Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de s'abonner

First BioWare Post First BioWare Post

Soapp's Avatar

Soapp
01.20.2012 , 08:52 AM | #1
Bonjour ,

malgré un plaisir de jeu qui se dissipe au fur et a mesure que le temps passe je persiste a jouer en esperant que les nombreux bugs qui pourrissent l'experience de jeu ne seront que temporaire. Malgré cela on dirait que le jeu persiste a ce que je m'arrete la car meme pour la prise d'abonnement je subit quelques desagrements. Je copie le message d'erreur qui se produit apres la validation du paiement (paypal) ou choix de la carte bleu:

Erreur d'achat

Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Je tiens a preciser que ma carte bleu fonctionne car je l'ai utilisé pour autre chose dans la journée et ceci n'est aucunement un probleme lié a ma banque.

Merci

Speire's Avatar

Speire
01.20.2012 , 09:13 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutations Soapp,

Si vous avez un souci avec votre abonnement, vous devriez contacter notre Service Clients. Vous pouvez nous contacter aux numéros suivant:

1855 GO SWTOR (1 855 167 9867) depuis les États-Unis
00 8000 BIOWARE (00 800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France métropolitaine ou l’Allemagne.

Si vous appelez depuis un autre pays que ceux énumérés ci-dessus, vous pouvez nous joindre au numéro suivant : +442035642555 (veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays), mais veuillez noter que l’appel pourra alors vous être facturé au prix d’une communication internationale par votre opérateur téléphonique.

Veuillez noter que notre assistance téléphonique est disponible uniquement en Anglais, Français et Allemand.

En contactant le service clients, une option relative à la gestion du compte est proposée (touche 2 du clavier téléphonique).

Ensuite, si vous souhaitez parler à un agent, vous devrez sélectionner l'option 5 (sous réserve de changements).

Merci pour votre patience.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

nicolosse's Avatar

nicolosse
01.20.2012 , 10:57 AM | #3
Soapp tu devrais laisser tomber et garder tes euro pour toi. Ne pas payer pour un jeu qui ne fonctionne pas est la meilleur chose qui peut arriver.

Amicalement un joueur qui peu plus jouer depuis la mise a jour 19/01/12

poissonnier's Avatar

poissonnier
01.20.2012 , 11:00 AM | #4
oui ca laisse a désirer ses maj merdique qui ne corrige aucun prob mais qui en rajoute de plus gros, a quand la prochaine (peu etre plus personne ne pourra se co) mais c'est lourd... et ils ne se bougent pas

Soapp's Avatar

Soapp
01.20.2012 , 11:03 AM | #5
Oui c'est un bon conseil que je devrais suivre je le sais , je me le suis meme conseillé depuis 2 semaine tellement le nombre de bug est soulant. Mais voila quoi c'est un peu le seul MMO qui comporte un minimum d’intérêt pour le moment , mais il est clair que si ce probleme ou encore d'autre persistent je risque de foutre le camp loin de la sous peu.

J'ai essayé de contacter le service client , je les ai eu au tel pendant 20mn dont 18 en attente au final j'ai préféré raccrocher que continuer a avoir la musique d'attente a fond dans les oreilles plus longtemps.

Obeewo's Avatar

Obeewo
01.20.2012 , 11:07 AM | #6
moi sa m'est arrivé, j'ai eu un bug d'affichage d'abo, en fait sa m'affichait pas l'abo, et l'erreur d'abo survient quand on veut s'en refaire un alors qu'on en a déjà un

donc :
vérifie dans mon compte/abonnement/afficher l'historique de vos payement si c'est pas vide
tu est sencé voir tes infos de paiement et l'abo que tu as prit.

Soapp's Avatar

Soapp
01.20.2012 , 11:25 AM | #7
Non j'ai deja verifié de ce coté mais j'ai aucun abo qui apparait , seulement les echecs.

poissonnier's Avatar

poissonnier
01.20.2012 , 11:35 AM | #8
oui ca laisse a désirer ses maj [...] qui ne corrige aucun prob mais qui en rajoute de plus gros, a quand la prochaine (peu etre plus personne ne pourra se co) mais c'est lourd... et ils ne se bougent pas

Edité par Corentin

sixugly's Avatar

sixugly
01.21.2012 , 04:39 AM | #9
souci similaire : Les paiements affectué avec ma CB resultent en une série d'echec alors que je peux très bien m'en servir pour d'autres paiements en ligne.

J'ai essayé de passer par la mastercard de mon frangin mais la il refuse tout simplement la carte! :'(

Hastrell's Avatar

Hastrell
01.21.2012 , 06:20 AM | #10
Je poste pour un joueur de ma guilde qui ne peux pas répondre :

+1

Salut à tous

Je tenais à vous signaler que je ne peux plus me connecter au jeu. Mon abonnement sur le site, que ce soit avec ma Mastercard ou mon compte Paypal est refusé à chaque fois par ce message : "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard."

Sur le forum, j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème que moi mais impossible de répondre puisque mon abonnement est terminé et qu'à cause de cela je ne peux plus participer au forum officiel. Super !

J'ai donc essayé d'envoyer un email au service client pour les prévenir de mon soucis et chose bizarre, un message apparait lorsque je clique sur "Envoyer": "Erreur de validation, réessayez. Si l'erreur persiste, contactez l'administrateur du site."

Mais lol quoi. Ils se foutent de la gueule du monde là !
L'eau ne reste pas sur les montagnes ni la vengeance sur un grand coeur