Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soucis de connexion / Bouygues Telecom / BBOX

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Soucis de connexion / Bouygues Telecom / BBOX

First BioWare Post First BioWare Post

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.15.2011 , 12:05 AM | #11
Bonjour à tous,

Nous vous remercions d’avoir signalé ce problème.
Il semble en effet que ce souci soit lié au fournisseur d’accès Internet (FAI).
Dans un premier temps nous vous invitons à contacter votre FAI afin de leur signaler également le problème et de savoir s’ils peuvent y remédier.
Nous vous demandons également de bien vouloir revenir vers nous une fois que vous aurez obtenu des informations de leur part.
Cela permettra d’identifier un peu mieux ce souci et de nous donner plus de détails à ce sujet.
Merci à tous.

theobulma's Avatar

theobulma
12.15.2011 , 01:45 AM | #12
bbox thomson 64000 pau.
ne fonctionne toujours pas

j'arrive a passer par hotspotshield mais etragement des fois ca bug aussi au niveau de la connection

Harcan's Avatar

Harcan
12.15.2011 , 01:59 AM | #13
Quote: Originally Posted by QualQuek View Post
Il semblerait que ça refonctionne pour certains d'entre vous, qui a toujours le souci?
Ceux pour qui ça refonctionne, ils n'avaient apparement pas le même problème. Ils avaient une erreur de connexion aux serveurs affiché.

Pour notre cas pas d'erreur juste la fenetre des serveurs qui est vide.

ExiaHulk's Avatar

ExiaHulk
12.15.2011 , 02:31 AM | #14
BBox thomson, de Montpellier
acces anticipe eu hier à 17h. Tout testé. liste des serveur vide.
j4ai participé à la béta du 24 novembre sans souci

Milevan's Avatar

Milevan
12.15.2011 , 02:46 AM | #15
Bbox sagem.

J'ai eu accès avant hier soir sans soucis jusqu’à ma déconnexion.

Et depuis hier soir comme vous liste des serveurs vide.

Je suis en train d'attendre qu'un technicien Niveau 2 me réponde.Au bout de 20 minutes toujours personne mais je persévère.

Je vous tiens au courant si il à une solution.

Olivsky's Avatar

Olivsky
12.15.2011 , 03:09 AM | #16
Bbox Thomson.
25000 Besançon (Franche-Comté)

Hier soir j'ai pu jouer en avant première, ce matin je tente de lancer le
launcher, je fais mon MP et après connection, ensuite ben plus rien ça tourne
mais ne ce lance pas.
-= Rester calme et boire frais =-

Yuss's Avatar

Yuss
12.15.2011 , 03:18 AM | #17
Bbox Thompson

34000 Montpellier
Depuis hier matin, je rentre mon mot de passe dans le launcher il m'annonce "aucune réponse du serveur" dans un premier temps puis " Le service de connexion est actuellement indisponible..." et reviens à "aucune réponse du serveur"

Milevan's Avatar

Milevan
12.15.2011 , 03:22 AM | #18
Je viens de raccrocher.

Alors d'après la personne très compétente de chez Bouygues le soucis vient bien de chez eux (sans déconner) et que donc il faut les appeler au cas par cas pour déclencher une intervention sur nos lignes (avec un temps moyen de 10 jours pour l'intervention).

Cela ne vient pas d'un blocage de leur part mais d'un problème de réseau entre nos box et eux...Le truc drôle c'est que bizarrement on à pu tous jouer un soir et le lendemain plus rien mais oui ce n'est pas un blocage.

Lipine's Avatar

Lipine
12.15.2011 , 03:25 AM | #19
Enfaite ce probleme n'est pas lié au zone de connection mais bien au FAI Bouygues, car première connection aucun probleme, mais dés lors que vous vous déconnectez du jeu une fois, c'est fini...Bouygues telecom vous interdit l'accés, donc pour résoudre temporairement le probleme pour les prochain, laisser tourner votre pc sur la page de choix de vos perso quand vous partez de l'ordi, et tampis pour les serveurs Bio, car sinon le tps que le probleme remonte vers le FAI et qu'ils débloquent le probleme, vous jouerez pour la nouvelle année dsl.

Yuss's Avatar

Yuss
12.15.2011 , 03:32 AM | #20
Bon et bien après ce grand coup de massue (10 jours moyens ) je crois que je vais aller me tirer une balle dans le slip...

Mon accès anticipé devrait arrivé aujourd'hui, je suis assé frustré mais bon, j'aimerais bien dire que je ne suis pas à 10 jours près, mais la tout de suite la pilule à du mal à passer. Enfin, faudra bien se faire une raison et être patient, pas le choix.

Bon courage à tous, et pour ceux qui sont et seront sur le jeux profitez bien pour nous!