Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Darth Nihilus] raid pvp sur Illum

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Darth Nihilus] raid pvp sur Illum

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.20.2012 , 03:05 AM | #1
Malgré tous les messages que je lis je voulais juste dire qu'hier soir sur Illum [Darth Nihilus] c'était très animé.

Gros raid pvp Empire versus gros raid pvp République, bien équilibré, bonne baston !

Même un moment la république campaient notre respawn (GG à eux )

heureusement des renfort sont arrivé, on les a repoussé mais ils sont revenu à la charge, c'était tendu comme un slip, mais vraiment une bonne dose de baston comme j'en voulais sur SWtor (avec certes un souci d'optimisation ips mais ça va c'était jouable).

deux photos souvenirs

http://img818.imageshack.us/img818/4...2011923533.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/7...2012000061.jpg

(et une pensée pour tous ceux qui ont des problèmes)

Darth Nihilus est selon moi vraiment un bon serveur, perso je trouve les bg bien équilibrés que ce soit en terme de classe ou faction.

eirone's Avatar

eirone
01.20.2012 , 03:34 AM | #2
Tu m'a donné de faux espoir, j'ai été voir, c'est désespérément vide

azhag-fr's Avatar

azhag-fr
01.20.2012 , 03:48 AM | #3
Quote: Originally Posted by eirone View Post
Tu m'a donné de faux espoir, j'ai été voir, c'est désespérément vide
Et voila un ouin ouin de plus, idem bonne bataille sur ilum pour ma quête journalière hier soir sur battle méditation.

paoudom's Avatar

paoudom
01.20.2012 , 03:49 AM | #4
Le matin c'est normal ^^

en tout cas, ça fait plaisir a entendre
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.20.2012 , 03:55 AM | #5
oui c'est vrai que c'est pas le matin qu'il faut aller sur Illum...

hier soir il était 23h30 lors de ces bastons.

et j'y suis allé totalement par hasard, sans guildies, totalement à l'arrache

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.20.2012 , 04:00 AM | #6
Quote: Originally Posted by Esfyrah View Post
Malgré tous les messages que je lis je voulais juste dire qu'hier soir sur Illum [Darth Nihilus] c'était très animé.

Gros raid pvp Empire versus gros raid pvp République, bien équilibré, bonne baston !

Même un moment la république campaient notre respawn (GG à eux )

heureusement des renfort sont arrivé, on les a repoussé mais ils sont revenu à la charge, c'était tendu comme un slip, mais vraiment une bonne dose de baston comme j'en voulais sur SWtor (avec certes un souci d'optimisation ips mais ça va c'était jouable).

deux photos souvenirs

http://img818.imageshack.us/img818/4...2011923533.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/7...2012000061.jpg

(et une pensée pour tous ceux qui ont des problèmes)

Darth Nihilus est selon moi vraiment un bon serveur, perso je trouve les bg bien équilibrés que ce soit en terme de classe ou faction.

Huntmaster, on avait déja ca avant le "patch d'urgence" l'optimisation en moins, et depuis ce fameux patch, bin, c'est encore mieux encore plus d'ips et Illum instancié donc encore plus équilibré la population, ( enfin pour illum 1 : +- 50v60 alors qu'Illum 2 : visiblement 1v4 le ratio ) mais sinon des bons moments passé.
Alaet
Erudit, Huntmaster
Guilde : Art

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
01.20.2012 , 04:10 AM | #7
ça fait quand même plaisir de recenser les messages de gens qui apprécient toujours le jeu, des fois à lire le forum on a l'impression que les serveurs ferment à la fin du moi...

Senshipowa's Avatar

Senshipowa
01.20.2012 , 04:13 AM | #8
+1 aux républicains de Darth NIhilus qui ont utilisé leur cerveau ! Hier soir je me suis pris 2 fois un bus de "Maitre" sur la figure mais j'étais "content" à l'idée de voir des républicains en dehors de leur foutue base !
Senshi, Sorcier Corruption PvP, Addict - Guild Master

sideris's Avatar

sideris
01.20.2012 , 04:20 AM | #9
idem sur star map hier soir on s'est payé de bonnes batailles avec un ration d'environ 50R contre 60E ce qui permettait régulièrement de repousser l'empire jusqu'au milieu de la map avant qu'on rentre a la base pour se regrouper et qu'on refasse de même en boucle (y suis resté 1h à peine mais je pense que ca a du durer un bon moment vu le plaisir qu'on prenait enfin avec ce pvp de masse que j'ai tant attendu sur un mmo)

shakha's Avatar

shakha
01.20.2012 , 04:21 AM | #10
Il suffit d'equilibrer les forces pour que ce genre d'evenement se renouvelle à grande echelle.

Sur Hrakert rift coté Republique il n'y a reellement qu'une guilde qui essaie de se mobiliser, mais face au nombre imperial ce n'ai jamais evident.
Et puis les performances du serveur n'aident pas non plus pour l'instant!!