 07:18 AM | #26
Moi aussi je vis à la Réunion . . . j'ai passé un coup de téléphone avec le service concerné par l'impossibilité d'activer un abandonnement .... ça m'a coûté 18€ !!! pour obtenir 1 seul jour de jeu offert et pas de solution a mon problème !!!!

FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!!

Braskasse's Avatar

Braskasse
01.23.2012 , 10:30 AM | #27
Bonjour, tout d'abord, ce message ne me concerne pas mais un membre de ma guilde qui ne peut pas poster sur les forum.
----------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à SWTOR, mon abonnement étant arrivé a terme on m'a demandé de le renouveller. J'ai donc entré mes coordonnés paypal, choisis ma forumule d'abo etc... est j'ai eu le même pessage d'erreurs que pas mal de monde visiblement.

Je me suis dit que ce n'était pas un soucis, que j'allais laisser un message sur le forum officiel et que l'on allait m'indiquer la démarche à suivre. Or, chose totalement ubuesque, seules les personnes ayant un abo en cours peuvent poster, impossible donc de vous faire part de mon problème.
Après lecture des différents messages, j'ai envoyé un mail au service client qui n'a pas daigné répondre. Perdant patience je me suis dit qu'un appel était nécessaire mais visiblement même le lundi à 11h30 votre standard est saturé.
Je trouve dommage que vous rencontriez des problèmes même pour encaisser de l'argent, le fait que votre boîte vocale dise que vous traitiez le problème ne m'a pas echappé mais je dois vous avouer que d'entendre ça m'a enervé encore plus au vu de la situation dans laquelle beaucoup de vos clients (dont moi) se trouvent. J'espère que vous allez corriger ce problème très vite, il devrait être au centre de vos priorités car tant que ce problème n'est pas reglé je garde mon argent qui vous était destiné commebeaucoup d'autres de vos clients.

Mon nom de compte si cela peut vous aider : Invinos

Cordialement,
La guilde Nova recrute du côté de l'empire, si vous cherchez une guilde mature, donnant la priorité à l'IRL et dont l'ambiance rendrait joyeux un Hutt venant de perdre tout aux jeux venez ici! http://www.wix.com/swtorguilde/nova

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 10:38 AM | #28 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Braskasse,

Nous recommandons à votre ami de prendre contact avec notre assistance téléphonique comme indiqué ici en page 2.
Le service-client pourra si nécessaire apporter un correctif à son compte.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

archeoflo's Avatar

archeoflo
12.20.2012 , 01:14 AM | #29
Cela fait plusieurs mois que j'essais d'acheter des point du cartel et quelque jours que j'essais de précommander l'extension a 8€ (pour les abonnés) et il y a toujours cette erreur "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard." cela s'appelle du foutage de gueul si aprés tous ce temps vous n'ête pas foutus du régler ce problème . ET pire pour ceux qui ne peuvent s'abonner et donc répondre au forum pour énoncer ce problème qui justement les empêches de l'énoncer . Si nous devons avoirs recours au Droit pour vous mettre la pression nous n'allons pas nous géner...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.20.2012 , 04:18 AM | #30
Quote: Originally Posted by archeoflo View Post
Cela fait plusieurs mois que j'essais d'acheter des point du cartel et quelque jours que j'essais de précommander l'extension a 8€ (pour les abonnés) et il y a toujours cette erreur "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard." cela s'appelle du foutage de gueul si aprés tous ce temps vous n'ête pas foutus du régler ce problème . ET pire pour ceux qui ne peuvent s'abonner et donc répondre au forum pour énoncer ce problème qui justement les empêches de l'énoncer . Si nous devons avoirs recours au Droit pour vous mettre la pression nous n'allons pas nous géner...
"Cela fait plusieurs mois que j'essais d'acheter des point du cartel"

Sachant que ça fait UN mois que le marché du Cartel est en place, je doute que vous essayez vraiment depuis plusieurs mois...

"il y a toujours cette erreur "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.""

Sachez que le problème vient peut-être de VOUS, mais vous n'avez probablement pas pris la peine de chercher un minimum sur le forum où on trouve assez facilement les divers messages des administrateurs du forum vous expliquant la marche à suivre.

Pièces du Cartel : FAQ

"Si nous devons avoirs recours au Droit pour vous mettre la pression nous n'allons pas nous géner..."

Probablement trop compliqué de chercher, quand il est tellement plus facile de vous plaindre et de menacer BioWare de menaces judiciaires... sauf que, vous n'en avez ni le droit, ni les moyens. Et tout avocat que vous tenterez d'engager vous rira bien au nez.

Spoiler
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."