Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soucis de connexion / Bouygues Telecom / BBOX

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Soucis de connexion / Bouygues Telecom / BBOX

First BioWare Post First BioWare Post

Lipine's Avatar

Lipine
12.15.2011 , 03:35 AM | #21
A moins que Bioware téléphone à Bouygues, je vois pas comment çà ne peut aller plus vite, et surtout ceux ki vont laisser le pc allumer sur la page de choix des perso, PRIER pour ke le serveur ne lache pas sinon c'est fini.....

Milevan's Avatar

Milevan
12.15.2011 , 03:36 AM | #22
C'est une estimation ça peux prendre moins (ou plus >.<) donc pas de panique mais bon je me dis que je mettrais moins de temps à changer d'opérateur mais pas possible (engagement de merde).

Reste plus qu'a être patient et espérer que Bouygues bouge son cul.

Surtout que par Hotspot ça passe pas pour moi :/

KobNash's Avatar

KobNash
12.15.2011 , 03:38 AM | #23
Salut à tous...

Bon, j'ai pas encore mon early access, mais je suis chez Bouygues et je flippe un peu.

En quels termes vous avez expliqué le problème au technicien de Bouygues ?

Je pense recevoir mon invitation aujourd'hui ou demain, donc je commence à tater le terrain...

Milevan's Avatar

Milevan
12.15.2011 , 03:42 AM | #24
Quote: Originally Posted by KobNash View Post
Salut à tous...

Bon, j'ai pas encore mon early access, mais je suis chez Bouygues et je flippe un peu.

En quels termes vous avez expliqué le problème au technicien de Bouygues ?

Je pense recevoir mon invitation aujourd'hui ou demain, donc je commence à tater le terrain...
Pour ma part je leur ai dit que je ne pouvais pas avoir accès aux serveurs d'un jeu en ligne en l’occurrence SWTOR bla bla bla.
Et eux de répondre ce que j'ai dit au dessus.

Lipine's Avatar

Lipine
12.15.2011 , 03:45 AM | #25
bon pour tester vous avez essayer un VPN

http://www.securitykiss.com/

c'est gratuit pour 300mo

c'est un tunnel qui vous fait passer par un autre pc pour la connection et donc par une autre ip et si çà marche et que vous arrivez a vous connecter, bah vous le couper pour repasser sur votre FAI
c'est à tester car moi je suis chez Orange, mais je sais que le vpn marcher pendant la BETA, pour le probleme de zone FR et US
donc à tester et peut etre à approuver le tps de la panne.

Milevan's Avatar

Milevan
12.15.2011 , 03:50 AM | #26
Merci pour le lien mais comme pour Hotspot ça me marque aucune réponse du serveur ^^.

Je vais squatter chez un pote pour jouer en attendant (ma femme va pas être contente xD)

Yuss's Avatar

Yuss
12.15.2011 , 04:00 AM | #27
Quote: Originally Posted by Milevan View Post
Merci pour le lien mais comme pour Hotspot ça me marque aucune réponse du serveur ^^.
Idem pour moi. sauf que je devrais me contenter de ma femme ( pourvu qu'elle ne lise jamais ça )

Merci quand même pour l'aide!

Olivsky's Avatar

Olivsky
12.15.2011 , 04:04 AM | #28
Bon ben doit y avoir des milliers de mécontents, car j'essaie en vain
de les joindres.

je sens que je vais me casser de chez eux
-= Rester calme et boire frais =-

Nebz's Avatar

Nebz
12.15.2011 , 04:07 AM | #29
Bonjour,

Je viens de les appeler (meme probleme que vous tous, j habite à Bordeaux).
Ils me disent qu'ils ne sont pas au courant, et qu il faut que je les rappele depuis chez moi pour faire les tests de ports. Je leur ai pourtant dis que j avais configuré ma box pour mettre mon pc sur la DMZ.

Le mec est allé voir son responsable technique qui n est pas au courant qu il y a ce probleme ...

Ca sent le bordel sans fin, pour ma part je pense resilier et contracter chez Free.

Ils veulent me facturer les frais de resiliation, ils ont commencé à me dire que legalement ils avaient 30 jours pour regler le probleme, et que de toutes facons le jeu n etait pas officiellement sorti.

Lipine's Avatar

Lipine
12.15.2011 , 04:11 AM | #30
Le problème avec leur diversification des FAI eh bien c'est tout les problèmes connu d'orange ou free qui sont les plus vieux sur le marché de l'adsl, n'ont pas été diffuser au noobie FAI donc je pense que les problèmes ne font que commencer.

Orange c'est peut etre cher mais y a la qualité, et c'est pas de la pub.