Jump to content

[Darth Nihilus] raid pvp sur Illum


Esfyrah

Recommended Posts

Malgré tous les messages que je lis je voulais juste dire qu'hier soir sur Illum [Darth Nihilus] c'était très animé.

 

Gros raid pvp Empire versus gros raid pvp République, bien équilibré, bonne baston !

 

Même un moment la république campaient notre respawn (GG à eux :D)

 

heureusement des renfort sont arrivé, on les a repoussé mais ils sont revenu à la charge, c'était tendu comme un slip, mais vraiment une bonne dose de baston comme j'en voulais sur SWtor (avec certes un souci d'optimisation ips mais ça va c'était jouable).

 

deux photos souvenirs :p

 

http://img818.imageshack.us/img818/4749/screenshot2012011923533.jpg

 

http://img196.imageshack.us/img196/7384/screenshot2012012000061.jpg

 

(et une pensée pour tous ceux qui ont des problèmes)

 

Darth Nihilus est selon moi vraiment un bon serveur, perso je trouve les bg bien équilibrés que ce soit en terme de classe ou faction.

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

Malgré tous les messages que je lis je voulais juste dire qu'hier soir sur Illum [Darth Nihilus] c'était très animé.

 

Gros raid pvp Empire versus gros raid pvp République, bien équilibré, bonne baston !

 

Même un moment la république campaient notre respawn (GG à eux :D)

 

heureusement des renfort sont arrivé, on les a repoussé mais ils sont revenu à la charge, c'était tendu comme un slip, mais vraiment une bonne dose de baston comme j'en voulais sur SWtor (avec certes un souci d'optimisation ips mais ça va c'était jouable).

 

deux photos souvenirs :p

 

http://img818.imageshack.us/img818/4749/screenshot2012011923533.jpg

 

http://img196.imageshack.us/img196/7384/screenshot2012012000061.jpg

 

(et une pensée pour tous ceux qui ont des problèmes)

 

Darth Nihilus est selon moi vraiment un bon serveur, perso je trouve les bg bien équilibrés que ce soit en terme de classe ou faction.

 

 

Huntmaster, on avait déja ca avant le "patch d'urgence" l'optimisation en moins, et depuis ce fameux patch, bin, c'est encore mieux encore plus d'ips et Illum instancié donc encore plus équilibré la population, ( enfin pour illum 1 : +- 50v60 alors qu'Illum 2 : visiblement 1v4 le ratio ) mais sinon des bons moments passé.

Link to comment
Share on other sites

+1 aux républicains de Darth NIhilus qui ont utilisé leur cerveau ! Hier soir je me suis pris 2 fois un bus de "Maitre" sur la figure mais j'étais "content" à l'idée de voir des républicains en dehors de leur foutue base ! Edited by Senshipowa
Link to comment
Share on other sites

idem sur star map hier soir on s'est payé de bonnes batailles avec un ration d'environ 50R contre 60E ce qui permettait régulièrement de repousser l'empire jusqu'au milieu de la map avant qu'on rentre a la base pour se regrouper et qu'on refasse de même en boucle (y suis resté 1h à peine mais je pense que ca a du durer un bon moment vu le plaisir qu'on prenait enfin avec ce pvp de masse que j'ai tant attendu sur un mmo)
Link to comment
Share on other sites

Il suffit d'equilibrer les forces pour que ce genre d'evenement se renouvelle à grande echelle.

 

Sur Hrakert rift coté Republique il n'y a reellement qu'une guilde qui essaie de se mobiliser, mais face au nombre imperial ce n'ai jamais evident.

Et puis les performances du serveur n'aident pas non plus pour l'instant!!

Link to comment
Share on other sites

Etant moi même sur Darth Nihilus je peux vous confirmer qu'hier une bonne grosse baston entre république et empire a eu lieux.

Nous, la république, avons même reussi une percée derrière les lignes ennemies.

Néanmoins, le petit bémol, c'est que je jouais sur ilum 1, certain sur ilum 2 et d'autres sur ilum 3.

Nous avons réussi cette percées uniquement en se regroupant tous sur ilum 1 pour tenir en nombre face à l'empire. Je me demande donc ce qu'il est était au même moment sur ilum 2 et 3

Aussi, je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose pour définitivement rendre ilum intéressante.

Par exemple implanter des quêtes journalières de prise d'objectif sur la map ou le seul but n'est pas de frag 30 mecs mais plutôt pousser les joueurs à devoir se déplacer sur le champ de bataille pour tenir une zone donc un bonus .. on y est presque en tout cas, encore quelques modifs et ça peut devenir vraiment sympa.

Edited by Masstarr
Link to comment
Share on other sites

Par exemple implanter des quêtes journalières de prise d'objectif sur la map ou le seul but n'est pas de frag 30 mecs mais plutôt pousser les joueurs à devoir se déplacer sur le champ de bataille pour tenir une zone donc un bonus .. on y est presque en tout cas, encore quelques modifs et ça peut devenir vraiment sympa.

 

je plussoie !

 

en tout cas comme tu dis, il manque peu (en tout cas sur Darth Nihilus)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...